Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]

Aller en bas 
+5
Xam
Balrin
coincoincoin
loyre
Megalir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:39

Depuis que Christophe m'a parlé de White controle martyr j'ai pas arreté d'imaginer des listes farfelues, alors je me lance dans un deck un petit peu différent, qui utilise toujours renouvellement perpetuel + martyr blanche ==> Pour 1W, gagnez 3X pv, X étant le nombre de cartes blanche dans votre main autant de fois que votre mana le permet.

Mais qui utilise aussi walkyrie et le sytème neigeux.

Deck qui a du bleu, pour piocher des cartes blanches bien entendu !

A penser que mulldrifter (conseil des soratami evoke) est vraiment combo avec renouvellement perpetuel.

Créatures : ( 8 )

4 Martyr of sand
2 Walkyrie d'adarkar
2 Mulldrifter

Other spells : (26)

4 Wrath of god
2 Austere Command
2 Condemn
4 Forsee
4 Oblivion ring
4 Coeur de froidacier
2 Flambeau de l'immortalité
2 Renouvellement perpetuel
2 Jace beleren

Lands : (26)

4 Saillie de boreal
4 Strates de scrutation
13 Plaine enneigée
3 Ile enneigée
2 Usine d'urza


Sideboard :

2 Condemn
3 Dodecapode (si renouvellement est sur table la defausse va vraiment avoir du mal a s'en defaire)
2 Gueule du ronom
1 Cheval de volute
2 Disenchant
3 tormod's crypt
2 Crib swap


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:58

c'est étrangement un jeu que j'ai joué hier soir contre paul ...
un stupid idiot life avec enduring et martyr
moi je tue au deck
c'est plutot super efficace contre les jeux créa aui on 0 00000000 chances de gagner
franchement le moat blanc bleu fait le café ++
il doit entrer dans ce jeu
à voir aussi le nouveau fog (pollen) car il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:16

Pourrais-je avoir une liste de comparaison Christophe ?

Parce que j'ai fait celle là a l'aveuglette étant donné que j'avais aucune autre donnée et que contrairement a ce que ton message pourrai sous entendre, non je n'ai eu aucun echo sur ce deck. C'est juste ton idée de combo enduring + martyr qui m'a inspiré.

loyre a écrit:
un stupid idiot

On radote Christophe ? Laughing


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:20

j'ai pas de liste en tête, mais mines rugissantes, ça fait le café dans ce deck, non ? il y a peut être moyen de moyenner quelque chose avec jayce (et les conquérants), à moins que les deux bleus de ccm ne soient une trop grande contrainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:32

Mine rugissante ? Personnelement je n'ai jamais vu une carte aussi a chier. Et là Christophe pourra me rappeler ce que je viens de dire quand un New Howling deck fera surface et gagnera par on sait pas quelle méthode tordue. (a noter que sa dernière utilisation a justement été dans Howling mine)

Y a vraiment que le deck pseudo tour infini que sa capacité est envisageable.

On peut déjà piocher deux par tour via enduring + poisson.

Jace est en revanche une bonne idée, car il peut procurer du CA tout a long de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:13

"A noter que la dernière utilisation de Mine rugissante était dans le deck Howling Mine"... tu es sûr du ton coup ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:23

Bah en fait j'ai fait deck avec "mine rugissante" et le dernier deck en liste était howling mine. Alors a moins qu'il y ait un deck compétitif avec mines que j'ai raté, oui je suis sur de mon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:09

Le deck s'appellait pas Walking Mine plutôt? Wink
Jace paraît effectivement excellent dans l'optique "jmeule mon adversaire allègrement". Et en plus il procure un CA de brutasse quand il s'y met! Smile

J'aime pas le deck, sur le papier on dirait un turbodraw.deck, comme son homologue "Snow White" de l'an dernier... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Tap
Joueur de WoW ressucité



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:23

Megalir a écrit:
Bah en fait j'ai fait deck avec "mine rugissante" et le dernier deck en liste était howling mine. Alors a moins qu'il y ait un deck compétitif avec mines que j'ai raté, oui je suis sur de mon coup Wink

c juste que "howling mine" c le nom anglais de mine rugissante, d'ou la remarque de Paul Smile et +1, ct walking mine
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

mine rugissante a été joué dans des deck ( stse ...) depuis les premier championnat du monde de magicn ca file du ca pour l' autre avant toi, mais au final ca offre plein de possiblité de deckbuilding ( hiboux , tour infini , mono W , le deck martir GBW blessing , et j' ne passe ), de la caille certe mais c'et un mal necessaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:21

Brian toujours là pour repondre a coté. Je disais donc qu'elle n'avait pas été réellement jouée depuis le deck Hibou que jouait Mathieu. Mais effectivement j'ai dit que mine n'avait pas été jouée depuis Mine Surprised alors forcement...

Ca y est vous arrivez a suivre ?

Mine un mal nécessaire... mon C**, la seule chose que ça emmerde, c'est la Xeme qui se voit encore une fois récupérer cette boue.

PErsonnelement ça fait bien deux ans que je suis pas tombé contre la moindre mine.

PS : un deck martyr et tricolore ça fait pas bizarre pour le meme deck ?
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

check sur les nationaux allemand y a la liste , aucun kill si ce n' est la meule dans le deck , et c'est fort ( c'est le fameux 8 fog.deck )
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:01

Tu sais certaines personnes ont fait de bon résultats avec machingun, c'est pour autant que gelectrode est devenu un mal necessaire a magic.

Tu vois la nuance ?

Tarmo est un mal necessaire.


PS : tu sais au france j'ai pris un deck avec 8 bkloodmoon de base. Ca en fait pas pour autant un deck joué/NI FORT. Il a surement pas fait top8 ton machin avec howling mine.
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:03

jte rassure c'est pas mon machin ce deck , j' ai joué contre et me suis fait totalement retourné, paul a testé la version de christophe et s' et bien maré avec , tiers 1 non , mais fort oui
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:08

Fort contre aggro c'est indégnable.
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:40

J'ai pas testé le deck, mais Christophe m'a joué son 10 fog-6 wrath-idiot life hier, et je dois dire que ça retournait bien mon turbo overrun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

ouep avant la preview a la rochelle ct tmv qui le jouai contre toi g confondu , bien fun ce petit deck , idem pour token.deck
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:45

Et pendant ce temps là la france mène 20-18 face aux all black (qui sopnt gris, certes) à 79 : 35.

Ca pourri le topic, on s'en fou c'est le miens !



MaJ 81 : 00 . ON A PETER LES IMPETABLE. YOUAH
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:02

on les a pas peté en demi y a 4 ans ou 8 ans deja . ref encore un max de spamage on tv pour lse qq jour a venir , putain j' envi les sourds
Revenir en haut Aller en bas
Zkink
Champion régional de la blague
Zkink


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

Citation :
putain j' envi les sourds

Tu devrais essayer la branlette, il parait que ça aide.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragondin.com/
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:25

LTP me fait penser à Hitche de Yavi parfois avec ses réflexions à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

cmb ²² , le rugby pkoi pas , le spammage a la télé genre le foot moi ca me fou la gerbe, ils ont gagné deja c au moin ca , on evitera pdt 5 jours les reportage justifiant la defaite genre l' argentine,( terrain trop lourd , baba dechatte ... )
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: ....   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

T'as qu'a eteindre la télé et laisser les autres se faire spamer tranquille....


non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Beh surtout qu'aux dernières nouvelles, tu regardais pas la télé LTP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

jla subi pdt le repas , etape obligé pour survivre et c deja top , enfin jmange assez vit pour strafer plus belle la life ( aka omg²² que c'est du zob en boite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]   [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ T2 - Lorwyn ][ Mono blue control Temptation ]
» Shackles control
» [TS] Wizards U/B Aggro control
» hide//seek control.deck
» [T2 - Lorwyn] Tempo Blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser