| un deck Gob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArticMan GO de tournois sur Poitiers
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: un deck Gob Mar 12 Juin - 12:31 | |
| Quelqu'un aurait une bonne decklist pour un Gob T1 | |
|
| |
Allm@ndie Pro-Tour Player
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: un deck Gob Mar 12 Juin - 23:46 | |
| voila une maigre contribution:
http://www.magictrade.org/index.php?mod=decview5969&categorie=Interm%E9diaire&typeselected=Type%201[url]
d'apres que food chain gob est dépassé mais comme je n'y connais rien je laisse juger les autres.
Y a des topics sur magic-ville, sur le forum de magiccorporation mais aussi sur le forum de solomoxen "http://solomoxen.com/forum/index.php?PHPSESSID=45dd17c0b5d03a001cdd0a4a3a2a596e&topic=24.0"
sinon voila ce que bcp de gens pense" De toutes manières, vial gob est à présent plus perfomants que Foodchain alors...(AMHA)"
voila en esperant avoir aidé un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 10:26 | |
| Certainement, je vais refaire un tour sur ces sites, (je viens juste de découvrir solomoxen qui semble prometteur.
Merci | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 13:43 | |
| Normal, c'est le meilleur site de Vintage français | |
|
| |
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 14:50 | |
| N'importe quoi, ici le meilleur site Vintage Français | |
|
| |
alexkiller Manager de Bijou
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 17:48 | |
| Jai ca sinon :
http://www.germagic.de/dc/list.php?type=Goblins&format=Vintage
ce sont des listes de tournoi.Mais si tu veux builder un goblin vintage unpow, le mieux c’est de demander des conseils à furiax, vu qu’il l’a joué aux worlds… | |
|
| |
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 18:23 | |
| Je suis prêt à entendre les conseils de tout le monde, même Furiax... les suivre c'est autre chose | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 18:27 | |
| c'est pas une bonne chose de copier une liste vintage pour un tournoi labo de merlin total unpo, le meta est pas le meme , autant prendre une liste legacy et faire qq rajou ( strip mine ... ) demandez a tonio pour + de conseil , mais atendez qu' il ai la tete en dehors du fournil
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 18:31 | |
| coin ? quel fournil ?
arg !
j'ai pas trop de conseils à donner, si ce n'est que sur solomoxen, il y a une section unpow... il y a une liste de gob sans vial ni chain, pas vilaine, et tunable à souhait... l'avantage du deck, finalement, c'est qu'il est capable de s'en sortir face à n'importe quelle opposition... par contre, en unpow, ce sera certainement le plus attendu, parce que c'est aussi un peu le deck le plus facile à monter du T1...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: un deck Gob Mer 13 Juin - 20:14 | |
| Rien compris à ces canarderies | |
|
| |
| Sujet: Re: un deck Gob Jeu 14 Juin - 10:10 | |
| Pas grave, moi si Par contre je pense que je ne serais pas des votres samedi finallement, d'autres projets. Je tacherais de laisserais tu sais quoi - Spoiler:
j'ai dis tu sais :p
à tu sais pas qui - Spoiler:
Merlin himself
à l'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un deck Gob Jeu 14 Juin - 17:35 | |
| en tout cas moi j' ai fait chauffé les plague en side :d | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: un deck Gob Jeu 14 Juin - 18:14 | |
| - Citation :
- en tout cas moi j' ai fait chauffé les plague en side :d
c'est coin ton deck ? c'est un counter-tonio ??? | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
| Sujet: Re: un deck Gob Jeu 14 Juin - 21:15 | |
| C'est Magret.decK | |
|
| |
| Sujet: Re: un deck Gob Ven 15 Juin - 17:10 | |
| non ct en side avant que je vois que tu aller jouer gob mon cher tonio , tout comme les 3 reflux d' energie | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: un deck Gob Ven 15 Juin - 19:02 | |
| energy flux ? comment as tu su que j'avais laissé tombé gob pour rava ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un deck Gob | |
| |
|
| |