Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ap lorwyn feedback...

Aller en bas 
+2
Eifir
coincoincoin
6 participants
AuteurMessage
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

ap lorwyn feedback... Empty
MessageSujet: ap lorwyn feedback...   ap lorwyn feedback... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:41

... report express !

ronde 1, loose contre skyplot, déchatte
ronde 2, win, chatte
ronde 3, win, chatte
ronde 4, loose, déchatte
ronde 5, win, chatte
ronde 6, win, chatte
ronde 7, win, chatte...

je vais devenir le roi du report expéditif... plus sérieusement, un scellé particulièrement sympa à jouer, j'ai eu l'impression que beaucoup de joueurs avaient des spoilers retournant la parties... en ce qui me concerne, j'avais la nouvelle championne elfe, le champion sylvin, le géant lifelink et un sacré voleur de chèvres qui en a retourné plus d'un... je note qu'en ronde 2, j'ai eu une victoire étonnante alors qu'on aurait du déboucher sur un draw... il me semble que mon adversaire qui faisait le décompte des tours additionnels m'a laissé un tour de trop...

bien content en ronde 5 de pratiquer du lancé de chèvre avec le géant pour faire un différentiel de 21 tout en faisant du CA...

content d'avoir revu pascal, une vieille connaissance des tournois pictons

content de voir aussi que megalir a grandi... belle journée en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

ap lorwyn feedback... Empty
MessageSujet: Re: ap lorwyn feedback...   ap lorwyn feedback... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06

Et moi ??? T'es pas content de m'avoir vu, moi ???

Non, bon, allez, j'y vais aussi.



Ronde 1 : Draw (Deg, première manche en 40 minutes que je pars à cause d'un topdeck PW vert de mes deux, ouais ! La deuxième, je mla gagne en deux minutes...Et la dernière...Si y'avais sept tour après la fin, j'aurais gagné !)

Ronde 2 : Win
Ronde 3 : Loose contre Nicolas Gireaudau. Il m'a laté lagueule avec Doran, la Tour de siège...Les parties d'après, je l'ai joué.
Ronde 4 : Win
Ronde 5 : Loose contre Adrien...Color Death...En plus, j'avais un canard à la table d'a côté...
Ronde 6 : Win. Cette fois, le canard est à ma table, et me félicite d'avoir joué une Annonciatrice sylvine tour 1 ! Tonio, t'es trop fort.
Ronde 7, loose 2-1, deg, j'aurais eu 13 pts...

Deck sympa aussi à joué, avec Doran qu'est une vraie bombe en t3 surtout avec l'annonciatrice sylvine, tour 3 t'a une 5/5 et une 3/3 en jeu...Championne elfe new, rodeur d'Oona...


Même si je finisqu'a moitié, avec 3 Win 3 Loose 1 Draw (48/97), avec les lots, les échanges, le starter et les trois booster de la preview, j'arrive à des rares sympas...


Cryptic Command
Ajani (PW blanc)
2Rodeur d'OOna
Ancient Amphiteatre (land...géant.)
Doran...



Pendant que Victor échangeait Gaddock contre Mout...AHlâ^lala...
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

ap lorwyn feedback... Empty
MessageSujet: Re: ap lorwyn feedback...   ap lorwyn feedback... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

jfini 8 ieme avec un pouissant 5/2 perdant contre david ( aka sodomisateur de preview ) et alex carette ( alias le boss de fin de la derniere ronde ) , je doit jsute dire que les deck elfes sont fort , et que l' elfe 2/2 pour 4 qui met dse marqueur +/+ = au nombre d' elfe en jeux estun immonde spoiler de T3 qui retourne des game ne 2 coup de couillere a pot

sinon bonne preview avec un scélé qui contenait dse bombe en rare ( ca change ) mais synergie ( tribal ou pas ) , bref la moule sur les spoiler sinon sealed pas top top . duress et pw bleu dans les lot , ca rox
Revenir en haut Aller en bas
skyplot
Gang-Bang Zombie



Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : cissé
Date d'inscription : 27/07/2007

ap lorwyn feedback... Empty
MessageSujet: Re: ap lorwyn feedback...   ap lorwyn feedback... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

bon alors mon petit report à moi aussi:

ronde1: win contre coincube, grosse chatte (oui, parce que le géant lifelink m'a bien retourné quand meme à la 1ere)
ronde2: win, chatte
ronde3: win, chatte
ronde4: deck check........ loose contre le futur vainqueur du tournoi, parce que match miror mais avec uniquement 1 spoiler contre 4 dans le deck adverse, déchatte
ronde5: win, chatte
ronde6: loose, déchatte complete, commence à en avoir marre des mulligans à 5 et rajoute un terrain sur un coup de tete
ronde7: win, en roulant sur mon adversaire, chatte
résultat: 10ème du tournoi Exclamation j'en ai enfin fini (enfin pour l'instant) avec mes médiocres 3/4 dans les bons jours et mes fameuses 40etquelquesième places à chaque fois... enfin sur la preview TSP quoi...

à noter que les gobos quand t'en as plein, c'est fort, mais quand tu sais que tu viens de refiler leur chef, c'est beaucoup moins drole...
à noter aussi une proportion de 70% de clash perdus pendant le week-end à cause d'une révélation de terrain abusive, meme si ce pourcentage à nettement diminué à partir du moment ou j'ai rajouté un terrain dans mon deck Exclamation

et pour samedi à LR:

ronde1: win contre jonathan jesaispasquilerochelais, chatte
ronde2ou3: win, chatte
ronde3ou2: loose, déchatte
ronde4: win contre laurent qui m'a un peu ré-inventé une règle à priori, chatte
ronde5: loose contre un aggro flying alors que je joue des géants... déchatte
ronde6: win contre paul (je suis enfin dans sa base de photos Very Happy ), chatte
résultat: 7ème avec un bon petit résultat...

en bref un bon petit week-end vécu à 100 à l'heure (rentré sur paname lundi matin à 3h30...), un coup de froid de pris, mais une expérience à vite revivre! (en espérant que tmv aura une journée un peu moins... tmv quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
zandimar
Topdecker



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2007

ap lorwyn feedback... Empty
MessageSujet: Re: ap lorwyn feedback...   ap lorwyn feedback... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

la rochelle samedi : loose dechatte contre le posteur juste au dessus , enfin pas vraiment juste un oublie d'une carte qui fait deux tokens deathtouch qui ruine totalement mon deck de caille que j'ai reconstruit pour plus de roxage Twisted Evil

chatte x12 ensuite.


santa


bonne année

et le blanc c'est surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

ap lorwyn feedback... Empty
MessageSujet: Re: ap lorwyn feedback...   ap lorwyn feedback... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

+ 1 le blanc ca rox
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

ap lorwyn feedback... Empty
MessageSujet: Re: ap lorwyn feedback...   ap lorwyn feedback... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:56

Oui là le blanc il démoule du poney en Lorwyn. :O

Je finis 6ème avec 5 victoires 2 draws... et je prépare un report sur Yavipengs (vous aurez qu'à zieuter de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Contenu sponsorisé





ap lorwyn feedback... Empty
MessageSujet: Re: ap lorwyn feedback...   ap lorwyn feedback... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ap lorwyn feedback...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T2 - Lorwyn - Gob RB]
» Lorwyn
» AP LORWYN buxerolles
» [AP] Samedi 6 Octobre - Lorwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Tournois (reports et calendriers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser