Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Extended / legacy / vintage FOILS arbitre

Aller en bas 
4 participants

Les prix sont :
Très bas
Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_lcap0%Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bas
Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_lcap0%Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raisonnables
Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_lcap56%Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Trop élevés
Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_lcap22%Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hors de propos
Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_lcap11%Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Pas d'avis
Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_lcap11%Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Empty
MessageSujet: Extended / legacy / vintage FOILS arbitre   Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

Voila j'ai quelques cartes a la vente/echange.
Je ne cherche pas grand chose si ce n'est des bilands (les vrais), des null rod, des vindicate et des tarmogoyf, ainsi que des lands future sight.

J'ai en FOIL DCI (les prix sont entre crochets, et ce sont les prix de vente):

Regrowth [10]
Sol ring [25]
Pernicious deed [30]
Meddling mage [35]
Exalted angel [35]
Grim lavamancer [20]
Gemstone mine [12]
Mishra's factory [12]
Decree of justice [50]
Reya Dawnbringer [6] new
Treetop village [5] new

Evidement je fais des reductions quand on prend plusieurs cartes et pour tout achat de plus de 30 euros je file un playset de lands DCI promo kamigawa (les cinq lands). Playset que je vends par ailleurs pour 8 euros piece.

Joignez moi par mail, ou par MP, ou ben postez sur ce topic.

Les blabla c'est trop cher tout ca tout ca sont inutiles, parce que je fais vraiment des reducs quand on me prend des cartes. Et puis si vous trouvez ca trop cher : il y a le sondage.

La saison extended arrive, il est temps de pimper son deck Wink .


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Empty
MessageSujet: Re: Extended / legacy / vintage FOILS arbitre   Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

ca reste cher malgré tes prix qui sont je pense les moins cher que j' ai vu, mais bon quand on veut investir dans un beau deck Smile on y met le gille gros paquet
Revenir en haut Aller en bas
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : PoItIeRs
Date d'inscription : 21/11/2006

Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Empty
MessageSujet: pas trop cher ^^   Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

si je bosse cette semaine, je t'en prend une ou 2 ^^
elles sont vraiment belles ces cartes !

sinon, dommage pour ton level 2, j'espère que tu pourra le passer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Empty
MessageSujet: Re: Extended / legacy / vintage FOILS arbitre   Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:35

Pour le level 2 c'est pas presse, j'ai eu de bons retours sur mon boulot d'arbitre, fondamentalement je manque surtout d'experience et les deux nationnaux que j'ai arbitré étaient un grand pas pour moi.
Je ne me sens pas encore forcement pret a head judger des tournois a 70+ joueurs. Ceci dit c'est vers cet objectif que je me dirige.

En gros pour 2 cartes achetes (sauf regrowth) je fais 5 euros de reduc ou 1 set de lands promo cadeau. Et ca continue dans le meme genre pour chaque carte supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Empty
MessageSujet: Re: Extended / legacy / vintage FOILS arbitre   Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

Ajout de reya, et aussi d'un treetop village foil, promo.
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Empty
MessageSujet: Re: Extended / legacy / vintage FOILS arbitre   Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:29

pas cher les reya comparé au prix francais , cette merde se vend 15 :-{
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Empty
MessageSujet: Re: Extended / legacy / vintage FOILS arbitre   Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

LTP, l'homme qui ne fera jamais la différence entre les prix du marché et une bonne affaire...
En France comme dans pas mal de pays, Reya prerelease vaut 12.50€ qui plus est. Si un jour elle est jouée dans un deck quelconque, son prix cessera de baisser et flambera.

En tout cas, faites des drafts 10th Edition: c'est intéressant comme format et ça rapporte. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Contenu sponsorisé





Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Empty
MessageSujet: Re: Extended / legacy / vintage FOILS arbitre   Extended / legacy / vintage FOILS arbitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extended / legacy / vintage FOILS arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boom/Bust + Delay
» Lorwyn en extended
» Zoo Extended : Levy Deck Wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Deal et autres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser