| Sea Stompy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Sea Stompy Dim 27 Mai - 15:30 | |
| Voilà voilà, je teste en ce moment un peu de tout en Legacy vu que j'ai du temps devant moi. Je teste un deck que je sais que ne jouerais jamais Irl (même s'il faut jamais dire jamais), c'est Sea Stompy. Voici la liste : // Lands 4 [TE] Ancient Tomb 4 [EX] City of Traitors 9 [UNH] Island 1 [MR] Seat of the Synod // Creatures 4 [UL] Cloud of Faeries 3 [UL] Weatherseed Faeries 4 [FD] Trinket Mage 4 [R] Serendib Efreet 4 [P2] Sea Drake // Spells 3 [BOK] Umezawa's Jitte 1 [A] Psionic Blast 1 [SOK] Pithing Needle 2 [MR] Thirst for Knowledge 4 [MR] Chalice of the Void 4 [MR] Chrome Mox 4 [DS] Sword of Fire and Ice 4 [AL] Force of Will // Sideboard SB: 1 [UL] Weatherseed Faeries SB: 1 [SOK] Pithing Needle SB: 3 [A] Control Magic SB: 3 [MM] Misdirection SB: 1 [5E] Sea Sprite SB: 3 [5E] Winter Orb SB: 1 [FD] Engineered Explosives SB: 2 [TSB] Tormod's Crypt Le pack est très bon, il est Tiers1 pour moi. Je ne sais pas si en ce moment c'est un choix judicieux avec la masse de Pikula et HUlk qui trainent mais j'ai du faire trois parties contre Pikoolol et jlai défoncé. Il a un MU décent contre Gob et Treshold, pas mauvais contre Combo voir exellent si Chalice passe tour 1 Z'ne pensez quoi ? C'est un bon choix oopah ? Des modif' ? Pour info, c'est la liste du gazier qui finit 2ème au Side Event des Worlds. J'ai juste viré une Jitte car 4 MD me paraissait bcp, pour rajouter un random Psionioc Blast. | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sea Stompy Dim 27 Mai - 18:59 | |
| bah dans le meta actuel ou flash hulk domine je pense pas que ça soit super judicieux, mise a part ça le deck patate bien, je le rappel bien qd fufu m'avait enchainé avec l'été dernier (suivi par xam et affinity) xD
perso je remplacerai ptet ton rdm psionic par un cursed scroll (tutable sur trinket).
ptet -1 chrome mox et +1 thirst mais bon je suis pas trop expert sur ce deck. | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Sea Stompy Dim 27 Mai - 19:16 | |
| Bah jsais pas, post sb je vais rajouter des Trickbind è_é Ca tue Le deck est carrément bon ouais, cher, mais bon. Pour Scroll, c'est pas mal, mais ca sert à quoi ? Mox en fait je pense que je vais garder les 4 ca permet de faire Drake T1 c'est assez sympa =) | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sea Stompy Dim 27 Mai - 19:18 | |
| bah ça retourne fish, et ça colle des degats direct accessoirement | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
| Sujet: Re: Sea Stompy Dim 27 Mai - 19:31 | |
| Ok why not. Le truc c'est que PB me servait d'imprint ou de cog pour Fow | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 16:50 | |
| vire les PB , les listes recentes de FS ne joue plus PB car c'est sous optimal dans le deck ( que g au passage testé pdt 1 mois ) . soif c 3 ou 4 car c groooo cmb
et control magic en side c pas mal joué car c fort contre miroir et autre fish
quant aux Weatherseed tres peu de listes les jouent , pense a jdaggernaut ou phyrexian beast , c bien mieux , les Weatherseed peuvent aller en side par contre
plus de land artos par contre . et met soit nexus soit conclave faeri de base
au side event des worlds il y avait mass faery stompy ds le top 16 , c' etait le deck a jouer car il y avait mass de treshold et qq combo mais surtout gob
bref pas un tier 1 mais un bon t2 par contre | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 17:39 | |
| Oui ! J'ai ajouté un Conclave, j'en avais marre de pas avoir de bêtes Parceque suffit de contrer les bêtes parfois... Juggernaut j'ai testé j'ai troivé ca immonde et trop cher. Après Phyreian warbeast ouip je vais essayer. Les Weatherseed sont bonnes (Cmb) contre Treshold R ou Gobs mais ca reste discutable pour le MD vi :] | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 18:08 | |
| Je viens de tomber sur un post d'Eldariel (le créateur du deck donc) et voici son nouveau build : // Lands 4 [EX] City of Traitors 1 [MR] Seat of the Synod 4 [TE] Ancient Tomb 9 [UNH] Island // Creatures 4 [AN] Serendib Efreet 4 [FD] Trinket Mage 4 [P2] Sea Drake 3 [AQ] Juggernaut 3 [PY] Chimeric Idol // Spells 3 [MR] Thirst for Knowledge 3 [MM] Misdirection 4 [AL] Force of Will 2 [BOK] Umezawa's Jitte 3 [DS] Sword of Fire and Ice 4 [MR] Chrome Mox 4 [MR] Chalice of the Void 1 [SOK] Pithing Needle // Sideboard SB: 1 [SOK] Pithing Needle SB: 1 [FD] Engineered Explosives SB: 1 [DK] Tormod's Crypt SB: 1 [MM] Misdirection SB: 3 [HL] Sea Sprite SB: 4 [TSP] Trickbind SB: 4 [GP] Leyline of the Void - Citation :
- You've got Misdirections to help Forces in the main in resolving Chalice, preferably at 2, against Hulk Flash. Post-SB, you'll get Leyline of the Void and Trickbind to buy time in that MU. Things like Goblins are probably worse for this build since you don't have as much equipment anymore, but it should still be passable and Goblins will need to make themselves worse if they want to go to the GP as well, as they need something to beat Hulk Flash with. All in all, it's still the same deck we all know and love, but tries to actually have a game against Hulk Flash. The Sea Sprites might be better served as Umezawa's Jittes and SoFIs on the SB, I don't know for sure. Maybe Binding Grasps or Winter Orbs for appropriate MUs, but all in all, it looks fairly good right now.
Finally, Chimeric Idols might want to revert back to Clouds as you need to power out Chalice at 2 ASAP and Cloud of Faeries allows you to do just that. | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 18:13 | |
| la touche edit il parait que ca rox² | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 18:15 | |
| - furiax a écrit:
- la touche edit il parait que ca rox²
Presque autant que shift | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Zkink Champion régional de la blague
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sea Stompy Mar 29 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sea Stompy | |
| |
|
| |
| Sea Stompy | |
|