| Lorwyn | |
|
+21thenewi Dark Gunther Greu skyplot Megalir Hippodragon psyko Seingalt coincoincoin langeleau Kyd Kataki Tap Balrin Discus dom Moi même Xam Zkink furiax Eifir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 7 Juil - 13:44 | |
| ptdr Si c'est toi brian qui a entrer tout ces nouveaux avatars, je te pardonne parce que j'adore ta signature. Enfin, tu es revenu à la raison | |
|
| |
Zkink Champion régional de la blague
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Lun 16 Juil - 16:47 | |
| Les homarids c'est trop fort ! Même qu'une fois en draft j'ai dû l'accepter : un homard m'a tuer. Ca faisait longtemps qu'elle me démangeait celle là. | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Lun 16 Juil - 19:25 | |
| cmb
|^^^^^^^^^^^\||____ |.The STFU Truck..|||'""|""\__,_ | __GTFO 4ever_w_ l||__|__|__|) |(@)@)"""""""**|(@)(@)**|(@) | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 18:08 | |
| ah bon ? xD
sinon, allez faire un tour là dessus pour plus d'info sur lorwyn (images de terrains, de préco, info sur deux mini bloc, et un scan (la carte de l'AP)) | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 18:10 | |
| allez sur magico provoque le cancer du cerveau c'est marqué sur le "paquet"apres jdit ca jdit rien | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 19:03 | |
| Ce n'est pas un alexandrin (j'avais presque cru, mais venant de Brian...N'éxagérons rien)
dans l'idée, je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 19:17 | |
| brian, l'homme qui se fait trashtalk par les + jeunes J'aime bien l'idée de la nouvelle capa evoke, le style graphique à l'air marrant et les terrains de base sucent des ours. | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 19:33 | |
| Evoke c'est vraiment pas mal en effet. Et puis ça va donner des come into play à manger pour Blink etc... La terror rituelle ou la 3/2 fear qui fait terror c'est pas un peu colossal (counter CMB) en draft?! Il viennent de faire mieux que Nekrataal! Brian => LTW | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 19:40 | |
| C'est mieux que terror vu que c uniquement non-artefact non ? | |
|
| |
Tap Joueur de WoW ressucité
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 19:56 | |
| Effectivement, j'ai lu en furtif pendant le boulot. Tout le monde n'a pas la chance d'être planqué comme un admin resal | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 18 Juil - 19:59 | |
| Ouais c'est ce qu'on dit quand on est un weak! NB: La créature peut régénérer, donc, c'est beaucoup moins bien! | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 20 Juil - 13:57 | |
| La carte en elle même peut être utile en fin de partie, mais ça reste moins bien que terreur comme tu dis xam
sinon, la capa evoke peut effectivement être sympatoche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 20 Juil - 14:32 | |
| En T2 Terror est mieux, c'est clarinette. En Limited, avoir une 3/2 fear (donc un truc qui patate bien la tronche de l'adversaire) et qui fait Terror quand elle arrive en pouvant simplement se splasher, je crois que je n'ai jamais vu mieux dans le genre Nekrataal.like. | |
|
| |
Kyd Topdecker
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 28 Juil - 13:24 | |
| En fait cette capa est très cool, elle permet d'avoir des curves sévèrement optimisée, et d'ouvrir des choix, ce qui en soit et très bon dans l'interet du jeu. Et puis, on sait jamais, ça nourrit les cimetierres aussi (j'aime bien nourrir les cimetierres depuis Tempete). Sinon, ces terrains sont superbes... On dirait presque qu'on joue à un jeu à base d'Heroïc-Fantasy. Voilà, en gros j'aime bien ce qui est présenté, mais j'ai peur du budget que ça va représenter pour avoir les bonnes cartes... | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Mar 14 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Mar 14 Aoû - 18:33 | |
| ...
ouais, j'aime bien la carte. Pour tout noob que je suis, c'est jouable en mono-noir ? (en side)
j'adore aussi les lands. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Mer 22 Aoû - 20:48 | |
| Oh! Une combo avec tous les "come into play" du genre Venser, Cloudskate, Riftwatcher, Hellkite etc... Une bête un peu chère, mais ça fait pas mal de CA. Oppo, où es tu? [counter DTC] Une Gob Grenade... ou pas. :p Nice. Dommage qu'on ait mieux en TS. Ca va cependant refaire du cul en limited! Tiens, lui aussi il va en refaire du derrière en limited. Why not in constructed si l'on adopte des decks tribaux dans le metgame. Source: Mtgslavation (via Yavipengs) | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 23 Aoû - 9:37 | |
| Hop, j'ai corrigé pour qu'on voie les zolies images (on comprend tout de suite mieux ). A noter pour ceux qui ne l'auraient pas vu que l'elfe qui pond des loups sera la carte promo de la preview. | |
|
| |
langeleau enculeur de mamans
| Sujet: Re: Lorwyn Jeu 23 Aoû - 23:15 | |
| il cartonne, le petit elfe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Lun 27 Aoû - 10:27 | |
| Oooooh, cette fois on a quelque chose de nouveau (et d'officiel !) : Reste à savoir comment ça marche... mais une carte qui fait Discard/Vampiric/Win the game ne peut pas être foncièrement mauvaise ! Hop, sur Wizards, ils disent ça : - Citation :
- Here is an exclusive planeswalker rules preview. Creatures can attack planeswalkers. If a creature does attacks one of your planeswalkers, your creatures can block it as though it were attacking you. If a planeswalker is dealt combat damage, it loses that much loyalty.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Lun 27 Aoû - 17:07 | |
| Punaise on a pas fini d'en entendre couiner... On a juste une simple image, on sait pas ce que fait la carte, et on etend déja les : "bababa Yugioh" "bababaVontTuerMagic" "bababaLeLegacyCBienMieuxAuMoinsJePeuxJouerGob"
Pour mémoire on avait eu les mêmes réactions : En FS : "Bababa leurs nouvelles frames c moche j'arrête Magic" En PC : "Bababa Wrath en noir c'est nul ils vont tuer Magic" En TSP : "Bababa c'est que des rééditions ca y est Magic est mort ils ont plus d'idées" En Ravnica : "Bababa ils n'ont refont invasion ça y est ils ont plus d'idées" En 8ème : "Bababa les nouvelles frames c'est immonde tout le monde va arrêter Magic" En Invasion : "Bababa les doubles cartes c'est n'imp on dirait du Pokemon" (ben oui, à l'époque c'était pas Yugioh) En Legends "Bababa du multicolor c'est n'imp !" (oui là je brode un peu)
Faut arrêter d'avoir peur du moindre changement les enfants, si WotC se bouge pas le cul pour nous faire un peu de changements, c'est là que le jeu va mourir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| je sui juste pas conter le changement mais pas qd ca me fait fear de devenir nimportequoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| - furiax a écrit:
- je sui juste pas conter le changement mais pas qd ca me fait fear de devenir nimportequoi
"Je veux bien du changement, mais si ça reste pareil, hein !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorwyn | |
| |
|
| |
| Lorwyn | |
|