| un deck Gob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArticMan GO de tournois sur Poitiers
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: un deck Gob Mar 12 Juin - 12:31 | |
| Quelqu'un aurait une bonne decklist pour un Gob T1 | |
|
| |
Allm@ndie Pro-Tour Player
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: un deck Gob Mar 12 Juin - 23:46 | |
| voila une maigre contribution:
http://www.magictrade.org/index.php?mod=decview5969&categorie=Interm%E9diaire&typeselected=Type%201[url]
d'apres que food chain gob est dépassé mais comme je n'y connais rien je laisse juger les autres.
Y a des topics sur magic-ville, sur le forum de magiccorporation mais aussi sur le forum de solomoxen "http://solomoxen.com/forum/index.php?PHPSESSID=45dd17c0b5d03a001cdd0a4a3a2a596e&topic=24.0"
sinon voila ce que bcp de gens pense" De toutes manières, vial gob est à présent plus perfomants que Foodchain alors...(AMHA)"
voila en esperant avoir aidé un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 10:26 | |
| Certainement, je vais refaire un tour sur ces sites, (je viens juste de découvrir solomoxen qui semble prometteur.
Merci | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 13:43 | |
| Normal, c'est le meilleur site de Vintage français | |
|
| |
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 14:50 | |
| N'importe quoi, ici le meilleur site Vintage Français | |
|
| |
alexkiller Manager de Bijou
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 17:48 | |
| Jai ca sinon :
http://www.germagic.de/dc/list.php?type=Goblins&format=Vintage
ce sont des listes de tournoi.Mais si tu veux builder un goblin vintage unpow, le mieux c’est de demander des conseils à furiax, vu qu’il l’a joué aux worlds… | |
|
| |