Yop !
Je jouais Ravager. La liste de Stark mais avec 4 Orni, 4 Enforcer et seulement une Chromatic.
Ronde 1Un random que je n'ai jamais vu, il commence avec Ile Enneigée. J'me dis cool, un Contrôle que je le roxxe quoi. Je sors Land, Orni , Worker.
Il joue une Watery Grave. Bon c'est un Tog.
Je gagne la une avec rien de plus que 4 (!) Worker xD
Je side 4 Needle, une Krosan (on sait jamais, un random Shackle :p) et 3 Tormod's. Je sors les Shrapnel et Enforcers.
J'ai une main du feu du Dieu : Land arto, Orni, Worker, Tormod's, et 2 Frogmite, un Plating. J'arrive à passer une Needle mais ce ne sera pas la peine il succombera à mes Frogmite après avoir joué 3 Facts.
1/0Ronde 2Héhé Mirror match avec Balrin :'(
Je sais d'avance que j'ai perdu car il a trois fois plus de skill que moi.
je m'incline à la une après avoir enchaîné les misplays et l'avoir descendu à 2 PV.
Je side 3 Krosan Grip, des Needle.
Là encore, je fais une sortie parfaite, cependant je m'incline logiquement sous les coups de Nexus et d'orni Platings...
GG POlo
1/1Ronde 3Je joue contre un Membre MT, Mugen Nozomi il est tout intimidé de jouer contre le grand "Liz" xD
Je commence avec une mitraine T1 et un Worker/ Orni (Oui j'ai le droit à mon "Chattard !" de Discus à côté de moi ^^ qui lui joue un Goblin Storm)
Je vois en face un land que joue TEPS là qui arrive tapped et qui fait 2 manas...
Jme dis ! Putain je fais la course ! Je dégueule ma main avec Plating et le descend à 5 après avoir pris mon Cantique Kické, puis Balancing Act ..
Heuuuuuu...Chui pas frais, j'ai un land arto en main. Et lui un Land qui fait 2. Je topdeck un Worker. Lui fait Loam.
Je continue mes topdeck avec Land,Orni. Lui, Lands, Terravore 10/10
Il me bourre je passe à 10 quand je topdeck un Ravager qui le tuera me permettant de faire devenir mon Orni 5/6 ^^
Je side 3 Tormod's pour son Vore. Et ..c'est tout :/ Pas grand chose de prévu pour ca
La deux se résume à Anouride, je discard à mort, et Balancing. GG.
La trois, je fais un bon départ fusée le descendant à 8, il fait Moment's Peace, et je m'aperçois que j'ai Tomord's sur table :DDD
Je remove son Flashback et l'achève le tour suivant.
2/1Ronde 4Je joue contre Rikku d'Mtgfrance qui lui joue Solution :'(
La une je déroule bien et tout, pas de Plating malgré tout, donc la bourre à l'ancienne au steak quoi et j'ai le droit à mon cours de Trashtalk du genre "Calmos le Mouloude ! " ce qui lui vaudra mon "J'te met une droite si tu commence !"..Il est à 8 quand je Déplace mes counters sur mon orni pour l'achever mais le dernier mana bleu untapped lui donnera raison grâce à une Stifle qui selon lui "vole la game".
Un peu humilié, je réfléchis sur mon sidage, avec 3 Darkblast cash pour gérer Kataki, mais aussi des Krosan et Needle pour Jitte.
Bon bah la deux j'ai une main à trois Vault, deux Worker, une Needle, une bombe rouge. Lui me fait la main Top tour 1, puis Kataki tour 2...Pas frais le Liz :/
Je chercherais le rouge pour ma bombe ou la Darkblast pendant 5 Tours après avoir concédé sur un Kataki très bien équippé pour l'occasion.
2/2Ronde 5Je redescend dans les tables et joue contre un gars assez agé barbu que je n'avais jamais vu. J'ai une bonne main avec masse d'Orni et de Frogmite, des Bombes et un Plating. Le gazier joue Rock Flow, son Flow arrivera 2 Tours trop tard car j'ai déjà 4 Lands et j'en topdeck
))
Je finis à la course à 5 PV ..Tendu quand même pour mon matchup le pus chaud avec Soluce.
Je side avec grand plaisir 3 Krosan, 4 Needle.
La deux dure 1 minute chrono xD
Lui joue Tour 1 Birds.
Moi chromatic Star, puis lui à son deuxième tour hardcaste Flow...
Game Terminée comme dirait l'autre
La trois se déroule dans les règles de l'art, je l'agresse ce sale trou du fion avec mes Enforcers et Ravager malgré la masse de hate arto : une Ancient Grudge et une Flashbackée, un Putrefy, deux Smother. Il est à 8 quand il arrive à me donner les miquettes avec sur table de son côté un Wild Mongrel équippé d'une Sword of Fire and Ice, et d'une Umezawa's Jitte. De mon côté, j'ai un Orni, un Worker, et une Frogmite..et une shrapnel en main mais rien de pertinent. Je flippe, et pioche Thoughcast.
Et là, PTDR "je trashtalk" pour déconner je sors " Thoughcast pour Topdecker 2 Spoilers !" sous les ricanements agacés de mon opponent. Je top : 2 KROSAN GRIP XDDDDD
Il concède looool.
Magnifique, il me demandera d'en refaire 2 autres pour me montrer que je ne dois pas la gagner..mais rien n'y fait je le défonce encore x)
3/2Ronde 6Un gamin que j'ai vu Trashtalker face à un vieux, il joue UW Azoritron. Il prétend être le petit protégé et bien aimé disciple de Guillaume Wafo-Tappa himself. F34R !
A la une, ce petit fumier arrive quand même à me jouer Chalice non pas à deux comme ca devrait se passer théoriquement mais à un et comme par hasard, j'ai la main avec 2 Shrapnel et des Star pour faire le mana coloré, mais pas sur table -_-'.
Je gagne sur Nexus blindé et beaucoup de bonne volonté de la part de mes Workers qui sont décidemment très méchants quand il s'aggit de jeux bleus
)
Je side 3 Tormod's pour les Slavers, 4 Needle, et 3 Krosan.
Je le déroule avec Frogmite X2 au tour 1
))
Puis Plating T2, et Needle T3.
Facile Magic
4/2Ronde 7La dernière ronde et il s'en est passé dans celle-ci aussi.. :/
Je joue un Boros splash B pour Confident et Vindicate, autant dire que c'est pas gagné.
Pourtant, tout commence bien avec à la une, une main très contrôle comme mon adversaire après avoir joué une Duress et Moi Même le Pengs à mes côtés face à lui aussi Rava, constatent.
Deux Bombes, Une shrapnel, des lands, et un Plating qui sera discarded.
Je joue mes deux Bombes, sur 2 de ses Dark Confident
)
Puis Enforcer, Rava et Shrapnel auront raison de ce sadomaso du shockland xD.
Je side 4 Needle au cas où il jouerais des Equipements hein
Et biensur 3 Darkblast pour moi, Kataki.
Il me joue Dark qui prend Darkblast, Dredge et un Mana noir untapped pour un Kataki en fin de tour. Puis un deuxième Kataki après un deuxième Darkblast pioché deux tours suivant, il me bourre aux Knights que je ne gère pas dans l'immédiat et me descend à coup de Legionnaires.
Je suis à 2 PV quand je reprend le dessus avec topdeck Nexus prêt à tuer en un tour de bourre le tour suivant doublement équippé de Blindage.
Malheureusement c'est un tour de trop, car le fameux Topdeck Lightning Helix aura raison de moi :'(
Un peu les boules, je commence la 3.
Avec une main assez lente, et je cède sous le poid de 3 Knights que je gère à moitié avec 2 Darkblast, mais je ne résiste qu'un temps. C'est la fin.
4/3UN SCORE QUI SUXXE !!
:'(
Pour finir, j'ajouterais que :