Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournoi bux 9/9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

tournoi bux 9/9 Empty
MessageSujet: tournoi bux 9/9   tournoi bux 9/9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:19

Et oui antoine, c'est vrai j'avais pas trop la forme ce week end, c'est aussi pour cela que je recherche des personnes sur qui m'appuyer sur certains tournois... c'est pas beau de vieillir, m'enfin j'espère que la médecine va faire rapidement des progrès pour me sortir de là

sinon, les tarifs du bar n'ont pas changé je crois ... de toute façon je ne me souviens pas avoir vendu le moindre casse dalle ... alors ... même ma mémoire se barre

pour le top 8, à noter la présence de deux fléchois, formé par moi-même il y a bien longtemps (début de leur formation il y a 8 ou 9 ans) ils étaient tout petit (une dizaine d'années) ... dont manu godineau, un très bon joueur ... qui gagne le tournoi ... mais repart chez lui avec mes cartes ... c'est pas très cool

ps : j'suis vraiment trop gentil de preter des cartes qui ne reviennent presque jamais ... n'est ce pas monsieur verdon...
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

tournoi bux 9/9 Empty
MessageSujet: Re: tournoi bux 9/9   tournoi bux 9/9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:21

T'en fais pas Christophe, Julien compte bien te rendre les cartes en te les faisant passer vendredi soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahno
Topdecker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

tournoi bux 9/9 Empty
MessageSujet: Re: tournoi bux 9/9   tournoi bux 9/9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:05

Hey,

Julien je t'ai filé un mage blanc je crois pour un échange que tu faisais avec Canard mais il a rien eu en retour Question

ca devait être un mage vert à mana...
Revenir en haut Aller en bas
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : PoItIeRs
Date d'inscription : 21/11/2006

tournoi bux 9/9 Empty
MessageSujet: lool   tournoi bux 9/9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:06

Julien, je crois qu'un jeune demoiseau veut des faveurs de ta part, aprés je ne dis ca, je ne dis rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

tournoi bux 9/9 Empty
MessageSujet: Re: tournoi bux 9/9   tournoi bux 9/9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:49

vu la tournure du topic, ne faudrait il pas le renommer : "julien, j'ai une question à te poser" ? ou "plaintes diverses et variées auprès de julien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi bux 9/9 Empty
MessageSujet: Re: tournoi bux 9/9   tournoi bux 9/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi bux 9/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI EXCALIBUR OCTOBRE
» Report tournoi damocles 14/10 T2
» TOURNOI EXCALIBUR NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Tournois (reports et calendriers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser