| Réunion Association Damocles - 21/09/07 | |
|
+11Dark Gunther Seingalt Norritt Discus coincoincoin Jahno furiax shivanMaster ArticMan Balrin loyre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Gunther TMV, le seul, l'unique
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Tout le monde le sais, devant Christophe Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Ven 14 Sep - 15:13 | |
| Pas de soucis, tu me tiens au courant dés que tu veux de l'aide.
PS: tu as quand même noté que j'ai pas mis derrière christophe !!! mdr
T'inquiète, j'ai hâte de t'affronter à nouveau et puis maintenant je ne compte pas sur la bonne pioche, juste sur le talent ! | |
|
| |
loyre Augustin IV
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Trois Moutiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Ven 14 Sep - 17:09 | |
| j'ai bien vu "pas derrière", mais tout de même "devant" ... ah oui le talent, pour ma part je crois que j'en ai de moins en moins ... même si les bases sont bonnes je crois... l'entrainement me fait grandement défaut depuis plus d'un an | |
|
| |
Dark Gunther TMV, le seul, l'unique
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Tout le monde le sais, devant Christophe Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Ven 14 Sep - 17:13 | |
| Ben on va essayer d'y remedier moi c'est un peux pareil donc y'a peut être moyen de faire un truc pas trop mal | |
|
| |
Kyd Topdecker
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Sam 15 Sep - 15:42 | |
| Salut Christophe! Kyd c'est Luc...
Oui ça m'interresse aussi, meme si ce vendredi soir ça sera un peu chaud... Je t'appellerai ce week end, car je bosse sur Chinon pour la semaine. @ peluche tous! | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Sam 15 Sep - 19:55 | |
| Christophe -> Pour la soirée de réunion le vendredi soir je ne pourrai pas y assister parce que je réviserai mon devoir surveillé du lendemain. | |
|
| |
ArticMan GO de tournois sur Poitiers
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Lun 17 Sep - 9:53 | |
| Changement pour moi aussi, j'avais oublié que ce WE là j'avais un gros truc - Spoiler:
(counter CMB)
sur chauvigny, donc je ne pourrais pas venir, mais tu peux toujours me compter pour l'aide. | |
|
| |
loyre Augustin IV
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Trois Moutiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Lun 17 Sep - 14:03 | |
| Très bien, ceux qui ne viennent pas le disent : ghislain, maxime, luc (il est toute la semaine chez moi, donc nous voyons cela avant), julien
mais la vraie question est "qui vient" : gaylord, matthieu, paul, manu ... merci de me préciser surtou dans ce cas
nous nous arrangerons pour faire un report en ligne. | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Lun 17 Sep - 14:25 | |
| Je confirme que je viens, et Romain (Kurdan/thenewi) m'a confirmé tout à l'heure qu'il viendrait. Je vais appeller Manu pour savoir si il compte venir. (j'ai oublié de lui en parler ce week-end ) | |
|
| |
thenewi Pro-Tour Player Piloting
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : PoItIeRs Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: ok Lun 17 Sep - 14:36 | |
| c'est bon pour moi.. je viendrai donc jusqu'aux troix moutiers, mais aprés, il me faudra de l'aide pour trouver la bonne adresse !! à vendredi soir, bonne fin de journée, romain | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Lun 17 Sep - 14:56 | |
| Pas de problème Romain, je t'expliquerai le chemin à prendre, je connais plutôt bien le coin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Jeu 20 Sep - 9:23 | |
| Hop, maintenant qu'il y a une rubrique adaptée, je déplace le topic (en le renommant au passage pour une meilleure compréhension). | |
|
| |
loyre Augustin IV
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Jeu 20 Sep - 10:44 | |
| merci paul christophe PS : pour ceux qui viennent chez moi vendredi je viens de faire les courses ... il y aura de quoi se restaurer, mais très équilibré (type ado ...) penser à apporter des decks T2 pour ma part j'ai des trucs à tester ... n'est-ce pas luc ... deux jours dans ses petites chaussures après de nombreuses défaites alors que mes jeux ne contiennent plus de Ravnica
de plus à partir de cette date je devrais disposer à domicile de l'adsl ... que de progrès christophe | |
|
| |
Kyd Topdecker
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Jeu 20 Sep - 20:21 | |
| - loyre a écrit:
- merci paul
christophe PS : pour ceux qui viennent chez moi vendredi je viens de faire les courses ... il y aura de quoi se restaurer, mais très équilibré (type ado ...) penser à apporter des decks T2 pour ma part j'ai des trucs à tester ... n'est-ce pas luc ... deux jours dans ses petites chaussures après de nombreuses défaites alors que mes jeux ne contiennent plus de Ravnica
de plus à partir de cette date je devrais disposer à domicile de l'adsl ... que de progrès christophe Que répondre à cela... quelques solutions s'offrent à moi, choisissez la bonne! - que de la chatte! t'as enchainé les top decks pire qu'un certain JV... - de toute façon tout le monde sais que le bloc, c'est plus fort que le standard... - je faisais semblant de jouer! T'as pas remarqué que je piochais que 5 cartes, j'allais quand même pas gagner sous ton toit comme ça...alors que je m'incrustais... - le jour où je saurai jouer, je gagnerai des tournois, hors cela est révolu depuis pas mal de temps... (l'espoir fait vivre, pour le futur...) Sinon merci beaucoup pour l'accueil, et bise à ta "petite" famille! PS: je sais toujours pas si je viens, la tendance la plus récente serai "plutôt non" | |
|
| |
Zkink Champion régional de la blague
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 Sam 22 Sep - 18:25 | |
| Coucou Christophe, je me rends compte que tout le monde a précisé son pseudo, sauf moi... Donc Zkink = Manu. Je joins aussi un petit lexique qui servira je suis sûr à une bonne partie des utilisateurs de ce forum : = blague = on m'a marché sur le pied = je dois aller chez le coiffeur = j'ai une crampe à la machoire = papa, c'est quoi un yacht ? = le porc salue = je travaille dans une centrale nucléaire = dali est mon maître spitiruel = on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller... = qui a pété ? = invisible man spotted = don't worry je mets du déo = il est sympa ton grain de beauté là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion Association Damocles - 21/09/07 | |
| |
|
| |
| Réunion Association Damocles - 21/09/07 | |
|