| Future Sight Spoiler | |
|
+5Balrin Allm@ndie senlcaca Figaro Discus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Future Sight Spoiler Mar 3 Avr - 14:43 | |
| Voici un thread pour discutter de la nouvelle extension Future Sight Avec le nouveau design des cartes décalée dans le temps, est ce qu'il s'agit réelement d'un avant gout pour un futur design .. Une carte qui à l'air marrante dans un jeu combo : Summoner's Pact Instant Summoner's Pact is green. Search your library for a green creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. At the beginning of your next upkeep, you may pay *g*g. If you don't, you lose the game. [Edit Balrin : ajout du coût de la carte] | |
|
| |
Figaro Topdecker
Nombre de messages : 15 Localisation : Jaunay-Clan Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mar 3 Avr - 16:36 | |
| euh c'est un poisson d'avril ou quoi ? je trouve le design affreux, de quoi vous donner envie d'arrêter de jouer à Magic. J'espère que ça restera dans l'extension | |
|
| |
senlcaca Topdecker
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mar 3 Avr - 17:58 | |
| j'espere que se sera meme pas dans l'extension !!! c kler que c'est une horreur, sa gache l'illustrations de mettre le cout de lancement sur la gauche.
beurk, si c'est les futurs illustrations de magic, j'arrete! | |
|
| |
Allm@ndie Pro-Tour Player
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mer 4 Avr - 13:47 | |
| bah pareil aussi, c'est vraiment trop laid comme design, ça peut etre fun le temps d'une extension mais pas plus ou alors je vais sérieusement penser a me rediriger vers pokemon ou autres.
Sinon les illustation on l'air bien sympa donc j'attends impatiemment de voir ce qu'on nous reserve. | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mer 4 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mer 4 Avr - 14:46 | |
| Pendant qu'on en est à faire du recopiage : Tombstalker *b*b (Timeshifted) Creature-Demon Rare Flying Delve (You may remove any number of cards in your graveyard from the game as you play this spell. It costs 1 less to play for each card removed this way.) 5/5 Rift Elemental Creature-Elemental common *r, Remove a time counter from a permanent you control of suspended card you own: Rift elemental gets +2/+0 until end of turn. 1/1 Et la promo de la preview : Korlash, (other title unknown) *b*b Legendary Creature - Forgotten!? Korlash has power and toughness each equal to the number of swamps you control. *b: Regenerate Grandeur - Discard a card named Korlash from your hand: Search your library for up to two swamp cards and put them into play tapped. Then shuffle your library. */* | |
|
| |
Megalir Gayzor
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Buxerolles Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 16:19 | |
| Le tombstalker est gras dans controle, ah bah tiens je dégage 6 cartes de mon cimetière est j'ai un kill affreux.
Les enchantements a mue ça doit être une private joke ;-).
Sinon le blast qui est toujours en suspension et qi se répète c'est fait pour être le gros spoiler de l'édition ou bien ? Non parce que lame d'arc, elle entend des voix... hum pardon ...
aie aie aie korlash c'est très très gras quand même. urborg quand tu nous tiens. Tu ne sais pas quand est ce que peut être jouée la grandeur ?
Si je comprends bien l'ouest de tolaria peut alelr chercher un sort a zero de CCm ou un land ?
Bon sinon pour ceux qui font chier avec le nouveau design, merci on en a déjà eu un coup la première fois, il est moche certes, mais souffrez en silence merci. | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mer 4 Avr - 16:44 | |
| - Megalir a écrit:
aie aie aie korlash c'est très très gras quand même. urborg quand tu nous tiens. Tu ne sais pas quand est ce que peut être jouée la grandeur ?
On est pas encore sur : a priori, soit on peut le jouer n'importe quand pourvu qu'on ait Korlash en jeu ("tiens, je viens d'en piocher un autre, c'est naze, je le défausse"), soit c'est seulement à son arrivée en jeu... wait and see ! J'en profite pour lancer un appel : je ne serai pas là pour les previews, mais je chercher d'ores et déja qqun prêt à m'échanger/vendre sa carte promo, pour ma collec. Merci ! | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mer 4 Avr - 17:55 | |
| :o Korslash a l'air über fort !!! | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mer 4 Avr - 18:48 | |
| je profite de mes rares passages sur le forum pour laisser un post consistant et argumenté a souhait
a kataki je repondrai CMB
+/bhv | |
|
| |
Megalir Gayzor
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Buxerolles Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Ven 13 Avr - 13:23 | |
| Interressant dans dralnu et pas du tout combo avec teferi Delay Instant Counter target spell. If the spell is countered this way, remove it from the game with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend.Risque d'avoir un impact sur le vintage, ptet le legacy. Nix Instant (TS) Counter target spell if no mana was spent to play it. Yixlid Jailer Creature - Zombie Wizard (TS) Cards in Graveyards lose all abilities. 2/1Trés sympa la version agressive de blood moon qui semble + coller avec l'optique de gruul que la version enchantement. Magus of the Moon Creature - Human Wizard Nonbasic lands are Mountains. 2/2 Plus blindé que demonfire mais sur tous les joueurs : Molten Disaster Sorcery Kicker (You may pay an additional as you play this spell.) If the kicker cost was paid, Molten Disaster has split second. (As long as this spell is on the stack, players can't play spells or activated abilities that aren't mana abilities.) Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player. [Edit Balrin : j'ai corrigé le coût, c'est *r*r, et non *x*r il me semble] Force of Savagery Creature - Elemental Trample 8/0 Toujours dans l'optique d'agro MGA, grull etc ... Magus of the Vineyard Creature - Human Wizard At the beginning of each player's precombat main phase, add *g to that player's mana pool. 1/1 Tien s ... Glittering Wish Sorcery Choose a multicolored card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Remove Glittering Wish from the game. | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Ven 20 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
balak Puissant Sith en devenir
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Ven 20 Avr - 22:33 | |
| Pour le design, pour ma part, je trouve également qu'il est affreux!!!
Pour les cartes, je trouve cette édition pour le moins ENORME. Les terrains sont vraiment énorme, biland bleu/blanc, terrain transmut (tiens le tron...), le terrain qui finit la partie en colant 1 à chaque tour, blood moon 2/2, l'elfe ki donne solifuge tour 2, le contre qui est combo avec tefeiri... Enfin bref, vraiment de trés bonnes cartes.
Pour Jhoira, ché pas si c'est jouable, c'est lent et sensible je trouve, elle aurait été 1/1 pour 1, j'dis pas mais la, c'est faible et prévisible je trouve ; m'enfin, p'tre en fun avec masse de gros thon bien gras ^^. | |
|
| |
Megalir Gayzor
| Sujet: ... Mar 1 Mai - 18:06 | |
| Toujours pas de proposition de deck avec molten disaster ? | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler Mar 1 Mai - 18:13 | |
| Si y a Dix Cul qui les joue :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Sight Spoiler | |
| |
|
| |
| Future Sight Spoiler | |
|