| Lorwyn | |
|
+21thenewi Dark Gunther Greu skyplot Megalir Hippodragon psyko Seingalt coincoincoin langeleau Kyd Kataki Tap Balrin Discus dom Moi même Xam Zkink furiax Eifir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eifir gogol
| Sujet: Lorwyn Mer 4 Juil - 15:33 | |
| Apparement, vu que ça n'é pas encore été mis, je poste ici des informations sur l'édition et le bloc à venir. Logo Lorwyn : Symbole d'Edition Lorwyn : Feuille stylisé de manière à former une oreille d'elfe, première impression, renforcé par le texte qui va suivre bientôt... Livre (Source : amazon) du StoryLine de l'Edition Lorwyn. (Où on peut apercevoir un logo horrible, alors que le vrai logo est beau (selon moi)) Texte de Lorwyn : Les elfes vivent dans un monde de perfection impitoyable. C'est la survie du plus convenable - et on ne permet à personne, sauf au plus bel et mortel de survivre. Ainsi quand les cornes d'un guerrier elfe sont brisés et ses compétences impeccables perdues, il sait que c'est une condamnation à mort. Ce qu'il ne peut pas se rappeler est comment c'est arrivé ou pourquoi il devrait se permettre d'être tué. La magie puissante et antique est au travail et l'elfe devra trouver des amis vite. ...qui pourrait remettre le jeu elfe à niveau (voir mettre, parce que...) Pour le moment, on ne peut rien dire sur cette édition à part que je trouve le logo beau. | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 4 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Zkink Champion régional de la blague
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 4 Juil - 22:14 | |
| Eh une édition avec des elfes sado maso ça déplaira pas forcément à tout le monde.
Lorwyn, ouh, it's so tight... | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 4 Juil - 22:36 | |
| brian...tu m'énérbes lol. quand même, WotC consèrve un peu de décence... je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 5 Juil - 0:53 | |
| jme demande qd magic va arriver a cour d' idée , des carte diferente ca peut pas se creer indefiniment , y a qua voir cette anné il nous ressorte 3600 vieille capa , legacy powaa ? | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 5 Juil - 2:26 | |
| Vas-y, fais uniquement du legacy, tu te feras chier au bout d'un moment parce que le format n'évolue pas des masses et qu'il n'y a pas de tournois. De plus, le format n'intéresse personne. Je suis persuadé que l'imagination de WotC peut faire tenir magic encore une bonne dizaine d'années au minimum. Apparemment tu n'as pas foi en les capacités du cerveau humain. Oui il y a eut des reprises cette année... j'ai envie de dire: "Et alors?!". Mirrodin pourrait être taxé de reprise d'Antiquities, tout comme Urza. Rav pourrait être une reprise de Invasion. E-T A-L-O-R-S ? Tant que ça marche, je m'en fout qu'il reprennent des vieux concepts. Si tu as envie que les salauds de capitalistes ( ) de WotC fassent faillite parce qu'il font dans le commercial et que tu perdes ainsi pas mal de blé avec tes cartes devenues inutiles tant mieux... tel n'est pas mon désir. Bref, vive WotC, vive le fric et vive Magic. | |
|
| |
Zkink Champion régional de la blague
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 5 Juil - 16:08 | |
| Et vive la Leffe, les canards, les contrepêteries et les maths. Ca n'a rien à voir mais je voulais quand même le dire. | |
|
| |
Moi même Prince des M&M's
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 5 Juil - 20:07 | |
| Et vive les rousses! | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 5 Juil - 20:13 | |
| Et vive les homozygotes récessifs! | |
|
| |
dom Topdecker
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : osef Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| - Eïfir a écrit:
Les elfes vivent dans un monde de perfection impitoyable. C'est la survie du plus convenable - et on ne permet à personne, sauf au plus bel et mortel de survivre. Ainsi quand les cornes d'un guerrier elfe sont brisés et ses compétences impeccables perdues, il sait que c'est une condamnation à mort.
j'ai lolé tellement c'est a chier | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 5 Juil - 21:32 | |
| l'uniforme est a chier il a flingue de bébé, et vissé sur la tete une casquette SNCF !!
bon, on nettoiera le topic de toute informations inutiles (c'est à dire tout) qd on aura vraiment des choses a dire et une spoiler list | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 0:09 | |
| attend bientot on va apprendre que duress est reedité en lorwin | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 1:42 | |
| Et Vial, Aca, Skullclamp & Bargain ! | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 13:09 | |
| Dites, le topic, locké le et rouvrait le en octobre, comme ça tout le monde sera content | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 13:47 | |
| - Eïfir a écrit:
- Dites, le topic, locké le et rouvrait le en octobre, comme ça tout le monde sera content
Un effort sur l'orthographe de tes posts serait le bienvenu, parce que là, ça pique les yeux. Et puis en plus ça t'aidera partout d'apprendre à écrire un minimum correctement. Pour le contenu des posts, je préfère ne rien dire... | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 14:26 | |
| hum hum.
Pour l'orthographe des posts, je ne veux citer personne, mais y'a des membres qui sont bien pires que moi.
Dites, le topic, lockez le et rouvez-le en octobre, comme ça tout le monde sera content.
(C'est bon, là ?)
Quant au contenu, moi j'avais juste ouvert le topic pour donner des informations, et même si vous les aviez peut-être déjà, je me disais que ça pouvait être interessant. Après, si vous ne trouvez pas, supprimez le topic au lieu de me tomber dessus, ça serait sympa.
Sur ce, au revoir. | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 14:32 | |
| On ne citera pas le nom de Furiax, tu as raison, parce qu'il pue la mort, que son clavier est en bois, et qu'il a monté ce forum donc on le fait pas chier. Ca ne nous empêche pas de lui signaler de temps en temps quand même qu'il pourrait faire des efforts et s'acheter un clavier entier. Non, on ne va pas locker le topic, c'est pas la politique de la maison. Ce n'était pas forcément inintéressant, et ce n'est pas à ce post là que je faisais référence à parlant du contenu, mais passons. Personne ne t'es vraiment "tombé dessus" sur ce topic (à moins que tu ne prennes les vannes de Brian au sérieux), alors ne prends pas la mouche, reste calme, et relis tes posts avant de les envoyer, visiblement tu en es capable ! | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 14:52 | |
| - Balrin a écrit:
- On ne citera pas le nom de Furiax, tu as raison, parce qu'il pue la mort, que son clavier est en bois, et qu'il a monté ce forum donc on le fait pas chier.
Vu comme ça....(en plus, il a pas de touche shift !) - Balrin a écrit:
- Ca ne nous empêche pas de lui signaler de temps en temps quand même qu'il pourrait faire des efforts et s'acheter un clavier entier.
Lol : pourquoi qu'il le fait pas, en fait ? - Balrin a écrit:
- Non, on ne va pas locker le topic, c'est pas la politique de la maison.
Ce n'était pas forcément inintéressant, et ce n'est pas à ce post là que je faisais référence à parlant du contenu, mais passons. Ouais, bon... - Balrin a écrit:
- Personne ne t'es vraiment "tombé dessus" sur ce topic (à moins que tu ne prennes les vannes de Brian au sérieux), alors ne prends pas la mouche, reste calme, et relis tes posts avant de les envoyer, visiblement tu en es capable !
Je prend souvent la mouche. C'est un gros défaut, je sais. (Mais que sur les forum ) Ensuite, c'était pas vraiment sur ce topic, mais bon. Quand à prendre les vannes de Brian au sérieux...On pourrait enlever "les vannes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 20:48 | |
| - Citation :
- pourquoi qu'il le fait pas, en fait ?
Mais parce que ce mec il pue la mort putain! C'est vraiment une grosse épave. | |
|
| |
Tap Joueur de WoW ressucité
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 6 Juil - 20:59 | |
| nan il a un monsieur dans le dos , serieusement prend pas tout ce qui est dit sur ce forum au premier degrés sinon t pas rendu, et tu va finir comme sur mtgfrance ou ca whine a tout va. le sens de l' humour c'est ce qui differencie les imbeciles des autres , mais bon t'es jeunes alors moi ca me va, t' inkiete ton aura tout le temps de te former jeune padawan
ps mon clavier il rox, y a pas de touche windows, c'est pour ca qu' il daymoule ctout | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 7 Juil - 8:35 | |
| Ptdrr c'est quoi tout ces nouveaux avatars qui font froid dans le dos ?! Un Brian-joue-Vert est passé par là, c'est certain ! Apparemment, ce sera le retour des Ondins Et les Homarids dans tout ca ? Pourras-t-on retrouver le goûtu Giant Oyster.dec (non pas chez votre résto Quick le plus proche) qui a fait la joie de tous !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 7 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorwyn | |
| |
|
| |
| Lorwyn | |
|