Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tap
Joueur de WoW ressucité



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:19

// Lands
4 [TS] Gemstone Mine
3 [OV] Sulfurous Springs
4 [DIS] Blood Crypt
4 [GP] Steam Vents
4 [AP] Shivan Reef
3 [OV] Underground River
2 [UNH] Mountain

// Creatures
4 [TS] Bogardan Hellkite
4 [RAV] Hunted Dragon

// Spells
4 [RAV] Compulsive Research
3 [GP] Izzet Signet
3 [DIS] Rakdos Signet
2 [TS] Lotus Bloom
4 [SC] Dragonstorm
4 [CS] Rite of Flame
4 [DIS] Infernal Tutor
4 [MR] Seething Song

Bon alors, le principe, il est très fin, c de tuer au Dragon Storm. Je me suis fait defoncer par ce deck et je l ai reconstruit, bon j ai changé 2-3 truc pour améliorer un peu les sorties (car avec ma moule, spas facile).

Ca a l avantage de tuer tour4 avec la moule, tour5 assez constamment, et vs un vilain bleu contre ('lu manu) le storm, ca demoule des poneys, comme dirait un pote.

Imo, c parti pour etre très très gros dans le format Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Re: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:23

Yeah, ca me plait bien ce truc, je vais dépoussièrrer mes Dragonstorm... à l'époque on me les avait données parce que j'étais le seul couillon à oser jouer cette carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Re: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:14

J'ai testé également de mon coté et voici la liste que je proposerai :


// Lands
4 [DIS] Blood Crypt
4 [GP] Steam Vents
4 [AP] Shivan Reef
3 [IA] Underground River
2 [P3] Mountain (1)
4 [TS] Gemstone Caverns
2 [IA] Sulfurous Springs

// Creatures
4 [TS] Bogardan Hellkite
1 [RAV] Hunted Dragon

// Spells
4 [DIS] Infernal Tutor
4 [MR] Seething Song
4 [SC] Dragonstorm
4 [TS] Lotus Bloom
4 [RAV] Telling Time
4 [CS] Rite of Flame
4 [RAV] Remand
4 [P2] Sleight of Hand

Entre la caverne de gemme @ moule et le lotus, on a qd même pas mal de chance d'en chopper en main de depart ce qui boost vraiment le depart avec des piocheurs qui ne sont pas orienté CA mais trie de deck et rapidité.
+ la petite touche remand qui fait piocher et nique le tour d'un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Re: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:34

non je ne parlerai pas d'ombre de doute, mais simplement de contrer le dernier truc de mana... Un contre bien placé (même remand) sur une des cartes à mana et le joueur a vidé sa main pour faire du vent (oui, je sais que c'est le principe de Storm Wink ). Ceci dit contre aggro ça démoule a mon avis.

Quitte à jouer du bleu je mettrai bien le "pioche 4 et défausse 3 en instant" pour 2UU. A comparer avec compulsive, qui joue le même rôle...

Je trouve quand même que ça mériterait un peu plus de stabilité...
Je vois pas trop l'intérêt du tutor... chercher plus de mana, ou bien si on a plus de main aller enfin chercher le dragonstorm.... Faut voir.

Allez, je veux bien essayer de monter ca en proxies pour dire que dragon c'est tellement mieux que hibou Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Re: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:26

un tuteur a dragonstorm : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11292-grozoth.html
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Re: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:35

Mort de rire, mais je pense que le tuteur noir peut etre pas mal. Le seul probleme reste d'avoir dragonstrom en main pour lancer le truc au bon moment... par exemple le meme tour que celui ou des blooms se resolvent...

Il n'y a pas un tuteur a sorceries en T2 ? On ne peut aller chercher que des instants ? C'est pas cool...

EDIT : tu ne penses quand meme pas mettre grozoth dans la deck list... si ?
Remarque dans le fond c'est un peu la seule carte a aller chercher storm... mais si tu as grozoth en main et l'orage, c'est un peu carte morte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Re: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:53

J'avais testé Grozoth dans ma liste... ça ne m'a pas franchement convaincu, mais je pense que mon build n'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Re: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:00

Le vrai probleme c'est que si ca sort, aucun deck ne peut vraiment se tirer d'affaire. Evidement COP:rouge de side peut largement aider... mais bon... beaucoup de decks auront bien du mal a faire face a ce genre de combo...

Ou d'ailleurs au jeu wild cantor + enduring ideal = storm...
L'abscence de tuteurs est heureuse mais les combos puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Empty
MessageSujet: Re: Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)   Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck gras (oui, c combo, c gras. et ca tue.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chtite combo
» combo bidon (wheel + cerebral vortex)
» Locket combo - storm infini a la toupie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser