Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lumière sur : Haakon

Aller en bas 
+5
Xam
furiax
Discus
Balrin
Megalir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

merci ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:35

attend 2 min jvé creer qq topic special spam
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

Xam a écrit:
Ce forum à la base c'est pas pour être sérieux je crois.
Ma politique de modération ici: pas de modération.
Si le flood est prohibé sur le forum Damoclès, je préfère rester sur ce vieux forum gratos créé par LTP, c'est plus marrant.

Je crois que t'as pas tout compris. Mais tu fais très bien semblant, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

Xam a écrit:
Ma politique de modération ici: pas de modération.

Te voilà exaucé !
Tu l'as voulu hein ? Tu l'as eu !
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

un grand coup dtq?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Paul -> J'y peux rien, ce système de modération marche que tu y croies ou non.
J'en tiens pour preuve MV qui est un site gavé de moyens qui pourrait aussi être un site de surmodération. JMB (à ne pas confondre avec son frère CMB) a une politique de modération: modération zéro.

Je dis pas non plus que j'ai compris quoi que ce soit. Récapitulons ce qu'est un "si" juste pour toi Paul...
"Si A alors B" (ou A => B pour Manu =]) veut dire que dans l'hypothèse où A se réalise, B se réalisera.
Je n'ai absoluement pas dis que j'avais compris que le flood serait interdit, j'ai dit que si il l'était alors je resterai ici.


Que ce forum soit clean ou spammé, je m'en branle complètement. Je me marre plus en voyant des conneries qui me font sourire quotidiennement que des topics sérieux sur Magic l'assemblée (pour ça j'ai ce qu'il faut ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

Ouargh...ce forum sans flood, c'est plus le même forum...

Cependant, je rejoins l'idée de brian (...) pour dire qu'on peut organiser le flood !
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

d' ou les qq topic special flood pour eviter l' embrasement de certains topics
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

Merci de m'avoir réexpliquer ce qu'est un "si" Xam, c'est louable à ton puissant esprit de mathématicien avec un baccalauréat en poche de tenter de m'apprendre la vie.
C'est également très louable de me confirmer que tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire en répétant une deuxième fois les même conneries.
Gageons qu'après m'avoir appris le "si", tu m'apprendras la structure de boucle que tu emploies si bien dans tes posts (TANT QUE je suis convaincu d'avoir toujours raison FAIRE poster des réflexions suffisantes)
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

La zizanie est une chose malsaine, mes enfants !

Perso, brian, je ne pense pas que taper des points sur un clavier peut suffire à rassembler le flood...Le seul point (mouahah...pardon) positif, c'est que si tu écris juste des points, tu auras du mal à faire des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

Paul -> Bah écoute, si tu veux pas être pris pour un abruti, cesse donc de prendre les autres pour des cons ou de clammer haut et fort qu'ils disent de la merde sans en expliquer le pourquoi.
Si ton but ultime dans la vie c'est de me faire chier à me répéter que je dis de la merde à chaque post, ça sera réciproque.

Vouloir organiser le flood c'est un peu comme vouloir regrouper des anarchistes dans une région pour qu'ils n'en sortent pas: c'est complètement débile.

Ce que LTP a créé c'est pas des topics de flood, c'est du spam intensif et inutile qui, quand j'en vois la mainpage de Yavi remplie, me donne des tendances suicidaires.

Faut être un minimum cohérent les gens hein! Paul est là à proner le non-flood et "bababa flooder c'est le mal absolu", tandis que des topics intéressants (je pense notemment à Dralnu) ont été supprimés.
Si vous voulez un forum où il n'y a que des topics sans flood:
1) Engagez des modos plus agressifs.
2) Virez pas les threads non-floodés où il y avait une vraie réflexion commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:40

Citation :
si tu veux pas être pris pour un abruti, cesse donc de prendre les autres pour des cons ou de clammer haut et fort qu'ils disent de la merde sans en expliquer le pourquoi.

[sincèrement] là, xam, avant de prêcher chez les autres, regarde dans ton église [/sincèrement]
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:45

+2 points d'expression moisie implaçable.
J'aurais aussi accepté "C'est l'hôpital qui se moque de la charité" ou encore "Tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin, mais pas la poutre qui est dans le tien". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

Y'a des gens, qui après qu'on leur ait signalé qu'ils disent des conneries, posent la question de savoir d'où vient leur erreur afin de pouvoir évoluer.
Et y'en a d'autres, qui, quand on leur signale, pesistent et signent, et répètent la même chose en laissant prenant de haut le contradicteur qui ne peut être qu'un demeuré, puisqu'il n'est pas du même avis.
Visiblement, entre la réflexion et le ridicule, tu as choisi ton camp.

Ne déséspérant pas de te voir utiliser ton cerveau en dehors de ton tout puissant champ d'action mathématicien, je vais quand même, dans ma grande mansuétude, t'expliquer deux ou trois choses :
- Je n'ai pas proné que "flooder était le mal absolu" comme tu me le fais dire. Il faut juste trouver un juste milieu et laisser les threads intéressants évoluer sans les faire partir en vrille (chose à laquelle tu participes pas mal ces derniers temps. Par exemple en plaçant un "T'aimes la bite hein" sur un topic t2 que je venais de nettoyer).
- En revanche, je ne suis pas contre un peu de flood sur les topics où on délire, ça entretient une bonne ambiance sur le forum, tant qu'on ne tombe pas dans certains travers.
-Tu parles de topics intéressants supprimés, et, de la manière dont tu le présentes, on pourrait croire que c'est moi qui les ai supprimés. Belle tentative pour laisser croire que j'ai un discours qui n'est pas cohérent avec mes actions. Ces topics ont été supprimés, visiblement suite à une fausse manip d'un admin imprudent (et non, ce n'est pas moi), et je le regrette autant que toi. Malheureusement, la structure toute pourrie de ce forum gratuit fait que nous n'avons aucune manière de récupérer ces topics. C'est aussi une des motivations qui me pousse à créer un nouveau forum pour Damoclès.

Donc histoire que tu comprennes bien, même si il me semble te l'avoir déja expliqué, et aussi pour l'expliquer aux autres :
Bientôt verra le jour un site dédié à l'association Damoclès, auquel sera couplé un forum. Ce forum remplacera le forum actuel, mais avec une structure plus propre, et une modération plus stricte (un peu dans les style de cette que tu tentes d'expliquer sur ton post, tout en ayant le comportement inverse, toi qui aimes pointer les incohérences).
Le flood ni sera pas prohibé, mais mieux canalisé, histoire de laisser les topics sérieux vivre leur vie. Parce que ce n'est pas parce qu'ils ne t'intéressent pas qu'ils n'intéressent personne, et qu'il faut te laisser les pourrir.
De plus, le fait d'avoir un hébergement plus sérieux nous permettra de sauvegarder nos bases, histoire d'éviter que des topics disparaissent suite à des fausses manoeuvres.
Et quand je dis que ce nouveau forum "remplacera" le forum actuel, j'entends par là que ce forum sera fermé, en accord avec Brian. Donc libre à toi de rester tout seul sur un forum locké, tu devrais t'y éclater.

Bien, sur ce, Xam, je te laisse à tes fameux posts si bien argumentés à base de "c'est complètement débile", "c'est moisi", et autres arguments béton.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

Bien, je me casse de ce forum pour laisser les autres s'éclater sans moi.
J'ai assez de boulot sur Yavi pour me laisser emmerder par un pauvre type qui croit qu'il ne pourrait pas faire l'objet de ses argumentations bancales, sans jamais préciser si ce qu'il dit c'est de l'ironie ou pas.

Eclatez vous bien sur votre futur nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Tap
Joueur de WoW ressucité



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:37

/popcorn

ah merde, c déjà fini :/
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:03

command : / quit
Revenir en haut Aller en bas
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:59

ça y est, vous l'avez mis en colère, le xam... c'est malin...

alleeeeeeeeeeeeez, arrête de bouder... grandis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:28

Oh, c'est bon...Un forum sans le tout puissant Seigneur Xam, ce n'est plus un forum ! Allez...Je m'escuse d'avoir dit que c'était la fête du slip...

Ça va coincoin ?
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

quand est ce que tu l' imites et qeu toi ausi tu vas voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

furiax a écrit:
quand est ce que tu l' imites et qeu toi ausi tu vas voir ailleurs ?


Pouet pouet


(j'avais envie de dire ça Wink au fond de toi, tu sais que tu ne veux pas que je partes, cher brian...)
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:55

ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

Mais si, mais si.
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53

alors ce JSS , tu t' es fait bien poutré ?

resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:28

cf [T2 : Tarmogruul]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : Haakon   Lumière sur :  	Haakon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière sur : Haakon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser