Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WUr attrition - fausse liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

WUr attrition - fausse liste Empty
MessageSujet: WUr attrition - fausse liste   WUr attrition - fausse liste Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:37

Bon c'est pas testé mais ca doit pas trop mal marcher.
Le but est de profiter de la tendance actuelle des jeux a utiliser masse fetch lands pour jouer un casse lands qui marche en bleu blanc rouge.

22 lands qui vont bien dont des ghost quarter.

4 mox de chrome
4 champ de supression
4 stifle
4 aven mindcensor
4 meddling mage
4 Simian spirit guide
4 mitard
2 masticore a criniere tranchante
4 skwi nabab gobelin

4 dwarven blastminer


C'est juste une ebauche... qui a besoin d'un peu plus de peche contre les lands de base et les jeux aggros
Mais le module mitard masticore skwi peut facilement etre remplacé.
Fils d'infidelite est un truc qui meriterai une place main deck, et remand aussi.

Mais je voudrais votre avis et vos idees avant d'aller plus loin et de tester.
Revenir en haut Aller en bas
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : PoItIeRs
Date d'inscription : 21/11/2006

WUr attrition - fausse liste Empty
MessageSujet: Re: WUr attrition - fausse liste   WUr attrition - fausse liste Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:09

mon avis:
contrainte + flow + thougseize + cabal..
pas top quand tu kill au mitard :!
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

WUr attrition - fausse liste Empty
MessageSujet: Re: WUr attrition - fausse liste   WUr attrition - fausse liste Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:17

thenewi a écrit:
mon avis:
contrainte + flow + thougseize + cabal..
pas top quand tu kill au mitard :!
Mitard c'est juste une optique que j'ai prise a la base sur un coup de tete.
Pas une obligation.
Le but est de pratiquer l'attrition.

Des artos anti degagement et des trinispheres devraient aussi faire partie du paquet qui dans ce cas aurait aussi des threads main deck.

La discard, c'est bien beau... mais cabal sur un jeu rogue bah il va s'amuser, et duress bah ca grille qu'une carte, et ca c'est s'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

WUr attrition - fausse liste Empty
MessageSujet: Re: WUr attrition - fausse liste   WUr attrition - fausse liste Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:05

faut que t' aretes qd meme avec tes fetchs lands :p , tu joue contre gob ou balancing ..., ba t' as l' air con , l' autre joue un seul fetch dans la partie qu' il craque tour 1 pa idem mass de carte morte, de plus c'et pas pcque tu va cassre une land que tu va gagner . casseland = plus mauvais archetype a magic ( mis a part meule )
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

WUr attrition - fausse liste Empty
MessageSujet: Re: WUr attrition - fausse liste   WUr attrition - fausse liste Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:51

furiax a écrit:
faut que t' aretes qd meme avec tes fetchs lands :p , tu joue contre gob ou balancing ..., ba t' as l' air con , l' autre joue un seul fetch dans la partie qu' il craque tour 1 pa idem mass de carte morte, de plus c'et pas pcque tu va cassre une land que tu va gagner . casseland = plus mauvais archetype a magic ( mis a part meule )
balancing il a l'air con sans pouvoir chercher sa biblio avec insidious dreams.

Gob, oui il existe, mais il est pas bien gros dans le field et le mitard est en fait a la base la pour ca....
De plus si tu regardes les decks du top 8 de valence, il sont TOUS hautement dependant de la recherche en biblio.

Blastminer balancing il aime pas ... quand a gob... c'est vrai c'est un matchup pourri sur le papier... ceci dit s'il n'y a qu'un matchup a chier... bah le side est encore la... et il semblerait que le blanc et le bleu aient des cartes anti rouge....

Si tu as des idees constructives ou des cartes qui te sembleraient bien dans le paquet vas-y.
Dans le deck il n'y a pas un seul casse land... il n'y a que des outils pour gener l'adversaire. Si c'est en lui cassant des lands bah ok... mais il n'y a pas que ca.

Je ne compte meme pas la possibilite de jouer tomod's plus tolaria west en tuteur, mais je pense que c'est un tort.

En passer le moteur trinket + counter top semble pas a chier dans le deck.

J'attends vos avis sur la facon dont vous joueriez le deck, pas sur pourquoi vous le joueriez pas.... meme si ca m'interesse aussi. Les remarque du genre casse land c'est de la merde ou tu ne veux plus avoir d'amis bah RAF, parce que je veux faire un deck rogue competitif.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

WUr attrition - fausse liste Empty
MessageSujet: Re: WUr attrition - fausse liste   WUr attrition - fausse liste Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:59

Seingalt a écrit:
J'attends vos avis sur la facon dont vous joueriez le deck

En changeant une soixantaine de cartes dans ta liste, a priori Razz

Oui, je sais, c'est pas constructif, mais j'avais envie de taquiner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

WUr attrition - fausse liste Empty
MessageSujet: Re: WUr attrition - fausse liste   WUr attrition - fausse liste Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:04

surtout que l' ancien jouet est cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WUr attrition - fausse liste Empty
MessageSujet: Re: WUr attrition - fausse liste   WUr attrition - fausse liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WUr attrition - fausse liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de mon T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 1.X (Extended)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser