Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )

Aller en bas 
+7
thenewi
Discus
Dark Gunther
Greu
loyre
Xam
furiax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

// Lands
1 [FUT] Nimbus Maze
4 [DIS] Hallowed Fountain
3 [IA] Snow-Covered Island
3 [IA] Snow-Covered Plains
1 [IA] Snow-Covered Forest
2 [TSP] Terramorphic Expanse
2 [UL] Faerie Conclave
1 [IA] Snow-Covered Swamp
2 [FUT] Tolaria West
1 [DIS] Ghost Quarter
1 [TSP] Academy Ruins
2 [CS] Mouth of Ronom
1 [FUT] Horizon Canopy

// Creatures
3 [DIS] Court Hussar
1 [FUT] Venser, Shaper Savant
3 [FUT] Tarmogoyf
1 [TSP] Triskelavus
3 [PLC] Aeon Chronicler

// Spells
4 [6E] Wrath of God
2 [FD] Crucible of Worlds
3 [WL] Gaea's Blessing
2 [TSP] Careful Consideration
1 [DIS] Condemn
2 [TSP] Mystical Teachings
2 [RAV] Selesnya Signet
1 [TE] Disenchant
1 [WL] Mind Stone
1 [DIS] Azorius Signet
3 [RAV] Compulsive Research
2 [RAV] Faith's Fetters
1 [DIS] Simic Signet

// Sideboard
SB: 1 [DIS] Condemn
SB: 2 [RAV] Faith's Fetters
SB: 1 [FUT] Pact of Negation
SB: 2 [TSP] Pull from Eternity
SB: 2 [SOK] Pithing Needle
SB: 1 [PLC] Extirpate
SB: 1 [DK] Tormod's Crypt
SB: 2 [HL] Serrated Arrows
SB: 2 [FUT] Take Possession
SB: 1 [JU] Ancestor's Chosen


voila le monstre , c'est marant, polivalent et fun a jouer , ca gagne pas mal control , et agro ( osef de combo ), et c'est assez stable niveau mana

plein de 1 shoot et tools box ( :-{ fufu's style) , vous comprendrez les choix sans problemes

vos idées et modifs sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

Hey! On dirait mon UW Crucible que je joue à Exca en T2... sauf que là c'est vraiment du T2 metagamé!

Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:55

ouep j' ai créé ca y a qq semaine et paufiné ca toute cette semaine , ca tourne plutot bien , avec bocoup de bon match up et qq mauvais ( rack et combo mais combo osef ). pas encore testé contre dredge , ca doit etre tres moyen si ce n' est mauvais ( plus de tormod sinon )

en changement majeur depuis qq semaine , j' ai viré le teferi , le bulot , le flambeau blanc et les contres, rajouté plus de pioche , de bouibouitage sur les lands et le triskel

si vous voulez tester enjoy ( parfais pour un tournoi exca :p )
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:00

salut brian, c'est christophe
j'espère que tout va bien par chez toi
je viens d'apprendre tes petites aventures
j'espère qui nous nous verrons bientôt et que tu auras l'occasion de monter jouer sur poitiers avec tous les joueurs de Saintes maintenant qu'ils ont un vrai mentor
christophe
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:54

ouep j' espere les motiver a saintes , qd je les aurai trouvé les joueur de magic :/ , il y a quelques années il y en avait 4 ou 5 mais la jles ai perdu dans la nature , jme ratraperais avec les rochelais :p
Revenir en haut Aller en bas
Greu
L'homme qui motoculta David G.



Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:30

Si t'as besoin petit Brian, je suis up pour faire quelques allers-retours depuis Cognac ! D'autant que j'envisage sérieusement de me remettre au T2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:26

y a pas de probleme ( je suis pas dans saintes mais 12 km de saintes direction royan )
moi jvé rester sur le T2 ( plus jouer online) et essayer tant bien que mal d' avoir les carte de lorwyn une fois que ca sera sortis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gunther
TMV, le seul, l'unique
Dark Gunther


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Tout le monde le sais, devant Christophe
Date d'inscription : 11/11/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:21

Brian, j'ai buildé un deck dans ce genre et j'avais fais d'autre choix :
- notemment mettre plus de pierre de l'esprit
- dans les lands, puisque tu joue neigeux (comme moi), met le land qui fait piocher les neigeux il est trop fort (strate)

en gros, voila
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:35

J'ai du mal à voir l'utilité de gaea's blessing dans le deck parcontre.
Ce n'est pas vraiment une carte mort car elle cantrip,
mais ce n'est pas super combo avec tarmo d'un coté (pourquoi pas)
et surtout remélanger des solution dans le decks ne semble pas éfficasse à moins d'envisager une partie relativement longue (counter cmb).

bref ça n'améliore pas vraiment de matchup à mon sens et ne justifie pas de prendre qd même 3 slot MD.
y'aurai un archetype qui tuerai à la meule : ok, seulement rémignolo ne joue pas en ce moment ^^

bref je serai + partisant de mettre de la remand ou autre disrupt qui aide en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : PoItIeRs
Date d'inscription : 21/11/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: hum   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:42

il faut voir pour les remand ou dissrupt à la place de gaea blessing..
les blessing sont super utiles pour remélanger tes piocheurs ou tes menaces et donc te permettent de prendre l'initiative. Les remand permettent parfois de faire un time walk style, par contre, il faut pour cela que l'adversaire joue quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:06

les contres dans ce deck ne servent a rien car tu vise la longueur pour gagner en general , remand g essayé , naze dans ce deck ( un peu comme ds izzet control , meme optique pour les remands )

sinon pour la strate de scrutation: pas assez de neigeux ds le dec kpour l' optimiser , le neigeux est jsute la pour la mouth of ronom en MID GAME , un suffit pour l' activer

enfin le gros point du dekc gaea's blessing , la carte du deck et vous voulez la virer , O_o OMFG :p , elle permet des recursions des bullet du deck , et a a partir d' un certains nombre de tour joué ( surtout avec l' aide de careful et compulsive ) on a bien digué dans le deck et la on remelange que des carte active ( pioche soluce ou kill ) et on pioche que des menaces . bref LA carte uqi fait gagner sur le long terme , tres fort a ne pas sous estimer

si vous doutez de blessing sachez que la on a le mem principe que le deck que g joué en bloc ( 4 CC relic avec blessing ) c'est a dire pioche gestion pioche ( gavage meme ) et remelangeage des carefull et des bullets. bref on a toujours du carburant , on se contrefou des wrath ou autre remouval adverse , on perd pas contre remignolo , on vole des game a bridge , on remelange des crimefeu ( oui defoi ca arive meme si mouth le gere plutot bien :p

autre point le tarmogoyf: pas combo avec blessing , ouep pdt les 5 premier tour de jeux oui , mais apres on constament 3 goyf en biblio main ou jeux et ils sont assez souvent 6/7, bref le kill assez ultime du deck qui se pose rapidement , pas cher ,est vite gros et pourri bien l' autre

le vert est indispensable au deck , mais il est fort surtout parceque le deck pioche comme un porc

comme modif du deck j' ai rajouté 2 bouncelands, mis 3 fer et 1 condemn de base , et la jreflechit pour un autre caillou en plus car c assez fort dans le deck

voilou c' etait un communiqué de votre pinpin saintais :/
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:16

Depuis quand tu fais des posts qui dépassent les 2 lignes?! Wink

Tu aurais ton pouissant paquet en .mws stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:40

mwai, j'suis tres moyennement convainqu pour les raisons suivantes :

- le type 2 c'est qd même beaucoup plus rapide que le bloc
- blessing en main de départ ou contre agro, c'est une carte morte.
- remand ce n'est pas juste la pour faire des time walk, mais surtout pour faire du CA contre les contresorts adverses et ça permet aussi de tempo agro.
- j'suis pas vraiment sur que fireman angel soit une menace contre ton deck avec ou sans blessing.

Bref faudrait faire des statistiques sur les remélangeages des cartes actives au fur et à mesure de la partie, car bon si c'est pour être rentable à partir du tour 20 autant jouer marit ledge (ou pas) ...
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:52

remand est aussi fort dans ce deck qeu dans counter mizzet , c'est a dire archi bof

blessing contre agro tu en sort 1 parfois 2 ,maisagro c'est assez equilibré

le firemane c' etait juste un exemple de l' utilisation de blessing autre que sur soi , bien que ca reste occasionel

ca a pas l' air mais blessing c'est un peut la branlette oui faut dire ce qui est :p j' aime cette carte dans les control lent qui gagne au bout de 1 h :p
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:59

Citation :
remand est aussi fort dans ce deck qeu dans counter mizzet , c'est a dire archi bof

Remand était fort dans Izzet Control.
Remand a toujours été forte dans n'importe quel deck qui joue du bleu.
Remand a été joué dans DS, Patriot, Flare et Dralnu, donc dans tous les decks énormes.

Remand c'est Lapse puissance mille. Ca ne se compare à aucun contre parce que c'est mieux qu'un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

furiax a écrit:
j' aime cette carte dans les control lent qui gagne au bout de 1 h :p

Combien tu as fait de draws sur les deux derniers QT ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:09

trop ( plus que de victoire et de defaites reuni )

mais osef c justepour mws :p

g update la liste : viré le noir qui sert de moin en moin , adieu teaching qui voyait ses cibles retrecir a chaque upgrade , bonjour le 4 ieme hussard , un bounce land une 2 ieme condemn

4 [DIS] Hallowed Fountain
3 [IA] Snow-Covered Island
2 [IA] Snow-Covered Plains
1 [IA] Snow-Covered Forest
2 [TSP] Terramorphic Expanse
2 [FUT] Tolaria West
1 [DIS] Ghost Quarter
1 [TSP] Academy Ruins
2 [CS] Mouth of Ronom
1 [FUT] Horizon Canopy
1 [TSP] Urza's Factory
1 [DIS] Azorius Chancery
1 [UL] Faerie Conclave
1 [RAV] Selesnya Sanctuary
1 [DIS] Simic Growth Chamber

// Creatures
4 [DIS] Court Hussar
3 [FUT] Tarmogoyf
1 [TSP] Triskelavus
3 [PLC] Aeon Chronicler

// Spells
4 [6E] Wrath of God
2 [FD] Crucible of Worlds
3 [WL] Gaea's Blessing
2 [TSP] Careful Consideration
2 [DIS] Condemn
2 [RAV] Selesnya Signet
1 [WL] Mind Stone
3 [RAV] Compulsive Research
3 [RAV] Faith's Fetters
2 [DIS] Azorius Signet
1 [DIS] Simic Signet

// Sideboard
SB: 1 [DIS] Condemn
SB: 1 [TE] Disenchant
SB: 1 [RAV] Faith's Fetters
SB: 1 [FUT] Pact of Negation
SB: 2 [TSP] Pull from Eternity
SB: 2 [SOK] Pithing Needle
SB: 2 [DK] Tormod's Crypt
SB: 2 [HL] Serrated Arrows
SB: 2 [FUT] Take Possession
SB: 1 [JU] Ancestor's Chosen


2 ancestor choosen en side ainsi que 3 pull serait le meilleur choix ( patriot et agro ) a la place des needles, moin utiles apres test ( troll mange sa wrath et a+ , marteau , ba avant y avai pas fer d' ou les needles maitenant fer c ton copain )

phyrexian ironfoot pourai aussi aller en side mais ancestor choosen y a marqué you win dessus :p


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

Bon après tests, je n'aime pas cette version.

Ma conclusion: j'avais bien fait de ne pas mettre de vert.
Tarmo ne va pas dans le deck, encore moins si l'on joue Blessing. Blessing ne sert à absoluement rien contre la plupart des decks. Elle se recycle pour 2 alors que tu as envie d'autre chose quand tu te fais tataner à grands coups de 3/3.

Tarmo ça crève sur nos propres wrath. Chronicler a cet avantage considérable: mis à 2 il permet de le garder un tour dans l'espace pour wrather après.

Court Hussar, why not, c'était pas une mauvaise idée.
La random Mind Stone ne sert à rien.
Consideration je n'aime vraiment pas à côté de Foresee (quitte à bouibouiter, autant le faire pour quelque chose).
Six signets ça fait trop pour la petite personne qui aime faire autre chose que s'accélerer que je suis.
Triskelavus c'est une bonne idée aussi, ça varie les kills.
Les Condemn, Wrath, Fetters sont bien proportionnés.
Quarter ça sert à rien MD.
3 West ça semble indispensable tellement la carte est faaaaat! (counter cmb).
Essaye -1 Mouth et +1 Quicksands (la carte n'est pas si mal qu'elle en a l'air sérieux).
Pact of Negation est excellent au passage quand tu aimes tutoriser autre chose que du land avec West.

Je bosse ma version UW sans splash et je la poste un jour promis. Wink
Bon évidemment moi j'ai mis des contres, sinon je me sens impuissant (counter cmb).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:51

y a un noyau commun mais au final ca donne 2 deck differents , pour le pact , a il sert que contre control que je pourri deja de base. sinon foresee est mieux que carefull en general mais pas dans un deck avec blessing ou on metra tjrs forses en back up de pioche en plus dse pioche qui fontdiscarder ( pas de compulsive en bloc donc 4 careful et 2 foresee , en T2 c 3/2 qui me parait le mieux , mais jvé test 4/1 )

pour tarmo je cherche toujours un kill qui tien la table rapidement en UW ( G sinon ) et mis a part tarmo g trouvé que irron foot. donc next test avec irron foot mais tjrs avec blessing ( mine de rien on arive a un deck avec une optique tres proche du MBC loriol )

si vous avez des idée mis a part irronfoot en UW je prend

ps: le one shot trisklavrus il demoule² , test le tu sera pas decu ( idem pour academy qui rend creuset intouchable )


edit : apres qq recherche rapide g trouvé a ufinal comme remplaceant pour tarmo dans le deck : epochrasite , bottle gnome , magus of the tabernacle et irronfoot ( qu ia lui seul remet en cause toute la manabase )

rien en bleu pour tenir la table en debut de game ( bon la jvous etonne pas ) et en blanc qq autre carte interessante aussi ( voix du grand tout , avanger , babar ). bref irronfoot ou babar, les 2 sodom la mana base alros on va test tout ce merdier )
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

nouveau post , pour donner une version 4.0 du deck , qui tien agro les mains dans le dos et qui gagne facilement controle ( reste combo mais osef et bridge mais pas testé mais ca doit etre equilibré en side avec tormod )


// Lands
4 [DIS] Hallowed Fountain
3 [IA] Snow-Covered Island
3 [IA] Snow-Covered Plains
1 [IA] Snow-Covered Forest
2 [TSP] Terramorphic Expanse
2 [FUT] Tolaria West
1 [DIS] Ghost Quarter
1 [TSP] Academy Ruins
2 [CS] Mouth of Ronom
1 [FUT] Horizon Canopy
1 [TSP] Urza's Factory
1 [DIS] Azorius Chancery
1 [UL] Faerie Conclave
1 [DIS] Simic Growth Chamber
1 [RAV] Selesnya Sanctuary

// Creatures
4 [DIS] Court Hussar
1 [TSP] Triskelavus
3 [PLC] Aeon Chronicler
3 [RAV] Loxodon Hierarch

// Spells
4 [6E] Wrath of God
2 [FD] Crucible of Worlds
3 [WL] Gaea's Blessing
2 [DIS] Condemn
4 [RAV] Compulsive Research
3 [RAV] Faith's Fetters
1 [DIS] Azorius Signet
4 [RAV] Selesnya Signet
1 [FUT] Pact of Negation

// Sideboard
SB: 1 [RAV] Loxodon Hierarch
SB: 1 [DIS] Condemn
SB: 2 [TSP] Pull from Eternity
SB: 2 [DK] Tormod's Crypt
SB: 2 [HL] Serrated Arrows
SB: 2 [FUT] Take Possession
SB: 2 [JU] Ancestor's Chosen
SB: 2 [TSP] Return to Dust
SB: 1 [TSP] Draining Whelk


plus de cachet qui font du vert , pas de grande modif de base et side ( pact bleu maindeck et out la careful )

j' aime cette version stable et assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Kyd
Topdecker
Kyd


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:32

Effectivement ça commence à ressembler à un deck, il était temps...
Sinon pour les blessings j'en mettrai pas, ça sert à rien, t'as assez de kill maintenant.
je mettrai plustôt forsee en deux et un quatrieme loxodon, quand à ghost quarter maindeck c'est vraiment bof... alors que tu pourrais loger une troisième tolaria (et vithu gazi en un ça pourrait rentrer en complément de la factory, non? ou pas...)

Sinon ça fait deck spécial Poitiers je trouve...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

un deck special fufu surtout :p

g viré conclave pour un 3 eme west

quant a blessing pour des raison evoqué pdt 2 pag je les virerai pas , choix perso , j' aime la carte :-{
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

Genre l'idée est de toi quoi! xD

Tout le monde y avait pensé à ce deck. Juste le vert qui est inutile et qui te destabilise plus qu'autre chose, ça c'est de toi.

Pour l'instant ça ressemble à ça de mon côté:

// Lands
1 [TSP] Urza's Factory
4 [FUT] Nimbus Maze
3 [FUT] Tolaria West
1 [FUT] Horizon Canopy
1 [CS] Mouth of Ronom
1 [VI] Quicksand
4 [DIS] Hallowed Fountain
2 [TSP] Terramorphic Expanse
1 [TSP] Academy Ruins
2 [DIS] Azorius Chancery
2 [IA] Snow-Covered Plains
3 [IA] Snow-Covered Island

// Creatures
4 [PLC] Aeon Chronicler
1 [TSP] Triskelavus

// Spells
2 [FD] Crucible of Worlds
4 [9E] Wrath of God
3 [RAV] Faith's Fetters
2 [DIS] Condemn
4 [DIS] Azorius Signet
1 [FUT] Pact of Negation
4 [RAV] Compulsive Research
2 [FUT] Foresee
4 [RAV] Remand
4 [TSP] Cancel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:24

essai de caser hussard , ca rox agro et c fort tout court
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: ...   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:49

Très peu de personnes adhèrent a gaea's blessing et encore moins l'ont testés longuement brian c'est ce qu'il faut que tu te dises. Perso j'adhère totalement a cette carte et quand tu as 12 cartes au cimetière et en comptant les cartes de l'autre, tu n'entrave jamais tarmogoyf, et remélanger ces solutions est très fort avec des tutors et/ou des draw 2 cards each turn.

Enfin je suis pas sur que Xam, ni Fufu aient inventés le concept du bleu blanc control wrath.

Hussard est obligatoire.

Sinon fufu, virer les teaching rend blessing inutile... Donc remet teaching ou vire blessing sinon ça n'a aucun interet. Enfin blessing devient plus forte avec pacte noir (ce qui devie du sujet du deck certes).

Ah oui, forsee dans un deck qui ne defausse pas urborg est 1000x mieux que careful dans tous els cas.

Enfin le kill triskelavus (dans le deck blessing) n'a strictement aucun interet car tu recurse déjà tes kill, il y a surement beaucoup plus optimal. Perso je préfère la version avec du noir, ce dernier possédant damnation et vrille, il est plus optimal par ces autres éléments de la tool box.

Ah oui, tarmo est bien dans tous les decks avec du vert. Je ne me risque pas trop a dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Empty
MessageSujet: Re: UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )   UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UWgb crucible blessing ( bouibouitage fufu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP STrasbourg
» hey FUFU
» 8 post UR ( sauce fufu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser