- Seingalt a écrit:
- Pour moi root maze c'est en x4 parce que tu le veux tot dans la partie et qu'il a des chances de se faire detruire.
Ok pour moi je suis d'accord....c'est juste que j'en est pas 4
- Seingalt a écrit:
- benediction selon gaia (pour les anglophobes), je ne vois pas l'interet dans le jeu.
J'ai mis ca car ca te permet d'aller chercher ce que tu veux dans ton cimetiere soit creature soit sorts et pouvoir les remettres dans ton deck au cas ou.....Enfin vi sinon j'ai pas mieux
- Seingalt a écrit:
- Wreak havoc est moins sympa que detritivore, autant pour casser du land que pour tuer.
Boom bust me parait interessant.
Oui effectivement c'est intéressant mais ca casse aussi un terrain a toi ou voir tous les terrains, donc j'ai pas mis et puis je pense avoir asser de casse terrain sans pour autant avoir a en rajouter.
- Seingalt a écrit:
- Apres dis nous ce que tu veux faire ce ce deck... tu veux faire un deck avec tes cartes ? Tu veux faire un deck qui gagne et te faire preter les cartes, ou tu veux faire un casse lands pour ne plus jamais avoir d'amis...
Je voudrais me faire ce deck pour essayer de voir si en Type 2 un casse terrain peux avoir sa place car j'en vois pas en T2.....et c'est vrai aussi que j'aime bien en jouer eh eh j'aime pas les amis
Donc tout ca pour dire que je me demande si je peux me prendre la tete a essayer d'en faire un ou si tout le monde pense que c'est pas la peine car trop long a mettre en place....Voila
- Seingalt a écrit:
- Pyroclasme et elfes de llanowar dans le meme deck ca semble un rien paradoxal... pour pas dire pas combo. Bref que veux tu faire avec ton deck aimes tu trop les sorts a 4 manas pour mettre autre chose ou encore que fais tu si ton adversaire joue creuset des mondes ?
C'est vrai que pour pyroclasme et les elfe ca marche pas terrible mais je me dis que les elfe sont juste la pour m'aider a avoir un peu de mana au debut (histoire que mon jeux sorte un peu plus vite) et apres pyro c'est au cas ou pour les jeux aggro ou etc etc.
Pour ce qui est des cartes a 4 mana ba j'ai pas trouver moins qui casse des lands....Et si mon adversaire joue creuset du monde j'ai moisissure rampante, demolition et saccagement pour casser des artefact.....Enfin ca me semble un bon compromis soit artefact soit land.
- Seingalt a écrit:
- Voila plein de questions qui se posent et qui demandent des reponses.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions
bonne continuation et merci a tou(te)s @ +