Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dé à Trois faces de Poitiers

Aller en bas 
+5
Eifir
Xam
Balrin
Megalir
loyre
9 participants
AuteurMessage
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:34

bonjours à tous les adhérents

le Dé à trois faces est notre partenaire privilégié depuis les débuts de l'association
nous y achetons régulièrement les jeux de plateau et plus rarement des lots pour les tournois

à ce titre il offre à tous les membres de l'asso 10% de réduction sur une grande partie de ses produits ... contre une preuve de votre appartenance à l'association (une carte par exemple : elles sont chez moi et ne sont pas encore distribuées)
En attendant, j'ai envoyé au Dé à trois faces une liste des adhérents à ce jour, qui peuvent donc obtenir dès aujourd'hui la dite réduction sur leurs achats

christophe loyre
président de Damocles
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

Christophe, je t'aime. Avec modération bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

T'es membre toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

La classe ultime Christophe!

Paul -> Voui, on est tous de l'assoc vu qu'on a signé le papelard à la preview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:50

C'est où qu'on s'inscris ?

Lol Wink

Un jour, peut-être, dans quelques années, je m'inscrirai à l'Association Damoclès...Ou maintenant, en tant que représentant des jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

C'est très fermé comme milieu. Il faut répondre à l'un des critères que Christophe fournira (être ultra grand, être un puissant seigneur sith, être méga beau comme TMV, être prof d'histoire géo, être informaticien, être matheux et blagueur,...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:15

et surtout être coopter par MOI ... c'est beau la dictature
... c'est pas vrai ... enfin un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:09

Xam a écrit:
C'est très fermé comme milieu. Il faut répondre à l'un des critères que Christophe fournira (être ultra grand, être un puissant seigneur sith, être méga beau comme TMV, être prof d'histoire géo, être informaticien, être matheux et blagueur,...).

A part le barré, je remplis toute les conditions.

Je précise ; pour la beauté, je ne vais pas m'abaisser au niveau de TMV...
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

jcroit que t' as oublié de barer une phrase :d

sinon TMV homme de l' année ?
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:24

furiax a écrit:
jcroit que t' as oublié de barer une phrase :d

Euh...non.

furiax a écrit:
sinon TMV homme de l' année ?

Ou pas !

C'est quoi son pseudo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

jeune inculte , on parle de la definition meme du talent et du top deck ! honte a toi de ne pas le connaitre ( dark ghunter au fait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:18

furiax a écrit:
jeune inculte , on parle de la definition meme du talent et du top deck ! honte a toi de ne pas le connaitre ( dark ghunter au fait :p )


euh...quoiça ?
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

agnééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

Je suis explosé de rire devant mon écran ! xD Y'a vraiment des fois où t'es trop fort, Brian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAZUKIBEN
Topdecker



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Excalibur
Date d'inscription : 16/08/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:54

Sympas pour les autres magasins (excalibur et labo)
pub gratuite pour le daf qui ne fait rien pour dynamiser magic !!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Topdeck Lightning Helix
Hippodragon


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/05/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

C'est vrai que c'est un peu bizarre de faire un partenariat avec la seule boutique de la ville qui ne fait pas de tournois... non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:46

WARNING des 2 derniers post

note du modérateur :

les interets des magazins passent bien apres la critique du partenariat de l' association damocles.

je trouve Les reflexions personnelles et interessées des magazins sont assez deplacés,
vous etes cordialement autorisés a donner vos dates de tournoi et autre info et sorties de produits sur les topics dediés au magazins respectifs , ainsi que de partager l' experience de ce forum avec les 66 autre membres ( actifs ou non ); mais ce forum ne donne pas droit a des post interessés comme le sont les 2 suivants

un autre warning entrainera un ban temporaire , un suivant un definitif

en esperant que l' esprit de ce forum qui est de parler de magic reste et que la propagande ne sorte pas de ses topics dediées , je souhaite a tous d' avoir compris le message que j' ai essayé de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
YAZUKIBEN
Topdecker



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Excalibur
Date d'inscription : 16/08/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

furiax a écrit:
WARNING des 2 derniers post

note du modérateur :

je trouve Les reflexions personnelles et interessées des magazins sont assez deplacés,

OK alors pourquoi orrienter les achats vers le daf ?
il aurrait été cordial de citer les autres mag.
Je trouve le warning un peu sévere mais cela n'engage que moi
Il suffit de bannir le post et tout sera reglé
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:05

Bon alors calmez vous un peu. L'association a 10 ans d'histoire derrière elle, et le partenariat avec le Dé à 3 faces ne date pas d'hier.
Comme l'association a connu un regain de dynamisme ces derniers temps avec l'arrivée de nouveaux membres, Christophe nous a informé de l'existence de ce partenariat.
Si vous souhaitez faire des propositions de partenariat pour soutenir l'association, qui est à mon avis l'entité qui dynamise le plus Magic dans la région depuis 10 ans, libre à vous d'en faire part aux membres actifs de l'association. Le forum n'est cependant pas l'endroit adéquat pour discuter de ce genre de choses, et encore moins pour venir couiner sur ce genre de choses sans connaitre réellement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

Bon,
alors ...
pour le dé à trois faces cela fait 10 ans que nous bénéficions de cette réduction ... je profitais sans arrières pensées de ce forum pour en avertir les nouveaux membres de l'association

ni plus ni moins ...
il faut savoir que l'association n'est pas exclusivement tournée vers Magic ... alors ... de toute façon nous travaillons avec qui bon nous semble je crois ...
ensuite cheres boutiques de poitiers, c'est avec plaisir que nous acceptons une remise pour nos membres de 10%, ou plus, sur l'ensemble de vos produits ... si c'est le cas une annonce similaire sera réalisée auprès des membres de l'asso via ce forum

Ps : Oyoyo, une boutique d'orléans est aussi notre partenaire, elle nous propose les boites à 80 euros pour l'association ... si vous proposez la même chose nous sommes pret à les prendre chez vous ... de plus il nous offre 300 euros de matériel par an contre de la publicité pour eux ... alors oui je crois pouvoir parler de ces deux boutiques sans vouloir en vexer d'autres... mais c'est avec plaisir que nous ferons la même chose pour vous ...

voila,
christophe président de Damocles

j'attends vos propositions pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

le warning n' est pas mechant est sert surtout a rapeler comme paul l' a si bien dit : le forum n'est cependant pas l'endroit adéquat pour discuter de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:03

on pourrait pas avoir des réduc' sur le K-fé ?
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

tu les as pas deja gratuit ? :-{ :-{
Revenir en haut Aller en bas
YAZUKIBEN
Topdecker



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Excalibur
Date d'inscription : 16/08/2007

Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:18

Donc il faut que l'on se rencontre pour parler de tout cela ,
car cela fait 8 ans que je n'ais pas vue qqu'un de damocles (pour raisons professionnelles bien sur )
envoie moi un mail christophe
merci

mon mail : excalibur.poitiers@free.fr

à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé à Trois faces de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Dé à Trois faces de Poitiers   Dé à Trois faces de Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé à Trois faces de Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de trois ...
» relance pour la pub sur poitiers etc.
» Str@fe jump sur Poitiers et Back a Dublin
» jouer sur poitiers vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Association Damoclès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser