Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R/V casse terrain pour voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonane86
Topdecker
nonane86


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 16/07/2007

R/V casse terrain pour voir Empty
MessageSujet: R/V casse terrain pour voir   R/V casse terrain pour voir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:35

Eh voila je sais que je fais des decks debile ou autre mais j'aime bien lol!

Alors avant de demander certaines cartes qui me manquerais je voudrais savoir ce que vous en pensez :

Je vais mettre dedans : (enfin j'essayerais)

Terrain :
-4 Immensité terramorphe
-4 Forêt de Karpluse
-6 Foret
-6 Montagnes

Creatures :

-2 pyroclasme
-2 molimo, maro-sorcier
-4 chevaucheurs d'avalanches
-2 detritivore
-4 elfe de Llanowar

Sorts :

-4 faire des ravages
-4 moisissure rampante
-4 demolition
-4 saccagement
-4 mousse acide
-2 souvenance
-2 benediction selon gaia
-2 labyrinthe de racine


Enfin voila je voulais savoir ce que vous en pensiez, ce qui vous plais ou ce qui ne vous plais pas....Si vous avez des idees etc etc

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii geek

Eh eh bon je vais voir pour essayer de me le faire un jour histoire de rigoler un peu Wink

Bonne continuation a tou(te)s @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

R/V casse terrain pour voir Empty
MessageSujet: Re: R/V casse terrain pour voir   R/V casse terrain pour voir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

Boom bust semble fort, detritivore x4 ca semble bon aussi. Jouer des hooligan semble indispensable pour casser les cailloux des jeux controle.
Geas blessing.... euh pourquoi ?
Root maze, pourquoi seulement 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
nonane86
Topdecker
nonane86


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 16/07/2007

R/V casse terrain pour voir Empty
MessageSujet: Re: R/V casse terrain pour voir   R/V casse terrain pour voir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

Seingalt a écrit:
Jouer des hooligan semble indispensable pour casser les cailloux des jeux controle.
Eh c'est quoi des hooligan ???Desole mais je ne suis pas encore tip top niveau jargon lol!


Seingalt a écrit:
Geas blessing.... euh pourquoi ?
Eh ba je ne sais pas non plus ce que c'est....Je suis un boulet MEA CULPA

Seingalt a écrit:
Root maze, pourquoi seulement 2 ?

Car je pense que l'on as pas besoin d'en avoir 4 dans le jeux une fois que c'est poser, c'est poser et au pire je joue avec souvenance et benediction pour aller les chercher au cas ou.... jocolor

Voila voila j'espere que j'ai bien repondu geek

PS: pour ce qui est de 4 detritivore je voudrais bien mais deja j'ai pas les deux je voulais essayer de voir si quelqu'un pouvais pas me les preter alors 4 mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

R/V casse terrain pour voir Empty
MessageSujet: Re: R/V casse terrain pour voir   R/V casse terrain pour voir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

Le gatherer est ton ami.

Hooligan

Gaea's blessing

Pour moi root maze c'est en x4 parce que tu le veux tot dans la partie et qu'il a des chances de se faire detruire.

benediction selon gaia (pour les anglophobes), je ne vois pas l'interet dans le jeu.

Wreak havoc est moins sympa que detritivore, autant pour casser du land que pour tuer.
Boom bust me parait interessant.

Apres dis nous ce que tu veux faire ce ce deck... tu veux faire un deck avec tes cartes ? Tu veux faire un deck qui gagne et te faire preter les cartes, ou tu veux faire un casse lands pour ne plus jamais avoir d'amis... geek

Pyroclasme et elfes de llanowar dans le meme deck ca semble un rien paradoxal... pour pas dire pas combo. Wink Bref que veux tu faire avec ton deck aimes tu trop les sorts a 4 manas pour mettre autre chose :-{ ou encore que fais tu si ton adversaire joue creuset des mondes ?

Voila plein de questions qui se posent et qui demandent des reponses.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonane86
Topdecker
nonane86


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 16/07/2007

R/V casse terrain pour voir Empty
MessageSujet: Re: R/V casse terrain pour voir   R/V casse terrain pour voir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:04

Seingalt a écrit:
Pour moi root maze c'est en x4 parce que tu le veux tot dans la partie et qu'il a des chances de se faire detruire.
Ok pour moi je suis d'accord....c'est juste que j'en est pas 4 tongue

Seingalt a écrit:
benediction selon gaia (pour les anglophobes), je ne vois pas l'interet dans le jeu.
J'ai mis ca car ca te permet d'aller chercher ce que tu veux dans ton cimetiere soit creature soit sorts et pouvoir les remettres dans ton deck au cas ou.....Enfin vi sinon j'ai pas mieux Wink

Seingalt a écrit:
Wreak havoc est moins sympa que detritivore, autant pour casser du land que pour tuer.
Boom bust me parait interessant.
Oui effectivement c'est intéressant mais ca casse aussi un terrain a toi ou voir tous les terrains, donc j'ai pas mis et puis je pense avoir asser de casse terrain sans pour autant avoir a en rajouter.

Seingalt a écrit:
Apres dis nous ce que tu veux faire ce ce deck... tu veux faire un deck avec tes cartes ? Tu veux faire un deck qui gagne et te faire preter les cartes, ou tu veux faire un casse lands pour ne plus jamais avoir d'amis... geek
Je voudrais me faire ce deck pour essayer de voir si en Type 2 un casse terrain peux avoir sa place car j'en vois pas en T2.....et c'est vrai aussi que j'aime bien en jouer eh eh j'aime pas les amis lol!
Donc tout ca pour dire que je me demande si je peux me prendre la tete a essayer d'en faire un ou si tout le monde pense que c'est pas la peine car trop long a mettre en place....Voila

Seingalt a écrit:
Pyroclasme et elfes de llanowar dans le meme deck ca semble un rien paradoxal... pour pas dire pas combo. Wink Bref que veux tu faire avec ton deck aimes tu trop les sorts a 4 manas pour mettre autre chose :-{ ou encore que fais tu si ton adversaire joue creuset des mondes ?
C'est vrai que pour pyroclasme et les elfe ca marche pas terrible mais je me dis que les elfe sont juste la pour m'aider a avoir un peu de mana au debut (histoire que mon jeux sorte un peu plus vite) et apres pyro c'est au cas ou pour les jeux aggro ou etc etc.
Pour ce qui est des cartes a 4 mana ba j'ai pas trouver moins qui casse des lands....Et si mon adversaire joue creuset du monde j'ai moisissure rampante, demolition et saccagement pour casser des artefact.....Enfin ca me semble un bon compromis soit artefact soit land.

Seingalt a écrit:
Voila plein de questions qui se posent et qui demandent des reponses. Very Happy

Voila j'espere avoir repondu a tes questions Wink
bonne continuation et merci a tou(te)s @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R/V casse terrain pour voir Empty
MessageSujet: Re: R/V casse terrain pour voir   R/V casse terrain pour voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R/V casse terrain pour voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour avis et critique
» Need un deck pour le QT ^^
» pour ou contre le cut
» Elfes pour LAB
» relance pour la pub sur poitiers etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser