| QT Genève à Angoulême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: QT Genève à Angoulême Dim 10 Sep - 19:14 | |
| Yop à tous. J'aurais voulu savoir qui serait intéressé pour aller à Angoulême le 26 Octobre pour tenter sa chance (et j'insiste ^^) en paquet scellé Time Spiral. Le prix est de 20€ et le top 8 se fera en draft Time Spiral. Je pense que j'irais quand même (même si le sealled est le format le plus inintéressant que je n'ai jamais vu) parce que ça tombe en plein dans les vacances. J'ose espérer que ce format ne sera pas aussi "all moule" sur les bouncelands et les signets que le sealled Rav. Peut être un poitevin PTP en perspective... ou pas. | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: QT Genève à Angoulême Lun 11 Sep - 12:10 | |
| Vu que je n'ai plus de vacances je ne sais pas du tout si ça sera possible me concernant. Je verrai à 1 ou 2 semaines de l'evenement | |
|
| |
Zkink Champion régional de la blague
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Qt sealed Ven 15 Sep - 17:24 | |
| En fait moi c'est le : "Ou pas" qui me donne l'impression de prévoir l'avenir... Je ne néglige pas nos capacités, mais le format est vraiment à chier, et la chance, moi c'est pas trop mon truc. En plus j'aurais qu'une semaine de vacances et des exams juste à la rentrée donc bon... Je rajoute juste que 20e + prix du trajet + fatigue = le truc qu'on trouve au fond des toilettes avant de tirer la chasse. Ou dans l'anus de son ex-propriétaire quelques minutes avant. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Hum... Sam 16 Sep - 22:48 | |
| Je verrais le format la semaine prochaine et je verrais si j'irais niquer Beblah à Angoûlème.
Si c'est all-moule sans moi. Sinon il y aura 3/4 places dispos dans ma voiture. | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: QT Genève à Angoulême Dim 17 Sep - 11:15 | |
| Je ne sais pas encore de quoi sera fait les mois qui viennent, donc aucune idée de mes vacances, tout ça... mais a priori je serai bien partant pour bouger sur Angoulème, car même si vous aimez pas le format, il va bien falloir en faire un peu pour monter son rating limité ! | |
|
| |
Seingalt Fan de Hibou en exil
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : Dublin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: QT Genève à Angoulême Dim 17 Sep - 22:52 | |
| Putain les gars, c'est du limite.. donc les resultats peuvent etre au bout, en plus c'est vraiment dans les sealed qu'on progresse le plus. Comme TS a l'air franchement sympa je trouverai ca criminel de pas y aller !
Gogogogogo TS pour des PTQ ! | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: QT Genève à Angoulême Lun 9 Oct - 15:58 | |
| le QT tombe le meme week end que ma cremaillere , donc moi osef ² , et ceux qui veulent faire la chouille idem je pense :p | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: QT Genève à Angoulême Mer 22 Nov - 1:53 | |
| Rofl j'y étais Avec un deck slivoide .. Nice score de 3/3 drop... Jonathan Goudonnet y était aussi et fait un admirable 5/2 avec un paquet de chie Quel Dieu ce Jonathan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QT Genève à Angoulême | |
| |
|
| |
| QT Genève à Angoulême | |
|