Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 QT Paris et Toulouse

Aller en bas 
+5
Balrin
senlcaca
Kataki
Discus
Norritt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

QT Paris et Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Paris et Toulouse   QT Paris et Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:09

Bonne Chance pour aujourd'hui è_é !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
le renard
Topdecker



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Chasseneuil
Date d'inscription : 25/01/2007

QT Paris et Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Paris et Toulouse   QT Paris et Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

alors ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

QT Paris et Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Paris et Toulouse   QT Paris et Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:12

"Comme papa dans maman"

QT Paris et Toulouse - Page 2 Rubon35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

QT Paris et Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Paris et Toulouse   QT Paris et Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57

magniiiiiiiiiiiiiiiifique ptq, franchement formidable, le K-fé était presque gratuit pour du K-fé parisien... je remercie thieu pour m'avoir fait lever plus tôt, anthonin pour le p'tit dej et ludo pour l'essence...

départ de poitiers bien trop tôt pour que je puisse me rappeler de l'heure de départ, le voyage est bourré de lapin garou qui squattent les rond-points et de pandas qui poussent la voiture... voyage sans incident jusqu'à l'arrivée au périph où fatalement on fait un tour de manège presque pour rien... finalement on arrive à charenton sans problème... juste dans le sens inverse de viamichelin (merci bibendum)...

sur place, les baby pro tour players de buxerolles city beach sont déjà présents, à savoir furiax, xam, discuss et... et c'est tout ? fufu joue aggro, on sent qu'il est malade, xam joue zoo, on sent l'inspiration, et discuss joue zoo, on sent la douche du mois dernier... ils ont trooooooooooop bien tester la veille avec clara et rabbi jacob (hein ? catherine ? celle quiprésente la météo ?)

les co-voitureurs jouaient les decks suivants : norritt------> random désire avec random résiltat
ludo----------> gob sans vert avec impasse sur les hierarch
anthonin------------> rock sans roll
ma pomme ----------> ravager quatre saisons sans fromage

c'est caf le hj, ça devrait faire un trash report sur mtgfrance

première ronde : WW !!!!

la classe, plein de first srtike et de jitte... je perds 1/2 sur un match improbable... mon sd ne sert à rien... je m'aperçois que j'ai vraiment envie de dormir, je n'ai pas balancé une seule merde du match... c'est peut être ce qui me fait perdre... l'adversaire n'est pas désagréable, je ne lui en veut pas, m'en fous, 'me vengerais...

deuxième ronde : euh... W/G ascète troll, hierarch... ça existe en archétype ?

adversaire qui en voudra à la terre entière que je le batte d'un flinguant 2/0... désagréable et sans répondant, un "bien sûr" en réponse à une salve dans sa gueule conclu le match... je lui souhaite une bonne journée avec le sourire Very Happy

troisième ronde : euh... U/W/R contrôle avec de bonnes cartes dedans...

le tonio est de plus en plus dans un état gazeux (oui oui), fait une succession de misplay sur la 3 qui lui valent la partie et a faim... je perds 1/2 lamentablement et je prends la sage décision de dropper avant de ne faire plus de merde... ça va me laisser le temps d'emmerder le reste de la troupe venue des hauts plateaux pictons et de scouter un peu, pourvu que j'en prenne la peine...

suis content de revoir 2/3 mvillois dont A3, coluche et trade au passage

je n'ai pas constater grand chose durant le tournoi si ce n'est la quasi gratuité du K-fé (50 centimes ??? à Paris ???) et la ridicule taille des sandwichs... je parlais de misplay de ma part durant la troisième ronde mais je constate qu'il y a aussi des joueurs qui ne connaissent pas les règles du jeu (ma frustration, du coup, se dissipe)... vu dans le même match : deux kataki contre un rava qui se fait un plaisir de payer 2 à chaque upkeep, et une tentative pour contrer une spellbomb avec un cantique (bah, c'est marqué dessus que tu peux plus jouer de sorts)... à noter aussi les sorties de cochons de norritt, parce que lotus bloom tour 23, c'est trop fort... j'ai trouvé un nombre important de decks improbables, une multitudes de zoo, un peu moins de flow, et le reste, euh... bcp de random... pour le top8, j'étais à la piscine, d'autres que moi vous en diront plus (plus)...

sinon, vous aimez le pâté de guêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

QT Paris et Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Paris et Toulouse   QT Paris et Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

"ça s'est passé comme une branlette"

QT Paris et Toulouse - Page 2 Rubon35
Revenir en haut Aller en bas
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

QT Paris et Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Paris et Toulouse   QT Paris et Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:05

"Cay nuuuuuuuuuuuul "

QT Paris et Toulouse - Page 2 Rubon35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





QT Paris et Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Paris et Toulouse   QT Paris et Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QT Paris et Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open CdF Paris 7-7-7
» Open Paris 07/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 1.X (Extended)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser