Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit empereur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonane86
Topdecker
nonane86


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit empereur ? Empty
MessageSujet: Un petit empereur ?   Un petit empereur ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:30

Alors je ne sais pas si c'est bien dans cette section que je dois poster cela mais bon je tente (sinon mea culpa scratch )

Voila je ou "nous" somme un petit groupe d'amis qui jouons a magic de temps en temps et nous aimerions refaire un empereur avec des joueurs sympathiques et tolérants (vu que je ne connais plus toutes les regles).

Alors voila j'habite à Buxerolles pour ceux qui se pose la question et on pourrais jouer à la maison....

Pour plus d'info si cela vous interresse ba MP moi jocolor

Bonne continuation a tou(te)s @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : PoItIeRs
Date d'inscription : 21/11/2006

Un petit empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit empereur ?   Un petit empereur ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:14

il me semble qu'ici ce n'est pas la bonne rubrique, et ca dans tournois ou casual (meme si y'a pas ici !! (avis à ltp ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit empereur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel *petit* paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 1 (Vintage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser