| Un nouveau départ | |
|
+5Zkink thenewi Xam Balrin loyre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loyre Augustin IV
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Trois Moutiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Un nouveau départ Sam 22 Sep - 15:53 | |
| Bonjour à tous, Suite à la réunion de hier soir, qui portée sur l'avenir de Damoclès 7 personnes se sont réunies, certaines autres étaient excusées afin de :
1- Proposer de nouvelles orientations pour l'association
2- Soulager les membres historiques et actifs : Michael, Françis et Christophe
3- Redynamiser l'association et capter un plus large public de joueurs débutants ou non encore familiers des tournois.
Il me semble que cette réunion a posé des bases assez intéressantes et saines, l'avenir le dira ... en attendant le report complet de cette réunion par Paul Ferret
salutations les plus ludiques Le Président Christophe Loyre | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Un nouveau départ Sam 22 Sep - 23:33 | |
| - loyre a écrit:
- en attendant le report complet de cette réunion par Paul Ferret
Punaise, maintenant j'ai la pression... J'essaye de vous faire ça rapidement dans la semaine qui vient ! | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Sam 22 Sep - 23:43 | |
| - Citation :
- Punaise, maintenant j'ai la pression...
Tu veux sans doute parler de la... de la... PRESSIONZZZZ! Yeah! That's the keyword! | |
|
| |
thenewi Pro-Tour Player Piloting
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : PoItIeRs Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: ^^ Dim 23 Sep - 12:36 | |
| ca me rappelle une lentille prismatique en finale d'un QT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 23 Sep - 13:25 | |
| Finale de QT Block 2007: - Citation :
- "Xam c'est pour toi...
[pose sa Lens] PRESSIONZZZZ!" Ultime! =] | |
|
| |
Zkink Champion régional de la blague
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 23 Sep - 16:09 | |
| Are you talking about pressure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 23 Sep - 16:12 | |
| No, no no no no!
Just mean pressionzzzz! | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 14:43 | |
| juste une question bête à christophe, parce que les questions bêtes, c'est ma grande passion...
dans le document "briefing débur cr", au chapitre "consignes générales", qu'entends tu par : "Slips et appel d’arbitre" ???
le port du slip est il obligatoire pour tous les arbitres ? y a t'il des checking ? | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : PoItIeRs Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: héhé Lun 24 Sep - 14:55 | |
| et si tu n'en as pas, alors une chanson s'impose: la batte dans l'c**.....
bref, christophe, tu as donné trop de doc à lire !! je suis juriste, pas littéraire ^^ | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 15:10 | |
| t' auras le temps dans l' avion pour valence | |
|
| |
| Sujet: mdr Lun 24 Sep - 17:50 | |
| bonne idée M. LTP !! quand est-ce qu'on te voit sur poitiers ? | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 17:58 | |
| pas pour la preview deja ( trop loin , pas de moyen de rentrer le dim soir ), apres je sais pas , spa pour tout de suite en tout cas | |
|
| |
loyre Augustin IV
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Trois Moutiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 18:52 | |
| salut les gars bon je vois que certains ont reçu des docs depuix dimanche, c'est bien j'ai fait du tri, mais tout n'est pas optimal c'est juste pour faire passer de l'info
règles, "kit tournoi" et status de l'asso
beaucoup sont des fichiers perso destinés à être compris par moi et seulement moi à la base ou à quelques initiés des slips (paper slip : petite fiche pour les résultats lors des gros tournois)
reste à votre dispo pour plus d'infos bonne lecture à samedi pour les Rochelais et à dimanche pour les poitevins ps: je viens de monter deux decks débiles à tester alors c'est quand vous voulez ... "Skwi réanimator" et "time walk glacé" bref du concept à la Mishra ... pour ceux qui ont déjà gouté... | |
|
| |
loyre Augustin IV
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 18:53 | |
| Y-a pas de modérateur ici ? faut peut etre faire aussi du ménage non ? | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 18:59 | |
| - loyre a écrit:
- Y-a pas de modérateur ici ?
faut peut etre faire aussi du ménage non ? Ahahaha Quand tu penses que les modérateurs s'appellent Brian et Xam, tu comprends l'étendue du problème. Promis, pour le futur forum Damoclès (qui devrait sans doute remplacer ce forum), on fera de notre mieux pour le garder propre ! | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 19:18 | |
| Le truc c'est qu'on ne supprime pas forcement les posts à tord et à travers, enfin perso je le fait rarement ^^ Mais sur des topic + sérieux comme celui ci, on peut effectivement envisager de nettoyer | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 20:33 | |
| - christophe a écrit:
- à quelques initiés des slips
OMG ! il y a une secte du slip ! bon, je file un coup de palme, voici un site destiné aux initiés : http://fetenationaleduslip.free.fr/ add on : les modos, on leur fera la peau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 24 Sep - 21:36 | |
| - Citation :
- Quand tu penses que les modérateurs s'appellent Brian et Xam, tu comprends l'étendue du problème.
Hey piano parce que toi aussi t'es admin hein! Sur Yavi je me modère et je fous pas le bordel comme ici. Notemment parce que j'ai pas envie de Yavipengs soit équivalent à MtGFrance | |
|
| |
Moi même Prince des M&M's
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau départ Mar 25 Sep - 14:41 | |
| - Citation :
- sur Yavi je me modère et je fous pas le bordel comme ici. Notemment parce que j'ai pas envie de Yavipengs soit équivalent à MtGFrance
Et aussi parce qu'on ne connait pas les gens IRL comme ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ | |
|