Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentez vous ( age taille poids ... )

Aller en bas 
+20
mister one
loyre
furiax
Megalir
toto!!
zandimar
Kataki
Eifir
Zkink
karasmith
thenewi
Moi même
skyplot
Seingalt
Allm@ndie
Norritt
coincoincoin
Discus
Xam
Balrin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:44

Carrément Very Happy

Tu serai pas un peu flood powaa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:23

Ca suffit les enfants! Que vous m'admiriez c'est une chose (et même une chose naturelle), mais que vous adoriez LTP c'est vraiment gerbant! xD

Je suis vraiment ultime quand je fais la morale à des gosses. Cool
Baaaah la techno... arrête de parler de ça, c'est dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:23

xam jalous que je te pique des fans :p

ps la teckno ca rox , ca permet de s' entrainer au demineur et de faire des bataille de boule de souris
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

Techno /= de hardrock de gros bourrin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

faut bourinner dans la life :p
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:25

par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:58

Xam a écrit:
Ca suffit les enfants! Que vous m'admiriez c'est une chose (et même une chose naturelle), mais que vous adoriez LTP c'est vraiment gerbant! xD!

Je tiens à préciser que je n'adore en aucun cas Brian.

(On sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:00

Moi alors ?
J'suis un peu comme xam : une valeur sure king
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:22

J'ai rit au "Par derrière" de Max j'avoue. Very Happy

La techno ça servait à essayer de combler un edt complètement vide au collège.
Idem pour le dessin et la musique.

Le collège c'était "Pfff grosse journée quoi... j'ai au moins 4h de cours! =(".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

Xam a écrit:
Le collège c'était "Pfff grosse journée quoi... j'ai au moins 4h de cours! =(".

Ah ouais, si pour toi le collège ressemblait à ça, je comprends pourquoi tu as l'impression de tant bosser en prépa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karasmith
Topdeck Lightning Helix
karasmith


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans ton lit... gnnnnaaaaa!
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:06

bah c'est mes journées de cours a la fac... au max j'ai 5h...

desolée, je connais la porte de sortie

>> elephant s'enfuit en se cachant<<
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyblog.com/
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : PoItIeRs
Date d'inscription : 21/11/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: bon ^^   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:56

je vais pas dire entre 2 et 6h de cours par semaine, sinon, je sens que des personnes vont palir ^^
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:16

perso je me souviens d'une année de maitrise il y a bien longtemps (14/15 ans...) ou j'avais 2h tous les 15 jours ... pas mal non
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:05

Si vous voulez jouer à qui à l'emploi du temps le plus light, ça va être dur de rivaliser avec celui de Brian en début d'année ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Citation :
Ah ouais, si pour toi le collège ressemblait à ça, je comprends pourquoi tu as l'impression de tant bosser en prépa...

Fais moi croire que tu comptait les heures de LV2, de musique, de dessin comme des heures de cours, je t'en prie. xD

Sinon il y a eut un truc entre le collège et la prépa. Ca s'appelait le "lycée" je crois... Mais j'avoue pouvoir me tromper hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

Xam...T'étais où au Collège et au lycée ?

SInon, non, je n'ai pas 4 heures de cours au collège Wink


Au fait, vous vous en foutez, mais aujourd'hui au collège je me suis tapé un gros délire, grâce à coin coin. Merci coin coin.
Sinon, j'ai accordé trop de points de styles, aujourd'hui, Oh Grand Seigneur Xam. (après wam et cam j'arrive à xam. )

Discus, vu qu'on est tout les deux des adorateurs de xam je peux pas t'adorer Wink faut qu'on se batte...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59

Citation :
Xam...T'étais où au Collège et au lycée ?

Dans ton... non, trop simple pour moi. Cool
Collège -> Jules Vernes, Buxerolles (comme Megalir)
Lycée -> Aliénor (comme Megalir)

Citation :
SInon, non, je n'ai pas 4 heures de cours au collège

Les vrais cours sont juste les maths et la physique. Wink
Le reste c'est de la caille absolue. :]

Citation :
Discus, vu qu'on est tout les deux des adorateurs de xam je peux pas t'adorer faut qu'on se batte...

Batte dans le cul la batte dans le cul la batte dans le cul la batte dans le cul la batte dans le cul la batte dans le cul!

Le public en délire demande un combat au sabre laser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:16

Xam a écrit:
Les vrais cours sont juste les maths et la physique. Wink
Le reste c'est de la caille absolue. :]

Aaah, ça explique ton niveau en grammaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:21

Ben, j'aurais plus compris venant de Brian, Paul, tu vois Wink ( mon dieu que c'est facile...Je me décois)

Si Ben d'Exca veut bien nous prêter ses sabres lasers de sa boutique, vous l'aurez votre combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:11

Citation :
Discus, vu qu'on est tout les deux des adorateurs de xam je peux pas t'adorer Wink faut qu'on se batte...

héhé, tu ne connais pas encore l'étendu de mes pouvoirs de sith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:17

Paul -> J'ai pas remarqué que je faisais des fautes de grammaire à chaque phrase personnellement...
En même temps, ce dont tu as besoin pour savoir écrire sur un forum, tu l'as normalement acquis en primaire.

L'on m'excusera de croire que savoir reconnaitre un COD dans une phrase ou un CC de lieu, ça ne sert à rien pour savoir écrire.

[Et là, je m'attend à un "Aaaah! T'es tombé dedans! Je suis over derrière mon PC!"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:54

Aaaah! T'es tombé dedans! Je suis over derrière mon PC!

alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:10

Xam a écrit:
Paul -> J'ai pas remarqué que je faisais des fautes de grammaire à chaque phrase personnellement...

Ouaip, t'as pas remarqué, justement. Wink

Xam a écrit:

[Et là, je m'attend à un "Aaaah! T'es tombé dedans! Je suis over derrière mon PC!"]

Oh oui je suis un vilain qui ne fait rien qu'à te tendre de vils pièges, mais tu es un puissant mage, tu n'es pas dupe ! Faudra juste que tu m'expliques pourquoi tu t'emballes toujours à la moindre pichenette dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:13

y a un club ping pong en prepa pour decompresser entre les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
mister one
Topdecker
mister one


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

bien personne ne l'attendait mais bref OSEF donc c'est à moi:


Benoit Riollet, 19 ans, Ancien vierzonnais, tourangeau et maintenant blaisois (ca pique)

magic c'est mon dada, ainsi que le JDR en général (sauf les scatophiles du genre fallout), mettre des beignes à discus ( sur MWS ) , le poker, mes potes, mes ex (que j'aime toutes sans exceptions)

vous ne me verez jamais pour ainsi dire sur poitiers , la raison etant que j'ai pas de voiture et que je veux plus jamais revoir Brian...


carte magic préféré : spiritmonger (ma première rare ouverte en booster, à l'époque on me l'a volée genre 2 semaines plus tard)

couleur préféré : bleu et noir (parce que c'est bon de piocher comme un barge)

deck préféré dans l' histoire de magic : boros deck wins (bah oui ca m'envoie à l'autre bout de la planette)

films préférés : fight club, les tim burton, constantine, les die hard...

anim et manga préféré : gunnm, gantz, One piece, Bleach, hunter X hunter (qui n'ont plus avancé depuis 2 ans et qui repartent depuis 2 semaines!!!) et re mi-gantz derière (du cul de la baston le mec il a tout compris...)

groupe préféré : sum 41 (désolé) apocalyptica (re), métalica, mégadeath (très fin comme groupe), fintroll (tout aussi fin) the offspring (le premier donc j'ai été fan)

joueur préféré : Les Ruel bros, Levy et Nassif bien sur

slip ou calecon : caleçon parce que je suis un gros [rires]

allergie : Au crétinisme et à la dégénérescence, autant alcoolique que scatophyle (je hais les gens qui picolent pour picoler)

femme préférée : parce qu'elle est trop belle ma première ex, ma seconde aussi, ma voisine d'en face (et oui vous en connaissez aucune c'est normal)

saison préféré : l' hiver (j'aime pas le soleil)

plat préféré : la viande saignante, les plats simples, et encore et toujours la viande (Brigite fontaine quand tu nous tiens)

j'aime les choses sucrées , les jolies femmes, faire des soirées JDR ou MWS sur Yavi, les soirées entre potes... sortir faire le con et faire la fête mais surtout quand c'est en comité pas trop grand et sans alcool (yen a toujours qui en abusent donc je le proscrit)

aime pas : les abrutis en general, les alcooliques notoires, les cons, les pimps qui te harcèlent pour avoir ton petit conseil, les pimps qui te harcèlent pour que tu leur build un deck, les pîmps qui sont trop cons pour te dire merci quand tu leur donne un conseil vite fait, les cons et les cons célèbres...


Donc OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ( age taille poids ... )   Presentez vous ( age taille poids ... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous ( age taille poids ... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mefiez vous des canards
» Vous voulez rire un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser