Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle du mercredi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Salle du mercredi soir Empty
MessageSujet: Salle du mercredi soir   Salle du mercredi soir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:24

nous y sommes
je viens de recevoir la lettre de la mairie autorisant la réunion tous les mercredis soir de 20 à 24H de notre association Salle maurice Ravel (Salle petite bibliothèque)
il faut pour cela que les responsables désignés Manu, Paul ... (voire aussi avec les deux maxime et nounours pour prendre les clés à la mairie ... car ces trois derniers habitent buxerolles ...) se rendent avant mercredi prochain à la mairie de buxerolles pour revoir les conditions (code alarme) avec Franck Thomas ou son remplaçant ...
Une armoire doit être mise à notre dispo au plus vite
La salle ne doit pas recevoir plus de 25 personnes ce qui doit nous laisser de la marge

Pour les draft du mercredi j'attends aujourd'ui du produit en provenance d'Oyoyo (500 euros pour 6 display de boosters)
pour les membres de l'asso le tarif est fixé à 8 euro sans lot ... cela nous permet de faire un peu de bénéfice pour assurer les lots en plus sur les gros tournois pour le classement rookie sans pour autant que cela soit un assassinat pour les joueurs du mercredi soir

lab doit pouvoir passer quelques mercredi soir, pour ma part cela est totalement impossible pour l'instant ...
je laisse cette soirée entre vos mains maintenant ... pensez à mettre de côté les communes et les uncos pour les débutants et les "clubs de jeunes"

christophe
Revenir en haut Aller en bas
YAZUKIBEN
Topdecker



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Excalibur
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle du mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Salle du mercredi soir   Salle du mercredi soir Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:03

Pourquoi ne pas faire travailler les magasins locaux qui dynamisent le jeux plutot que oyoyoyoyo!!!!!
ils offriront certainement des conditions interressantes , mais non personne ne passe nous voir (Que ce soit le labo ou excalibur )
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Topdeck Lightning Helix
Hippodragon


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle du mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Salle du mercredi soir   Salle du mercredi soir Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:29

Yazukiben n'a pas tort, si Oyoyo vous offre des conditions de vente intéressantes, ça ne veut pas dire que nous ne serions pas prêt nous aussi à vous en proposer. Passez nous voir (Exca et moi) et on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle du mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Salle du mercredi soir   Salle du mercredi soir Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:50

note du moderateur je pense que tout ceci peut se regler par MP ou irl . pas de pub sur ce forums ni d' arangement comerciaux autre que ceux dans les espaces dédiées
Revenir en haut Aller en bas
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Salle du mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Salle du mercredi soir   Salle du mercredi soir Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:56

bon, décidement ... dans ce topic aussi il y a des incompréhensions de nos boutiques poitevines...

voir ailleurs pour les conditions oyoyo pour ceux qui veulent s'aligner dessus
pour ma part j'assume complètement le choix d'oyoyo dans la mesure ou j'ai fait un appel sur ce même forum et que personne n'a répondu sérieusement pour des boites à un prix accéssible pour l'asso ...
vous auriez pu y répondre, ou faire une proposition ...

ensuite, j'habite loin ... j'utilise donc le net ... et principalement je travaille avec nos sponsors habituels par facilité d'organisation ... et gagner du temps ...

Cependant et normalement,
nous restons ouvert à toutes propositions ...

c'est encore une fois sans arrières pensées et par facilité que j'ai fait le choix de oyoyo, il fallait des boites vites et pas chères ... en plus il nous fournit des lots annuellement pour nos tournois ... qui dit mieux ou pareil ??
si c'est le cas sur poitiers il est évident que nous travaillerons avec les boutiques locales ...
christophe
Revenir en haut Aller en bas
YAZUKIBEN
Topdecker



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Excalibur
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle du mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Salle du mercredi soir   Salle du mercredi soir Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:16

Donc il faut que l'on se rencontre pour parler de tout cela ,
car cela fait 8 ans que je n'ais pas vue qqu'un de damocles (pour raisons professionnelles bien sur )
envoie moi un mail christophe
merci

mon mail : excalibur.poitiers@free.fr

à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Salle du mercredi soir   Salle du mercredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du mercredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche carte
» Mercredi c'est parti
» jouer sur poitiers vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Association Damoclès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser