Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bleu/noir(Peuple fée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto!!
Bye sur pattes
toto!!


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : poitiers (du moins je crois)
Date d'inscription : 02/10/2007

bleu/noir(Peuple fée) Empty
MessageSujet: bleu/noir(Peuple fée)   bleu/noir(Peuple fée) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

LANDS
11 Iles
5 marais
2 rivière souterraine
2 rivière de larmes
4 vallon retirée
2 conseil de faerie
1 ouest de tolaria

CREATURES
4 Harceleuse
4 scion d'oona
4 rodeur d'oona
2 téfeiri,mage de Zhalfir
2 Widwen,la morsure du vent

ARPENTEUR
1 Jace Beleren

SPELLS
4 Révocation
4 Commendement cryptique
4 Saisie des pensées
4 tromperie selon les faeries



Voila donc mon deck que je suis en train de construire mais j'ai toujours pas fait le side car je ne sais pas quoi mettre dedans, alors si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerez.
merci beaucoup.(Si vous pouvez me dire se qu'il faut arranger aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

bleu/noir(Peuple fée) Empty
MessageSujet: Re: bleu/noir(Peuple fée)   bleu/noir(Peuple fée) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:27

Bon, j'avais pas verrouillé ce forum pour que les discussions sur les decks déja commencées puissent continuer, mais il faudrait éviter d'en lancer de nouvelles...
Donc si tu pouvais t'inscrire sur le nouveau forum (www.assodamocles.com), et reposter ce sujet, ça serait cool. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

bleu/noir(Peuple fée) Empty
MessageSujet: Re: bleu/noir(Peuple fée)   bleu/noir(Peuple fée) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

Bon je te fais un ptit commentaire sur le paquet que tu présentes.

Tu joues aggro control vu tes couleurs et ton choix de tribal. Ca implique donc que jouer 27 lands est absoluement est une aberration (ou alors j'ai mal compté ce qui peut arriver: je suis pas une machine).
Limite toi à 23 terrains, ça te permettra par la suite d'avoir 4 slots de libres.

Pour le reste:

4 Harceleuse -> Mouais, on va dire ok, même si le côté 2/1 flying pour 3 ne me ravit pas.

4 scion d'oona -> Ok.

4 rodeur d'oona -> Ok.

2 téfeiri,mage de Zhalfir -> Boarf, c'est pas trop l'optique du deck de locker avec Teferi + des contres.

2 Widwen,la morsure du vent -> Ok!!! (J'adore cette carte qui fait game contre les Wrath.deck! =])

1 Jace Beleren -> Il s'est perdu lui je pense. Vire le. Wink

4 Révocation -> Trop cher pour ton tempo.

4 Commendement cryptique -> Idem

4 Saisie des pensées -> Ok.

4 tromperie selon les faeries -> Trop cher pour ton tempo.

Des idées: Sower of Temptation paraît vraiment frais dans la mesure où t'es pas forcément opérationnel contre aggro. D'autant que Scion of Oona est combo avec la bébête.
Case des Mistbind Clique (2 ou 3): la carte est surfaite contre les control.decks ne jouant pas de contres (ou pas beaucoup).
Sprite Noble est aussi excellent (une Glorious Anthem en plus du Scion quoi :p).
Remplace tes contres gourmands en manas par des Nameless Inversion ou des Rune Snag/Delay.
Si tu manques de drop à 1, Ponder s'avère être un bon choix puisqu'il te curve ta sortie.

Le reste relève du test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

bleu/noir(Peuple fée) Empty
MessageSujet: Re: bleu/noir(Peuple fée)   bleu/noir(Peuple fée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

post ca sur l' autre forum parceque personne ne vie nsur celui ci , les treads vont bientot etre tous locké de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu/noir(Peuple fée) Empty
MessageSujet: Re: bleu/noir(Peuple fée)   bleu/noir(Peuple fée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu/noir(Peuple fée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patriot splash noir
» Vert Noir Tempo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser