Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion Association Damocles - 21/09/07

Aller en bas 
+11
Dark Gunther
Seingalt
Norritt
Discus
coincoincoin
Jahno
furiax
shivanMaster
ArticMan
Balrin
loyre
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:04

salut à tous,
comme convenu ce week end lors du tournoi
j'organise une réunion vendredi soir (le 21 septembre à20h30 au trois moutiers) à la maison pour faire passer les infos à ceux qui voudraient nous donner un coup de main dans l'organisation des tournois
nous parleront de tout, compta, matos et une salle hebdomadaire pour de l'entrainement des jeux de plateaux etc.
possibilité de joueur aussi et de dormir à la maison (duvet) y a des lits et des matelas pour 8 à 9 pers (arrangez vous pour le co voiturage,)
bref, il est temps que les vieux trouvent des béquilles
christophe
ps1 : c'est "lourd" les jeunes d'avoir des pseudos ... il faut assumer votre vraie vie et c'est plus simple pour se reconnaitre
ps 2 : faire passer le message autour de vous
l'asso prendra en charge quelques ravitaillement pour la soirée et le petit déj.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:39

Damned, moi qui avais prévu de rester sur Poitiers ce week-end... je vais voir ce que font les autres, et si je viens, y'a p-e moyen que je fasse le chauffeur, vu que je connais bien la route ! Smile

Paul (pour que tu reconnaisse qui se cache derrière le pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: association damocles 2   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:41

au fait ,
merci de me tenir au courant au plus vite pour savoir qui serta présent le vendredi 21 au soir
pour etre productif, merci de venir que si vous êtes motivés et pas à 30 car même si c'est grand j'ai une famille à loger en priorité
christophe
ps : je créé un nouveau message car n'arrive pas, ne peux pas répondre aux autres
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: ça marche   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:43

ok, maintenant cela fonctionne,
c'est mieux
merci de lire l'autre topic : asso damo 2
christophe
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:45

je t'avais reconnu paul
toujours pret pour tester du T2
d'ailleurs dès vendredi soir avec plaisir j'suis libre
j'ai plein de deck à moi
christophe

ps : pardon j'ai zappé un mot dans mon premier post "lourd" et oui vous êtes trop lourd avec vos pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:45

Hop, j'ai fusionné tout ça, c'est plus propre ! Gageons que ça n'arrivera plus, maintenant que tu as trouvé le bouton "répondre". Wink
Je vais contacter les gens pour voir qui est intéressé, et on te préviendra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:49

loyre a écrit:
ps : pardon j'ai zappé un mot dans mon premier post "lourd" et oui vous êtes trop lourd avec vos pseudo...

Pour info il y a un bouton "éditer" pour corriger tes anciens messages.
Si tu cherches à mettre des noms sur des pseudos, n'hésite pas à demander, on se fera un plaisir de t'expliquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:52

et pour ce vendredi paul ?
ps : j'aime bien le "bye sur pattes " sous mon nom mais bof, plus : "pas land trop de lands ..."
ps : en effet j'ai besoin d'un lexique des pseudos pour pouvoir m'adresser aux bonnes personnes et savoir à qui je parle ... moi les vies parallèles j'en ai pas besoin, la mienne est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:18

Ah en fait je m'étais mélangé les pinceaux dans les week-ends... je ne serai donc pas là le week-end prochain, mais je viendrai le 21 au soir.
Je vais te faire un joli rang adapté, pour te changer de "Bye sur pattes".
Pour le lexique des pseudos, je t'envoie ça en message privé, histoire de ne pas trop choquer les gens qui veulent garder l'anonymat pour les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
GO de tournois sur Poitiers
ArticMan


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:55

Je suis interessé et me rends donc dispo pour le 21 au soir.
J'aurais besoin d'une place dans un véhicule.

POur l'intérêt, l'utilité, l'usage des pseudos, tu changeras peut-être d'avis prochainement.
En tout cas, moi c'est Ghislain, mais comme je communique sous se pseudo auprès de la communauté Magic, normalement on me reconnait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:06

merci de m'éclairer sur l'intérêt d'un pseudo, car je ne vois vraiment pas ?
je comprends encore moins pourquoi je peux changer d'avis dans les prochains jours ... mois etc.
lorsqu'on à rien à cacher ?

pour ce qui est des gens ok lors du tournoi :
gaylord, matthieu, romain ... merci de les contacter si jamais ils ne passent pas sur ce forum


PS / pour paul : cela me derange un peu grand arbitre ... c'est un peu trop prétentieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shivanMaster
Bye sur pattes
shivanMaster


Nombre de messages : 9
Localisation : L'antre des dragons
Date d'inscription : 12/05/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

les trois moutiers c'est loin?



Pour du volontariat pour association, je suis disponible.

Freddy, Handicapé et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:45

avec paul on a surtout mis ce rang parce que on sais que tu aimes la carte et ca fait au passage une dedicasse a ton rang d' arbitre , si tu n' aimes pas donne nous tes idées
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

c'est vrai qu'il y a longtemps j'étais fan de cette carte, mais maintenant qu'elle est dans tous les decks ...
augustin Iv me suffira donc s'il faut avoir un truc sous son nom


pour les trois moutiers, oui c'est loin, mais poitiers c'est loin pour moi aussi et en plus à chaque tournoi je fais le déplacement, depuis fort longtemps d'ailleurs, pour vous organiser l'évènement, alors pour une fois nous compterons les motivés parmi vous, moi je fais pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Jahno
Topdecker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:29

Salut Christophe,

toujours ok pour moi et je m'occupe de mettre matthieu (canard) et son pote nounours au courant

Gaylord.
Revenir en haut Aller en bas
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

yo, c'est antoine !

- en ce qui concerne le 21, je vais en toucher deux mots à thieu (aka norrit) pour co-voiturage... si c'est le cas, on devrait venir d'angoulême, nous sommes donc incertains...

-
Citation :
merci de m'éclairer sur l'intérêt d'un pseudo, car je ne vois vraiment pas ?

nous sommes pour la plupart utilisateurs d'autres forums que celui-ci, imagine le bordel si on s'appelle tous par nos prénoms (ou même nos noms) sur MV, yavi, ou fetenationaleduslip... ça devient incompréhensible. si par la suite on devient membres d'autres forums, ça reste plus compréhensible de conserver le pseudo qu'on utilise habituellement... notamment, pour magicpoitiers, j'ai connu en premier lieu skyplot et thenewi via mv, j'ai pu les identifier plus facilement par la suite... et puis, il y a un côté fun à s'appeler n'importe comment (oopah)
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:28

skyplot => xavier , thenewi : curdan alias romain cormier , puissant protour player
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32

Salut Christophe,

Bienvenu sur le forum cheers

Nicolas D.
Revenir en haut Aller en bas
Norritt
Topdecker
Norritt


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:38

Salut Christophe, moi c'est Matthieu ... en quête de résulats depuis 2005

En ce qui me concerne je suis toujours interessé pour donner un coup de main l'année prochaine. Par contre pour le 21 ça me parait tendu en ce qui me concerne (c'est quand même 2H30 voire 3H de route) !
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:08

Pour le vendredi c'est avant tout une réunion pour dégrossir un certain nombre de points et de possibilité
c'est évident que faire 3 heures de voiture pour cela c'est hard
il y aura moyen d'en avoir des echos, par exemple un secrétaire de réunion devra faire une résumé à poster ici par exemple... sinon nous nous voyons régulièrement pour faire le point ....
enfin, pour cette première mise au point il n'est peut-être pas nécessaire d'être trop nombreux
j'attends vos confirmations : pour l'instant paul, ghislain, gaylord ...

ps : Luc est aussi à contacter

Au fait : merci Antoine pour tes précisions sur le pseudo .... cependant tu ne m'empêcheras pas de penser que la combo nom + prénom donne beaucoup de possibilités et que les homonymes parfaits sont rares ... mais soit ... ton argument est porteur
Revenir en haut Aller en bas
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:39

en add on à la question des pseudos, je rajouterais que pour les mineurs, il est plutôt déconseillé de révéler ses civilités n'importe comment...

je me charge de faire suivre les infos à luc...
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

loyre a écrit:
je t'avais reconnu paul
toujours pret pour tester du T2
d'ailleurs dès vendredi soir avec plaisir j'suis libre
j'ai plein de deck à moi
christophe

ps : pardon j'ai zappé un mot dans mon premier post "lourd" et oui vous êtes trop lourd avec vos pseudo...
Je suis dans le coin accessoirement, soiree magic puis sortie de folie ca en branche certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:20

Seingalt a écrit:
Je suis dans le coin accessoirement, soiree magic puis sortie de folie ca en branche certains ?
Wééééééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gunther
TMV, le seul, l'unique
Dark Gunther


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Tout le monde le sais, devant Christophe
Date d'inscription : 11/11/2006

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:22

Salut Christophe,

C'est Julien.
Malheureusement je ne serais pas disponible le 21 pour raisons professionelles mais je serais plus que ravi d'aider l'association et de m'investir. Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

c'est quoi cette "localisation" julien ?, "devant christophe"
je ne veux rien savoir ! il n'est pas question que j'assouvisse tes fantasmes ... j'ai une femme et bientôt trois enfants alors pas question de plonger dans de tels travers ...
De plus je ne suis pas préparé à payer ce prix, même si c'est pour voir revenir après un an d'absence LE julien Verdon ... j'espère cependant que lors de notre prochain match tout ne se jouera pas à la "bonne pioche" ... et plus sérieusement merci pour le coup de main à venir
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Association Damocles - 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07   Réunion Association Damocles - 21/09/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Association Damocles - 21/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report tournoi damocles 14/10 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Association Damoclès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser