Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GP STrasbourg

Aller en bas 
+10
ArticMan
Discus
furiax
alexkiller
Moi même
lab
balak
Xam
Seingalt
Kataki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexkiller
Manager de Bijou



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:33

alors rien n'est impossible mais ca me semble tendu car il n'y aurait a priori que 2 places maximum dans les voitures de limoges.
je vous tiendrait au courant.
je tiens à signaler que pour l'instant rien n'est sûr à 100%, mais je pense avoir confirmation en début de semaine prochaine (voire avant).
evidemment l'idéal aurait été que qqn ait une voiture à poitiers car cela ferait maintenant 3 ou 4 joueurs + 1 hypothétique chauffeur-joueur, ce qui devient honnête. Toujours pas de volontaire motivé & motorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
alexkiller
Manager de Bijou



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

furiax a écrit:
c super sympas d' avoir trouvé ca mec , ca m' interesse carrement . tu peut me passer un truc pour les contacter apres que tu leur ai dit que je suis ok et bijou aussi

ok ca marche, jte dirait.
j'y croit.
a+
Revenir en haut Aller en bas
alexkiller
Manager de Bijou



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:02

brian, jai eu une réponse de mon pote à Strasbourg. Il jouera le GP et peut m'héberger. Je lui demandé combien de places il avait. jattends encore sa réponse. il connait très bien les gars de limoges qui vont peut-être nous emmener, donc je pense qu'il va les loger aussi.
j'espère que son appart est grand.
On a peut etre trouvé aussi notre solution logement !!! ca l'fait !
jte tiens au courant mais jpeux pas vendredi, samedi et dimanche. je serais au pays bas coupé de tout moyen de communication
a+
Revenir en haut Aller en bas
alexkiller
Manager de Bijou



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

en fait mon pote habite ds la cambrousse de colmar, à 1h de strasbourg, donc ca sera plus relou pour nous. Ca nous coutera plus cher en essence.
et en + c'est chez ces parents.
on oublie.
l'hotel formule 1 Strasbourg Nord a encore des chambres de 3 personnes à 30€ la nuit (10€ par personne). C'est le moins cher et il est à 10 min du tournoi
yen a un autre + près mais il est complet.
il faudrait quon réserve une chambre de 3 personnes, disons brian, bijou et moi. ca serait cool.
g vu ca sur leur site internet.
c bon ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

Magnez vous les enfants, c'est souvent pris d'assaut par les joueurs de Magic les Formule 1, c'est pas gagné qu'il y ait encore de la place...

(au passage, chapeau à Alex pour ses 4 posts consécutifs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
GO de tournois sur Poitiers
ArticMan


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/04/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

Bon de mon côté j'ai trouvé une solution...
j'y vais pas.

Pas assez de temps pour m'organiser ça, donc finallement ca sera un p'tit T2 pépère ici.

Bonne chance aux autres quand même... Poitiers POWAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
alexkiller
Manager de Bijou



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:15

Brian, en fait moi je vais certainement ny aller que le samedi matin, pas le vendredi soir.
toi et bijou seront certainement ds une chambre avec un limougeaud (ya levrette que vous connaissez par ex). je te conseille de reserver dès aujourdui une chambre de 3 personnes pour les 3 nuits sur leur site www.hotelformule1.fr. Il s'agit de l'hotel "Strasbourg Nord". Il faut reserver par carte bancaire mais ce n'est pas débité, et tu peux annuler jusqu'au jour même. pas de soucis. Il faut que ce soit toi qui réserve et pas moi car je ne serai pas a strasbourg le vendredi soir. il faut payer avec la meme carte bancaire que celle avec laquelle on a réservé.

Je vais moi aussi en réserver une juste pour le samedi soir au cas où, je pourrai annuler si nécessaire. je ne sais pas encore combien vous serz precisement de limoges et combien nous serons d'allemagne.

je te tiens au courant lundi j'espère pour te confirmer le transport par Limoges.

voilà Brian ! réserve vite une chambre de 3 personnes pour les 3 nuits sur leur site www.hotelformule1.fr !

bon week end moi je vais vers amsterdam en wkd prolongé dès cet après midi
a+
Revenir en haut Aller en bas
alexkiller
Manager de Bijou



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:46

plus d’infos :
Votre arrivée à l'hôtel
- Si vous arrivez entre 06h30 et 09h30 ou entre 17h00 et 21h00 en semaine, entre 07h30 et 10h30 ou entre 17h00 et 21h00 le samedi, dimanche et jours férié : présentez vous à l'accueil de l'hôtel avec votre numéro de réservation.
- En dehors de ces heures, insérez la carte de paiement avec laquelle vous venez de réserver dans le distributeur automatique de chambres à l'extérieur de l'hôtel, pour obtenir votre numéro de chambre et son code d'accès.
Vos coordonnées bancaires ne sont utilisées que pour garantir votre réservation jusqu'au jour de votre arrivée. Le paiement s'effectuera uniquement à l'hôtel lors de votre séjour (sauf conditions ou tarifs spéciaux).

En dehors des heures de réception, un contrôle d'accès par carte bancaire vous permet l'entrée à l'hôtel. De ce fait, nous ne pouvons malheureusement accepter l'e-carte bleue en garantie de votre réservation.
En cas d'empêchement, vous pouvez annuler au plus tard le jour de votre arrivée, jusqu'à 18:00 (heure locale du pays de l'hotel)
- en utilisant la rubrique Annulation de www.hotelformule1.com
- en contactant directement l'hôtel Tel : 0891705400
- en appelant le numéro de réservation des hôtels Formule 1 0 892 685 685 (0,34 eur/min., à partir de la France uniquement). Dans le cas contraire, toute réservation non annulée dans les temps entraînera la facturation du prix de la première nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:59

alexkiller a écrit:
(ya levrette que vous connaissez par ex)

Les nuits vont être chaudes avec un pseudo pareil, heureusement que je viens pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:08

Bon normalement je serai avec les juges :
Citation :
Hilton Strasbourg
Avenue Herrenschmidt
Histoire de vous donner envie de passer votre level 1 et de profiter des GPs europeens sous un autre angle... d'ailleurs je reste dispo pour preparer les volontaires au test.. par le net c'est moins sympa mais c'est toujours faisable.

D'un autre cote.. lever a 6h - 6h30 pour nous autres... ca ca va etre difficile !
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
GO de tournois sur Poitiers
ArticMan


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/04/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:30

Seingalt a écrit:
d'ailleurs je reste dispo pour preparer les volontaires au test.. par le net c'est moins sympa mais c'est toujours faisable.
Ah Ha voilà qui est interessant... | | | (zut y'a pas de zèbres dans les emoticones)
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:26

Mort de rire !

||| Le zebre est en effet pret a former des volontaires a la tenue rayee. |||

L'ideal pour ceux qui le souhaitent est de me contacter par MSN ou encore mieux : skype pour discuter un peu arbitrage.

Je ne peux pas faire passer le test mais vous aider a le preparer et arriver au moins au niveau de rules advisor. De votre cote a vous de voir avec Lab et christophe pour devenir level 0 et voir si vous aimez vraiment arbitrer. En effet on peut etre arbitre sur un tournois sans avoir encore ete recu au niveau 1.

Donc si c'est l'arbitrage qui vous branche : voyez a pratiquer en tant que level 0 avec un arbitre local.
Si vous voulez ameliorer votre connaissance des regles : je peux vous preparer a devenir rules advisor.

Les deux aspects sont assez independants...

PS : je poste aussi dans un nouveau topic pour continuer la discussion du cote des gens interesses par les rayures sans pourrir le sujet du GP strasssss.

PS2 : j'ai eu droit a des foules de Good Stories sur le GP Stockholm...
Et le pire c'est que c'est mes potes francais a Dublin qui ont passe le GP a drafter avec M. Olivier Ruel et monsieur Guillaume Wafo-Tapa. Et comme le GP etait en "banlieue" ils n'ont meme pas pu profiter du "paysage".

Au moins je pourrais servir de guide a strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:29

J'ai un message pour BRIAN.

GP STrasbourg - Page 2 Mk4

FATALITY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:21

Hey les Boyz !!

Faudrait peut être se Grouiller Môssieur Gruyère !

http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/grandprix/strasbourg07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:55

ALEX !

c' est bon j' ai reservé l' hotel strasbourg nord ( lampertheim ) du vendredi 18 au lundi 21matin avec petit dej , ca revien a 101€ env pour 3 personne et 3 nuit

y a t' il moyen que tu me passe un tel genre celui de levrette pour contacter un limougeot qui nous emmenera moi et bijoux stp

voila mon tel defois que tu ai pommé le mien sinon : 06 17 53 92 52 ( et passe le a bijoux ca poura servir aussi )



GP STrasbourg - Page 2 _41193085_fatality_203

fatality !! aka Ted Owen

seul discus comprendra ce clin d' oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tap
Joueur de WoW ressucité



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

k wé, genre j ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

genre toi et dicsuce vous comprendrez :p . tap geek spotted :d
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

Fatal1ty ownz you
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:25

Hanlalalala monsieur Grouiller!!! On a des références de no-life!

GP STrasbourg - Page 2 It-pennywise-howling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
alexkiller
Manager de Bijou



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:58

Brian jai une mauvaise nouvelle
thibault ma di hier que finalement les limougeauds nont pas de 2e voiture
donc ils partent à 5 avec une seule bagnole sans thibault.
nous avons un vrai pb
si tu connais les limougeauds, peut etre que ca pourrai aider (ya julien notamment)
voici le num de thibault au cas ou : 0683769928
julien : 0672020426
vous etes donc 3 sur le carreau sans voiture :
brian a poitiers
bijou a niort
thibault a limoges
je lance donc un appel désespéré pour ces 3magnifiques joueurs
eske un joueur motorisé des environs de poitiers pourrait changer d'avis pour ce GP ? svp il faut qqn qui ait une bagnole et qui aille au GP avec ces 3 larons. vous seriez 4. nickel pour les frais de transport
pour le chauffeur, jai un deck en rab a preter : GR mana ramp (il manque les hellkyte)

mobilisez vous svp que pour notre champion regional participe a ce grand évenement !!! vous ne le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

Citation :
nous avons un vrai pb

Bah oui, c'est Brian la PB! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
alexkiller
Manager de Bijou



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:56

je reprends sur ce topic car la solidarité n'est plus necessaire
finalement ils sont bien arrivés tous les 2 a stras comme la raconté balrin.

le gp était vraiment exigeant, aussi bijou et moi avons fait un miserable 3-6 (no drop!). Furiax a fait bcp mieux, je sais plus precisement, mais pas jour 2.

en side event le dimanche, furiax a failli faire top 8 d'un tournoi legacy de + de 100 joueurs pdt que bijou faisait top 8 d'un tournoi T2 Junior (avec future sight). ce tournoi n'était pas un vrai JSS, aucun bye a la clef, juste des boosters. Il devait y avoir un top 8 en elimination directe mais les judges en ont finalement décidé autrement en stoppant net le tournoi a l'issue des 5 rondes alors qu'il etait 14h00, une petite flemme peut etre...

Donc bijou a fait 4-1 avec Dralnu rebuildé avec FS. A noter que sa seule defaite est due a un malheureux game loss a la premiere ronde pour 2 warnings consecutifs liés à 2 erreurs de jeu. Pas réveillé le bijou de bon matin... Fo dire qu'on a dormi qq heures en 2 nuits...

je suis rentré a cologne hier soir et nos 2 heros ont pris le train ce matin a strasbourg pour aller jusqua poitiers (marre du stop) avec la ferme intention de frauder la sncf pdt toute la journée (grace a une toute nouvelle technique copyright, chuuuuut...)

voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:06

jayjay a tout les deux !!! <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : PoItIeRs
Date d'inscription : 21/11/2006

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: fufu   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

alors fufu, les chiottes du train pour le retour étaient sympa ?!?.
GG sinon pour tes match

fufu, mode counter diable car il a une bible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
balak
Puissant Sith en devenir
balak


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/02/2007

GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

gg Brian, aparement ta géré, notre champion régional nous honore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balak666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GP STrasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP STrasbourg   GP STrasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP STrasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Tournois (reports et calendriers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser