Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comballes à deux Bô Yavi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Comballes à deux Bô Yavi Empty
MessageSujet: Comballes à deux Bô Yavi   Comballes à deux Bô Yavi Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:07

Yop à tous. Je suis l'incarnation du grand TMV en ce bas monde d'internet, et je peux vous garantir que c'est énorme de me connaître.

Si je poste ce topic dans ce forum, c'est tout simplement parce que je n'ai pas trouvé où le placer ailleurs... alors si vous êtes pas content je vous propose d'aller vous (...) avec des graviers. Wink


Ayant accès à une des sections les plus marrantes (mais les plus privées) de www.yavipengs.com je vous montre ici les combos qui peuvent passer par la tête de chaque pinpin.

Esprit logique s'abstenir.

Voici donc les premières combos (cartes mises en jeu puis explications du posteur):

Ange de cuivre-feuille + Messe noire + Végétation explosive

"Le but est d'obtenir le plus de terrain"

Pas fragile et tellement puissant!


Phage l'Intouchable + Cape de frémisoie

"on equipe phage avec la cape et tu gagne"

La hantise des admins des n'importe quel site! Une par mois tellement elle inspire les pinpins.


Ronge-moelle + Serf de Kuro

"Ronge-moelle exige que son controleur sacrifie un rat pour faire des Jetons 1-1 Rats . Avec Le serf de Kuro , on peut le donner en échange de jetons puis le regenerer , ca fera pas de gachi!"

En voilà un qui a tout pigé à la régénération.


Nocturnus des abysses + Trois tragédies

"La creature devient puissante !! Qu'est ce que vous voulez comme explication ????!!!!"

Qu'est-ce qu'on veut comme explication? Ce qui est passé dans ta tête quand tu as posté ça.


Profanateur de crâne + Peur + Pilleur de tombes nezumi

"Le profanateur de crâne , accompagné de la peur, retire les cartes du cimetiere ennemi. Lorsque votre ennemi n'as plus de carte dans son cimetière , vous pouvez invoquer le pilleur de tombes Nezumi qui sera retourner puisqu'il n'aura rien a retirer du cimetiere ennemi alors vous pourrez tout de suite prendre le controle des creatures qui ont été envoyer dans les cimetières , et comme la plupart des joueurs qui jouent en noir , il existe plein de cartes pour tuer les creatures ennemis comme terreur, arracher la chair , fatigue profonde etc ... alors tournez la partie à votre avantage!"

Nul, lent ne marche pas parce qu'il faut pouvoir retirer quelque chose... Wretch peut se rabiller à côté non? Non? Bon ok. :]


Apathie + Dague de vif-argent + Physalie

"argent ensuite j'engage physalie mon adversaire perd 1 points ensuite pose physalie je dégage physalie je la réengage je la redésangage le temps que l'adversaire se vide de sa vie..."

Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Comballes à deux Bô Yavi Empty
MessageSujet: Re: Comballes à deux Bô Yavi   Comballes à deux Bô Yavi Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:20

Toutes mes sincères et profondes condolences lol! lol! lol!

J'adore la 1er et la derniere Twisted Evil

La 1er : bah c'est du grand art j'ai rien compris clown albino santa rendeer Question

La 2ème malgre l'explication foireuse (et tres dole) possede une idée de depart.
A mon avis c'est sensé + ressembler a ça (même si ça reste foireux) king
Dague de vif-argent + une creature + Mind Over Matter

En tout cas merci xam pour ce grand moment geek



Apres reflexion je tenais a proposer une combo de mon cru :

Marais + messe noir + spectre hypnotiseur king king
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Comballes à deux Bô Yavi Empty
MessageSujet: ...   Comballes à deux Bô Yavi Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:09

Ah rien de tel la veille d'une preview que de plancher sur quelques combos ingénieusement préparées. Voici pour toi public, 2 combos auquelles tu n'aurais jamais pensé:

Avatar de Serra + Plaine

"avec la plain on peut mettre l'avatare de serra!!!"

Quelqu'un a un doliprane?


Marais + Messe noire + Assassin royal

"on peut mettre un assassin royal o premier tour!!!"

Je vais peut être en prendre deux en fait...

That's all folks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Comballes à deux Bô Yavi Empty
MessageSujet: Re: Comballes à deux Bô Yavi   Comballes à deux Bô Yavi Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:40

La derniere est nulle : l'assasin royal n'a pas la celerite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Comballes à deux Bô Yavi Empty
MessageSujet: ...   Comballes à deux Bô Yavi Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:15

Rho tu es difficile pour une combo Legacy qui roxxe Gob! :p

En voici deux nouvelles très prometteuses:

Chambre froide + Tourment sans fin

"en quelques tours l'adversaire sera sans defance et vous pourrez remettre en jeu les creatures se trouvant dans la chanbre froide. En quelques tours , la partie sera gagnée"

Si quelqu'un comprend la subtilité je serais ravi qu'il me l'explique.

Kami du faux espoir + Graine d'horizon

"avec ce combo , il est impossible de vous toucher !!!!<br />
Le kami etant sacrifié à chaque tours , la graine d'horison le régénére pour le tour suivant
"

Mais expliquez autour de vous ce que c'est que la régénération svp: je vous donnerais de l'argent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Zkink
Champion régional de la blague
Zkink


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/09/2006

Comballes à deux Bô Yavi Empty
MessageSujet: Combo   Comballes à deux Bô Yavi Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:29

Moi j'ai trouvé un nouveau concept de combo new generation, en fait il est super puissant, et vraiment je l'adore. En plus il tient en une seule carte :

Ile

Et ça marche ! Mais pour l'améliorer on peut rajouter Tour d'Urza, Mine d'urza et, allez, pour les petits joueurs, Centrale énergétique d'Urza... Il parait meme que ça en a envoyé chez Mickey ! C'est pas croyable les pinpins aux France...

Bon pour te rassurer Xam, je te rappelle que dans Combo, il y a con, et beau. Tu fais les conclusions que tu veux, après. Et non, ne pense pas à ma voisine... trop tard.

Sinon, la blague du jour : "Une vibration. Téléphone ? Non, Parkinson."


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragondin.com/
Contenu sponsorisé





Comballes à deux Bô Yavi Empty
MessageSujet: Re: Comballes à deux Bô Yavi   Comballes à deux Bô Yavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comballes à deux Bô Yavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yavi FNM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser