Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Time spiral

Aller en bas 
+4
Xam
Balrin
Discus
Zkink
8 participants
AuteurMessage
Zkink
Champion régional de la blague
Zkink


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/09/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:02

Bon j'inaugure le T2 sur ce site, quel honneur ! Smile

Alors je viens de faire un tour sur mtgfrance où j'ai vu les cartes annoncées, et je me disais que, meme si Time Spiral n'est pas encore en T2, c'était dans cette rubrique qu'on pourrait en parler.

Si vous n'avez pas vu les cartes annoncées, voilà :
http://forum.mtgfrance.com/viewtopic.php?t=6915

A quoi il faut rajouter :
http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=30219&stc=1&d=1157342545
http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=30220&stc=1&d=1157342735

Je reste bouche bée devant Teferi. Bon évidemment, il ne va que dans un jeu bleu, mais là n'est pas le problème... Dommage qu'Azami sorte Very Happy

Par contre le bounce incontrable est pénible pour les jeux bleus. Et en étendu, on ne parle même pas de tog ou scepter qui vont perdre un nombre conséquent de places dans la chaîne alimentaire (alimentaire, mon cher Watson !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragondin.com/
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:23

uep teferi démoule, jouable en fin de tour pour ne pas être full tap et élimine les effets de surprise de l'adversaire, il ne lui manquait plus qu'une capacité évasive comme le vol tient :p
Malgès les 3 manas bleus du cout de lancement il est peut être jouable dans un deck izzet controle comme celui de megalir.

J'espère que les slivo et les rebelles vont bien être exploités dans cette édition car ils y a tellement de concept différents que j'ai peur qu'ils nous mettent que 3 slivo au total Smile

j'ai vu ça aussi, c'est peut être jouable excepté si ça sort au 1er ou 2eme tour :
Mindstab 5B
Rituel

Target player discards 3 cards.
Suspend 4 — B.


Pour un jeu bleu c'est difficilement contrable par mana leak ce qui ne laisse plus que remand ou rewind.
Comme ce sort se fera automatiquement contrer, cela peut laisser une ouverture pour jouer un sort (sauf en cas de rewind).
Bref c'est qu'une impression, j'ai un peu de mal à évaluer la puissance des cartes avec suspend.

[edit de Balrin : j'ai rajouté les coups de mana sur Mindstab, ils étaient pas passés au copier/coller]
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:12

En fait, les sort avec Suspend seront aussi contrables que les autres, il faut lire attentivement le texte :

Rather than play this card from your hand, pay {B} and remove it from the game with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When you remove the last, play it without paying its mana cost.)

Donc en gros la capa de suspend n'est pas contrable, mais quelques tours plus tard, qd il n'y a plus de marqueurs temps, le sort est bel et bein joué, donc contrable normalement (et là Remand est super fort Very Happy).
Par contre pour Mindstab, ca le fait bien dans le genre "attention, dans 4 tours tu devras contrer ma défausse, t'auras intérêt d'avoir un autre contre pour mon Kill".
Revenir en haut Aller en bas
Zkink
Champion régional de la blague
Zkink


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/09/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Suspend ?   Time spiral Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:54

Je trouve pas ça extraordinaire pour l'instant, suspend. Y a rien à faire, si tu sais que dans 4 tours il va se passer un truc, t'as quand même moyen de te préparer. Sans compter que si c'est pas joué très tot dans la partie, ça risque fort de servir à rien, ou en tout cas à pas grand chose. Je vois plus le suspend comme une réduction du coût d'un sort avec comme défaut de l'attendre un peu. Mais c'est pas rentable d'attendre 4 tours pour jouer ta discard... A la limite, la 4/4 suspend 3 (ou 4 je sais plus) me semble mieux, et elle est commune, donc la rare du meme acabit peut être encore mieux.

Sinon je suggère :
Time spiral
Extension légendaire
Suspend 1 mois
Quand Time spiral arrive en jeu, achetez une boîte et réjouissez vous d'ouvrir de la caille. Si c'est énorme de vous connaître, alors ouvrez la meilleure rare de l'extension en foil à la place.

Ah spoiler en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragondin.com/
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:36

Bon voila une carte qui m'a bien plu !
C'est sans doute + par nostalgie que par puissance mais bon Smile

http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=31178&d=1158033625

Wheel of Fate
Sorcery
Wheel of Fate is red.
Suspend 4- 1R
Each player discards his or her hand, then draws seven cards.


Bon évidement le suspend c'est foireux mais il apporte ici un avantage : Vu que cette fake wheel of fortune n'est pas limité a 1, il n'est pas dérangeant d'en avoir 2 en main vu qu'on peut espacer leurs effets sur plusieurs tours.
L'autre avantage, c'est que l'effet de la wheel of fortune se déclanche à l'upkeep, donc on ne perd plus la carte de la phase de pioche et en + on a tous ses manas pret à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:00

Ancestral Smile

Voila un piocheur qui peut être descend pour control Smile

Sorcery
Ancestral Vision is blue.
Suspend 4 - U (Rather than play this card from your hand, pay and remove it from the game with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When you remove the last, play it without paying its mana cost.)
Target player draws three cards.


http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=31439&stc=1&d=1158292563

J'ai lu ça plusieurs fois sur le net (starcitygame et wizard)

Citation :
the Suspend ability doesn't use the stack, so it can't be countered. So, for instance, if you and your opponent each have a full grip of countermagic, you can still Suspend Ancestral Vision without him getting a chance to counter it

Ce n'est pas trés clair dans la mesure ou on ne sait pas si l'article parle du lancement du suspend ou bien de sa résolution. Razz


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:10

Magus of the Scroll - R
Creature - Human Wizard
3 , : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If its the named card, Magus of the Scroll deals 2 damage to target creature or player.
Illus. Greg Staples
1/1


http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=31503&d=1158362993

Creature marrante qui fait penser (evidement a cursed scroll) au sinistre lavamancien.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: ...   Time spiral Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:42

C'est marrant, Wheel me fait plus saliver que Tral.

Peut être parce que j'ai plus l'habitude de jouer aggro/control...
En tout cas, Wheel + Scroll ça sent le RDW... En plus Fana va s'ajouter bientôt à la fête avec son amie Incinerate.

Sinon il y a le Nevinyrral's Disk en version 2/4 pour 2WW. Brian semblait bien l'aimer et pensait peut être à un retour de MWC (Isa, si tu nous regarde...). Pour ma part je le trouve complètement moisi (non pas Brian). Ca se prend n'importe quel anti-bête, blast ou autre alors que Disk était génial contre aggro car aggro ne pouvait pas y toucher.

Voici une carte qui me fait saliver:

http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=30907&d=1157909112

Moins bon que FoF (Sans blague! Ils ne rééditent pas un truc limité en Vintage?!), mais également moins cher. Toujours plein de CA, il permet aussi de faire mumuse avec les cartes ayant un effet une fois au tas (Oh! Flashback!).
Max voulait de la pioche en instant, eh bien en voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:59

Je suis pas trop emballé par le piocheur, car niveau card advantage il est de 0 : on ne prend qu'une carte sur le tas choisi par l'adversaire (donc on est sur d'avoir la 2ème meilleur cartes des 5 revellées)

Toutes les autres cartes vont sous la bibliotèque et non dans le cimetiere ce qui coupe l'option du flashback Sad

Le vrai avantage c'est que le cout est tres peu cher et c'est surtout un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Erf...   Time spiral Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:45

Il faut vraiment que j'apprenne à lire.
Visiblement on aura plus jamais de CA en instant. TfK devait être une fin de série. :]

Tral est pas si mal parce qu'il laisse le mana open pour un gros CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:12

Hop, me revoilà après quelques jours d'hibernation !
Il s'en est passé des choses pendant que j'étais parti dites moi...

Pour le piocheur, il parait en effet assez moyen. Dixit Sylvain "l'idole de Xam" Lauriol, "C'est un impulse ou tu n'a pas le droit de prendre la meilleure carte et ou ton adversaire voit ton deck et ce que tu as pris."

Par contre, PAR CONTRE, on a aussi vu le Magus of the scroll, soit une 1/1 pour un mana rouge avec le texte de Cursed Scroll. Et ça, CA, c'est super fort à mon avis ! Je vais pas tarder à tous vous tanner pour choper mes 4, parce que je le vois bien remplacer Isamaru poste pour poste dans un update de Zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: ...   Time spiral Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:56

Aaaah ce Magus rouge... si seulement il était incolore rien que pour flinguer les protec red (Paladin...), il serait parfait. Je vais écrire à WotC pour demander la réédition de Crused Scroll tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:24

Franchement si la carte est confirmee, voici qui va changer a peu pres tous les formats :

Citation :
Sudden Shock
{1}{R}
Instant Unco
Split Second
Sudden Shock deals 2 damage to target creature or player.

Adieu, psyca, batard, ravager, et autres vilaines betes...
Boros a trouve une autre arme fatale... Soit dit en passant, adieu sinistre lavamancien, adieu legionnaire gob... en tout cas, ils seront nettement moins valables...

Un peu d'equilibre dans ce jeu de brutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:26

Ca y est on connait la carte avec la reprise du dessin du contresort de mark poole.
Il s'agit bien de contresort mais pour un incolore de +.
Donc cela vient clairement prendre la releve du hinder apres la rotation même si ça gère moins bien les situations genre fireman angel et dredge.

Cancel 1UU
Instant
Counter target spell.
Illus. Mark Poole


Le sort noir split second est sympa aussi :

Sudden Death 1BB
Instant
Split second (As long as this spell is on the stack, players can't play spells or activated abilities that aren't mana abilities.)
Target creature gets -4/-4 until end of turn.



J'ai un peu de mal a voir l'interret du :

Magus of the Candelabra
Creature - Human Wizard G
X, : Untap X target lands.
Illus. Terese Nielsen
1/2


En vintage (avec l'artefact original) on peut imaginer des combos avec tolarian academy, berceau, LOA, ptet meme maze of ith.
En T2, a part faire un peu de mana en rab avec les bounceland ... j'ai du mal a imaginer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:08

Monstre tas de cartes tres valables sur salvation !

Parmi les purple : DISENCHANT !!!

Citation :
Mangara of Corondor
1WW
Legendary Creature - Human Wizard R
{T}, Remove Mangara of Corondor from the game: Destroy target permanent.
1/1


Restore Balance
Sorcery R
Restore Balance is white.
Suspend 6 - {W}
Except the player who controls the fewest lands each player sacrifices lands until all players control the same number of lands as the player who controls the fewest. Players discard cards in the same way, then sacrifice creatures in the same way.


Snapback
1U
Instant C
You may remove a blue card in your hand from the game rather than pay Snapback's mana cost.
Return target creature to it owner's hand.
#78/301

Pour le hibou qui est en moi...


SPOILER :
Nether Traitor
BB
Creature - Spirit R
Haste, shadow
Whenever another creature is put into your graveyard from play, you may pay {B}. If you do, return Nether Traitor from your graveyard to play.
1/1
#120/301
Qui a dit combo avec husk ?


Nightshade Assassin
2BB
Creature - Human Assassin U
First strike
When Nightshade Assassin comes into play, you may reveal X black cards in your hand. If you do, target creature gets -X/-X until end of turn.
Madness 1{B}
2/1
#121/301


Plague Sliver
2BB
Creature - Sliver R
All Slivers have "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you."
5/5

Mouhahahahaha !


Fortune Thief
4R
Creature - ? R
Damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Morph {R}{R}
0/1
#156/301

ALI a baboua !!!


Might of Old Krosa
G
Instant U
Target creature gets +2/+2 until end of turn.
If you played this during your main phase, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
#204/301


New Eureka
Sorcery R
~this~ is green.
Suspend 3 - {1}{G}{G}
Starting with you, players take turns putting an artifact, creature, enchantment, or land card from their hands into play until no one wants to put another card into play.


Something
XG
Sorcery R
Put an X/X green Wurm creature token into play.
Buyback {2}{G}


Spectral Force
3gg
Creature - Spirit R
Trample
Whenever Spectral Force attacks, if defending player controls no black permanents, it doesn't untap during your next untap step.
8/8
#217/301


Squall Line
XGG
Instant R
Squall Line deals X damage to each creature with flying and each player.
#222/301


Gauntlet of Power
5
Artifact R
As Gauntlet of Power comes into play, choose a color.
Creatures of the chosen color get +1/+1.
Whenever a player taps a land for a mana of the chosen color, add an additonal mana of that type to that player's mana pool.

Jhoira's Timebug
2
Artifact Creature - Insect C
{T}: Choose target permanent you control or suspended card you own. If that permanent or card has a time counter on it, you may remove a time counter from it or put another time counter on it.
1/2
#257/301

Academy Ruins
Legendary Land R
{T}: Add 1 to your mana pool
1{U}, {T}: Put target artifact card in your graveyard on the top of your library.
#269/301


Vesuva
Land R
As Vesuva comes into play, you may choose a land in play. If you do, this comes into play tapped as a copy of the chosen land.
#281/301

Attention minutieuse 2UU
Unco
Éphèmére
Le joueur ciblé pioche Quatre cartes, puis se défausse de trois cartes. Si vous avez joué ce sort pendant votre phase principale, ce joueur pioche quatre cartes, puis se défausse de deux cartes á la place.

Et je n'ai pas tout mis !


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:18

Citation :
Teysa

Nouveau messagePosté le: 19 Sep 2006 à 06:42 Sujet du message: les purple
bonjours a tous voici une copie de MTGTSP primer envoyer par Damien Guillemard aujourdhui a 03h44

Citation :


***"Timeshifted" Cards***

The Time Spiral set contains a subset of 121 cards known as "timeshifted" cards. There's one timeshifted card in each Time Spiral booster pack, and there are three in each Time Spiral tournament pack. Some "timeshifted" cards appear in each Time Spiral theme deck as well.

Each timeshifted card is a reprint of a _Magic_(TM) card from a set released prior to the _Mirrodin_(R) set. It appears in a pre-_Eighth Edition_ card frame and has a purple expansion symbol. Each of the cards in this subset is equally rare, regardless of their rarities when they were originally printed.

For game play purposes, timeshifted cards are considered part of the Time Spiral set. They are legal in all formats that Time Spiral is legal in.



Voila LA reponse a LA question qu'on se posait tous.

Source le forum des arbitres de MTGfrance, donc merci de pas diffuser avant que ce soit sur... Car on a pas eu de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:23

Seingalt a écrit:

For game play purposes, timeshifted cards are considered part of the Time Spiral set. They are legal in all formats that Time Spiral is legal in.

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU Shocked
Merci Seingalt !!
Honnêtement j'ai du mal à y croire, on va avoir droit à des merveilles comme Serpent Mystique, Psionic Blast... la face du type 2 va être boulversée !!
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:32

Balrin a écrit:
Seingalt a écrit:

For game play purposes, timeshifted cards are considered part of the Time Spiral set. They are legal in all formats that Time Spiral is legal in.

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU Shocked
Merci Seingalt !!
Honnêtement j'ai du mal à y croire, on va avoir droit à des merveilles comme Serpent Mystique, Psionic Blast... la face du type 2 va être boulversée !!
Gaea's blessing, disenchant, infiltrator, mystic enforcer, lightning angel...
Desert !

C'est plus du T2 c'est du legacy en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:11

lol c dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: ...   Time spiral Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:43

Seingalt a écrit:
C'est plus du T2 c'est du legacy en fait !!!

Oopa!
Ce qui fait la puissance du Legacy c'est son tempo: les aggros ne sont pas mous (oui Zoo est un aggro mou pour moi :p), les aggro-control disposent de vrais contres, et idem pour les control mais avec des vrais cantrips ou à défaut, des cartes faisant un QA énormissime.

Gaea's Blessing est absoluement useless, ainsi que Mystic Enforcer (parce que le seuil ça sera dur de l'avoir tour 4, sauf contre un deck meuuuule! jocolor ) et Desert (qui est une private joke je pense).

Finkel en T2? Ouais, ça pardonnera à WotC d'avoir fait une guilde UB aussi pourrave (désolé Rémy si tu me lis). Ce n'est pas gamebreaker mais ça donnera un coup de pouce aux aggro-control jouant UB. Les control le testeront certainement mais Magpie n'est pas jouée alors pourquoi Finkel? Pas de cartes pour UB Control assez bien pour faire un deck (Tog si tu nous regardes...). Bref, c'est pour moi au niveau de Viper, et même un peu en dessous car bicolore et bof contre les Aggro que l'on connaît aujourd'hui.

Serpent Mystique c'est le même problème: il fallait remonter la guilde UG qui n'a vu que SSS joué pour l'instant. Plaxmanta et Plaxcaster étaient cependant des bonnes idées. Voilà une carte qui aurait été mieux que Voidslime jusqu'à présent (parce qu'après avec le Storm on ne sait jamais).

Psionic Blast, c'est indiscutable c'est excellent! Un Char qui ne demande pas à Aggro-Control (oui parce que les pur aggro avec du bleu connais pas) de forcément jouer rouge mais d'autres couleurs faisant du CA c'est good good.

Disenchant? C'est si gamebreaker que ça? Quels sont les decks blancs d'aujourd'hui (par exemple) nécessitant absoluement un Disenchant? Il n'y aurait que WW qui n'est pas joué sauf par un certain double champion de France (je respecte ce qu'il y a marqué sous mon pseudo Smile) et Patriot qui dispose de quelque chose de mieux: Hide/Seek. Bref ça fait simplement une Naturalize supplémentaire (sauf que Ghazi-Glare pourra en mettre 8 en side!!!).

Reste Lightning Angel qui est une carte que j'aime beaucoup qui fait le café contre aggro, contre control et qui ne présente comme défaut qu'un coût de mana exotique qui peut aisément se payer à l'heure actuelle.


Bref, le T2 ne ressemblera jamais à du Legacy car il sera toujours plus lent.
De plus si WotC éditent ça, ils ont pesé le pour et le contre de chacune des purple cards et ont décidé qu'elles ne seraient pas gamebreaker dans le format (ce n'est pas parce que Finkel sera dispo que tout le monde jouera UB; pas de Finkula ou de Tog en approche donc pas de raison pour moi de jouir).

Cependant il faut reconnaître que ces cartes vont enflammer la nostalgie des anciens, faire découvrir des choses aux nouveaux et surtout améliorer la qualité du T2 (qui est déjà génial je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: ...   Time spiral Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:35

Rho Xam quand on relis ton post on se marre aujourd'hui...

Il n'y aura jamais de UB, car pas de cartes assez bien pour faire un deck jocolor ni de UG
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:21

Faut dire que pour moi un UB Control c'était avec des Finkel, des Arena etc... pas un MUC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

Rooooooooooh le PINP !
C'est le meilleur deck du format ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi même
Prince des M&M's
Moi même


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2007

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:43

C'est pas vrai, y'a pas 4 Lava dart MD dans dralnu Twisted Evil
Moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:01

quoi t' as retiré les 4 lava dart du paquet ! mais le pimp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time spiral Empty
MessageSujet: Re: Time spiral   Time spiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP Time Spiral
» Previews time spiral
» BLOC CONSTRUIT TIME SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Editions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser