Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle edition pour les type 2 ???

Aller en bas 
+2
Hippodragon
nonane86
6 participants
AuteurMessage
nonane86
Topdecker
nonane86


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 16/07/2007

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:21

Salut a tou(te)s, bon je vais encore me faire allumer mais bon sachant que je suis un "vieux" lol! et que je n'ai plus du tout l'abitude....

Avec quoi on peux jouer en type 2 ??? svp jocolor

Voila je pose la question car c'est vrai que j'aimerais bien m'y remettre un peu mais je veux pas faire de bourde, alors je vais pas toucher a mes vieilles cartes, mais par contre je peux reprendre de quelle edition ?

Si quelqu'un a pitier cheers

bonne continuation a tou(te)s @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Topdeck Lightning Helix
Hippodragon


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:37

Bonjour,

Le T2 comprend la dernière édition de base et les deux derniers blocs. Donc en ce moment ça donne : le bloc Ravnica, le bloc Spirale Temporelle, Souffle glaciaire (ça sort quand ça ?) et à partir de demain, la Xème édition de base.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:32

Je crois que Souffle glaciaire sort en même temps que time spiral.
Pour info le bloc Ravnica sortira fin septembre pour laisser place au bloc loryn (donc pas la peine d'investir dans ravnica)

Tes questions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
nonane86
Topdecker
nonane86


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 16/07/2007

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:02

Merci pour ce petit point de regles car effectivement j'ai perdu gros a force de pas jouer Razz

Donc ok je verrais pour investir dans les editions qui pourront etre jouer en Type 2. cheers

Bonne continuation a tou(te)s @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:52

Petite précision: certaines cartes de l'édition Time Spirale sont "Timeshift". Leur symbole d'édition est violet. Ce sont des rééditions d'anciennes cartes, donc, tu peux quand même toucher à tes anciennes éditions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonane86
Topdecker
nonane86


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 16/07/2007

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:48

Oui j'ai vu ca pour les petit T violet.... lol!

Mais bon je peu quand meme resortir mes vieilles cartes pour faire un empereur ou pour voir les cartes reeditées.

Merci Wink

Bonne continuation a tou(te)s @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
langeleau
enculeur de mamans
langeleau


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36

Un petit conseil : pour les empereurs, reste en t2, sinon, tu vas te faire arracher la tête, sauf si t'as un deck vintage ou étendu qui tienne vraiment la route ...
Revenir en haut Aller en bas
nonane86
Topdecker
nonane86


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 16/07/2007

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:54

Ba non moi j'aime bien quand on ne se prends pas la tete pour telle carte interdite lol!

Et puis faire un empereur, c'est surtout pour le fun et jouer un peu ......Apres j'ai deja tester mon jeux en empereur mais c'etais y a un petit moment donc maintenant je pense qu'il sera mieux Twisted Evil

Et puis j'ai aussi mes generaux pour me proteger au pire elephant

Bon courage a tou(te)s @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : PoItIeRs
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: euh   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:47

les conseils de langeleau sont sages je pense,
si tu accepte un empereur en T1, tu va perdre tour 1 ou 2 sans n'avoir rien pu faire...
enfin, à bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle edition pour les type 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle edition pour les type 2 ???   Quelle edition pour les type 2 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle edition pour les type 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need un deck pour le QT ^^
» pour ou contre le cut
» Pour voir si il y en a qui suivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Question de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser