Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel Stompy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

Angel Stompy Empty
MessageSujet: Angel Stompy   Angel Stompy Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:33

Bon ben je vais tenter de me metrre au Legacy moi aussi Very Happy
Et vu que j'ai pas de spoilers comme Meddling ou FOW, je ne tenterais pas de Counter Slivo ou autres Treshold...

Fish me plait beaucoup, en fait j'aime assez aggro et en plus ca sera plus intéressant à jouer sur Poitiers dans les ptites soirées comme chez Brian hier. Smile

Voici une liste que j'ai pécho je sais plus où, et osef de toute façon, ca à l'air cool et budget.

Bon c'est un WWhite je sais ..ptête qu'un splash pourrait êre envisageable avec quelques fetch.

Voici la liste :

14 Plains
4 Ancient Tomb
2 City of Traitors

4 Soltari Priest
4 Mother of Runes
4 Isamaru, Hound of Konda
4 Savannah Lions
4 Silver Knight
3 Exalted Angel

4 Swords to Plowshares
3 Shining Shoal
4 Sword of Fire and Ice
2 Mask of Memory
2 Chrome Mox
2 Umezawa's Jitte

Sideboard:

3 Rule of Law
3 Disenchant
3 Armageddon
3 Pithing Needle
3 Tormod's Crypt


Mask of memory me fait bien tripper de dans, que de souve,irs, l'une de mes premières carte Smile (et oui j'ai débuté à Darksteel moi^^)

Je sais pas si Mox Chrome est vraiment utile..et je ne vois pas de Palladin en-Vec, c'est si lent ?
Kataki aurait_il sa place en side si l'on pars dans l'optique de l'inclure à la place des équipements ?

Merci de vos conseils avisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

Angel Stompy Empty
MessageSujet: Re: Angel Stompy   Angel Stompy Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:11

Problème et de taille, (Non non Brian t'est tjrs un PB ^.^) Ce deck ne gère absolument pas combo...

Adepte Convaincu ? Why not..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Angel Stompy Empty
MessageSujet: Re: Angel Stompy   Angel Stompy Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:37

Citation :
Ce deck ne gère absolument pas combo...

C'est normal: tu joues mono blanc et aggro, deux raisons qui font que Combo te roulera dessus.

Solidarity peut même gérer avec Evacuation en side une Mother of Runes avec Adept. J'ai testé avec Solidarity, et c'est 95% de wins pour combo.

IggyPop aura du mal à gérer Mother + Adept. mais il reste un mauvais match up pour toi. Si tu es dans un metagame où il n'y a que des IggyPop, met des Samurai of the Pale Curtain, ça règle le problème.

Même combat que IggyPop pour Salvagers, et même solutions même si Deed te fessera si elle est dans le build.

Belcher ne peut pas perdre contre toi... ou alors c'est qu'il est très mauvais/mal buildé. Peut être que plusieurs Shining Shoal pourraient suffire, mais c'est très improbable. ^^


Bref, WW et combo c'est pas synergie. Ne joue pas ça si tu es dans un metagame ultra-combo, mais ça peut le faire contre le reste.

Le deck manque un peu de punch je trouve, et ce même punch pourrait être apporté par Crusade, qui me semble presque indispensable.

Mox, j'ai jamais aimé dans WW pour cause de gros CD. Isamaru x4 c'est trop (sauf si tu es dans un metagame pourri de Landstill et cie).

Gueddon mériterait sa place, parce que comme à l'époque, c'est souvent game contre control si ça passe.

Palouf c'est lent, c'est deux blancs, et le fait qu'il soit pro-black ne sert à rien dans le metagame actuel. Silver Knight c'est tellement plus gras.

Kataki en side? Why not, mais c'est pas une obligation. Ca pourrit les Stacks et les rares Ravagers qui trainent, mais ça te fait payer une quantité de mana ignoble à ton upkeep vu le nombre d'artos que tu joues. ^^

Grand Gargadon pourrait s'avérer être énorme, mais il faut splasher, et donc payer pour des fetchs et des bilands... dommage. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

Angel Stompy Empty
MessageSujet: Re: Angel Stompy   Angel Stompy Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:01

Oué j'avais pensé à Grand Gargadon aussi...mais le splash n'est pas si évident :-{

Gueddon ca peut être assez cool Smile

En gros, faudrait que je splash noir ou rouge.. Noir apportant Gerrard's verdict, Vindicate et Confident(Duress ? Cabal ?); Rouge pour Legionnaire, Helix et Grand gargadon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Angel Stompy Empty
MessageSujet: Re: Angel Stompy   Angel Stompy Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:09

iggy pop il joue massacre en side :p , voila une mauvaise nouvelle pour toi adepte des WW

sinon angel stompy sans 4 vague de paralaxe c bidon , shoal c caca poilu et 6 equipement c la norme , 8 c trop

va voir sur themanadrain ou mtgthesource pour des bonne liste d' angel stompy , ca reste un deck qui a un match up de 50 % sur tout le metagame ( si tu joue vague de paralaxe sinon tu decent a -10% ) ... sauf combo qui rigolera toujours qd il vera un isamaru tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Stompy Empty
MessageSujet: Re: Angel Stompy   Angel Stompy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Stompy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea Stompy
» Angel *petit* paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 1.5 (Legacy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser