Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood sur le no-life et la prépa

Aller en bas 
+11
Zkink
furiax
zandimar
coincoincoin
Megalir
Windston
Balrin
Greu
Discus
Tap
Xam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:55

Les forums de no life c'est pas ici mon bon monsieur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Tap
Joueur de WoW ressucité



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:40

Xam a écrit:
Les forums de no life c'est pas ici mon bon monsieur! Razz

prepa maths, ca joue a magic, et ca parle :p
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:06

c'est net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:02

Justement, si il y a des personnes qui ne peuvent pas être no life à ce niveau là, c'est bien les prépas.
T'as pas assez de temps pour faire mumuse sur Diablo, WoW, War3 ou autres. Ton temps libre la plupart du temps, tu le passes à bosser.

Quant au fait d'être joueur de Magic, c'est quand même plus élégant comme hobbie que d'être devant un écran absoluement pas intéractif m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Greu
L'homme qui motoculta David G.



Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:20

Xam a écrit:
Quant au fait d'être joueur de Magic, c'est quand même plus élégant comme hobbie que d'être devant un écran absoluement pas intéractif m'est avis.
Go L2P à WoW, on en reparlera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:34

Je préfère quand même avoir des bonshommes en face de moi quand je joue à quelque chose, c'est nettement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:01

Xam a écrit:
Justement, si il y a des personnes qui ne peuvent pas être no life à ce niveau là, c'est bien les prépas.
T'as pas assez de temps pour faire mumuse sur Diablo, WoW, War3 ou autres. Ton temps libre la plupart du temps, tu le passes à bosser.

Rappellez vous quoi qu'il arrive que :
- les prépas sont les seuls à bosser
- quoi que tu puisses penser, les prépas bossent forcément plus que toi
- si tu as pas fait prépa, tu peux pas comprendre ce que c'est que bosser

Xam a écrit:
Quant au fait d'être joueur de Magic, c'est quand même plus élégant comme hobbie que d'être devant un écran absoluement pas intéractif m'est avis.

Pas mieux que Greu : je ne pense pas que tu connaisse suffisamment le sujet pour porter des jugements péremptoires sur l'élégance de telle ou telle activité.
Ah oui, j'oubliais :
- les prépas peuvent porter des jugements. Ils savent tout, et mieux que toi. Sauf si tu as fait prépa, bien sûr. Quoique.

Paul, ce porte comporte une moustache (:-{). Ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Windston
Bye sur pattes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:57

Bosser en prepa ? à part à partir de la fin avril de la spé jusqu'a juillet, rien de bien infame (Quoi glandeur ? Quoi les gens de prépa travaillent d'habitude ? )

Pour ce qui est du deck et des 2 dernières listes, tarmo est plutot fresh avec l'ephémère tribal +1/+1 draw, sans doute à la place de serra avenger et d'un Icatan javeliners dans la liste de Megalir.

Pour la Shimmering grotto dans le deck de megalir, quel avantage par rapport à une mine de gemme ?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

Owi, j'adore que certaines personnes déguisent ce je dis en ironie et me prêtent des propos que je ne me suis jamais permis de faire.
Si tu es frustré par tes rencontres avec les gens en prépa c'est ton problème Paul. Après si tu es assez con pour croire que ce que tu as énuméré est vrai et pensé par tous les prépas, je ne peux plus rien pour toi.
C'est juste un séctarisme primaire du à je ne sais quelle raison (complexe? amertume? je m'en branle de toutes façons).

Tiens un truc pour alimenter ton flot de conneries (mais cette fois un truc vrai): "La prépa, si vous n'y êtes pas ou que vous n'y avez pas été, vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que d'y être." (dixit le meilleur prof de maths que j'ai jamais eut).

Remarque, ce qu'il y a de bien avec la merde que tu te permets de déblattérer pour on ne sait quelle raison, c'est que c'est adaptable à n'importe quel nom.
"- les loutres botaniques sont les seuls à bosser"
"- quoi que tu puisses penser, les facs/IUT bossent forcément plus que toi"
"- si tu as pas fait ton bâptème de pilote d'agrapheuse sinusoïdale, tu peux pas comprendre ce que c'est que bosser"

...et ainsi de suite jusqu'à épuisement de connerie (pour certains, un puit sans fond visiblement).

Citation :
je ne pense pas que tu connaisse suffisamment le sujet pour porter des jugements péremptoires sur l'élégance de telle ou telle activité

Mon jugement n'engage que moi gars hein. Si telle ou telle personne pense pareil que moi, je m'en balance.
J'ai no lifé il fut un temps sur quelques jeux. Et j'ai plus eu le temps (ouais je sais "bababa prépa bababa pas de temps").
M'est avis qu'un individu quelconque n'a pas besoin de connaître à fond un sujet qui ne le tente pas pour dire si il trouve ça élégant ou pas.

Et je ne terminerai pas ce post avec un " :-{" qui fera se demander au lecteur "Ahah?! Mais il bluff ou pas là? Il pense vraiment ça?!", notemment parce que semer la confusion dans la tête de ses lecteurs, c'est le meilleur moyen d'obtenir leur désaccord... mais pas grave, parce que la moustache te permet de jouer ton "Joker ironie!".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

Ce qui est lourd, c'est que tu te permets de critiquer des sujets dont tu ne sais visiblement pas grand chose, et le message de paul avait à mon avis pour seul but de te faire réaliser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Tap
Joueur de WoW ressucité



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

stop s enflammer sur un taunt aussi weak les noobs! Smile (yen a ici qui auraient pas supporté les allusions a leur maman sur wgtour à la bonne époque je crois Very Happy)

mais je maintiens, etre en prepa t oblige a etre no-life, pas forcement au sens ou tu l entends, mais tu peux certainement pas faire ce que tu veux.
Ou alors t comme moi, en pleine direction de la fac! Very Happy

et pis moi j ai fait prepa, et gt champion a war3 en meme temps! (bon ok, la prepa, ca a pas fini forcement très bien, mais l idée y était)

d'ailleurs c rigolo, contre exemple, j ai jamais autant joué a war3 que pendant ma prepa Very Happy (quelle idée aussi, sortir la beta en janvier...)

enfin, moi je voulait pas faire des maths qui suxxent© et pis la fac, ct juste le best chemin possible pour moi ^^ (et jviens de signer mon premier cdi, et j'ai rien a envier aux nbs qui sortent des ecoles d'infos! parait meme qu'on s adapte plus vite, ca rox la fac jvous dis)

bref [/mylife] pour en finir avec la prepa, tu bosse pas plus qu'un mec qui bosse a fond en fac... la différence étant que t obligé pour suivre le rythme, et que la ou tu dois bosser mass pour assimiler les 14h de cours de maths, bah a la fac t as 14h de tds Smile

la prepa c un système obsolète imo, mais bon, chacun sa vision :p et pis faut essayer les 2 pour se faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

T'inquiète Tap, des gens à la fac j'en connais. ^^
Et ce n'est pas ceux que je connais en fac de droit qui vont m'apprendre ce que c'est que taffer en tout cas (pardon d'avance Paul si ça t'over shock). J'assiste même à certains cours se déroulant là bas, aussi bien en bio qu'en droit (et que certainement bientôt en maths avec Max).

Peut être que la prépa c'est obsolète oui. Je m'en fous complètement, et tant que les écoles me disent que je peux venir par ce moyen là, j'y fonce. Ce n'est certainement pas mon avis qui compte, c'est celui du système.

10Q -> Je critique pas, je dis ce que je pense. Un PC ne m'attire pas point barre quoi. Je vois même pas le semblant de discution qu'on pourrait avoir sur ce que je pense puisque je ne demande même pas à être convaincu ("bababa borné").
Je sais même pas si le post de Paul avait un but vois-tu, a part faire passer les gens qu'il ne connait pas pour des péteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

Mon but premier c'était de te faire réagir en fait... et c'est même plus drôle tellement c'est facile. Very Happy
C'est tellement beau de te voir m'imaginer complexé ou amer de ne pas être passé en prépa, alors que toi, dans toute ta grandeur tu as réussi, que je m'en veux presque de briser tes rêves.

Paul, qui tient le cerceau...
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Tiens, ça me rappelle le même genre d'engueulade entre Christophe et Max sur le même topic...

La seule différence était que Christophe a été assez mature pour reconnaître quand il disait de la merde.

Je ne t'imagine pas complexé ou quoi que ce soit, je soulève des questions. Après si il se trouve que tu l'es vraiment tant mieux/pis, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: ...   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:36

Paul ce qui aurait été navrant ça aurai été que Max ne réagisse pas a tout cela même si ça pourri un temps soit peu mon topic weeny white !

Paul, c'est minable.

MAx, les no life ont leur hobby, dégradant ou non.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37

Yes, il a sauté dedans ! Smile
Allez je joue les admins, je mets ça dans flood, que la disussion sur ww puisse reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

La preuve est donc faite, tous les Maxime sont des abrutis qui tombent dans les pièges minutieusement tendus par Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:56

J'ai pas prouvé quoi que ce soit, mais j'me suis bien marré. Wink
Pis ça m'aura permis de lancer une discussion intéressante avec Tap, donc ça aura été utile. C'est mieux de parler avec quelqu'un qui a suffisamment de recul pour me dire des choses intéressantes sur la prépa. On en reparlera en rigolant dans quelques années ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:03

D'un autre côté après un an de sup, il me semble que j'ai fait plus d'années que lui dans ce genre de classe.
Je ne dis pas que je suis bien placé non plus pour t'en parler, m'enfin si tu veux avoir un avis extérieur, tu n'as qu'à aller au salon des étudiants, ou encore en école d'ingé... ou tu peux aussi continuer de croire que les prépas c'est tous des connards qui veulent péter plus haut que leurs culs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: ....   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

Au niveai pet je pense que Paul a pris cher hier soir dans son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:08

Xam a écrit:
D'un autre côté après un an de sup, il me semble que j'ai fait plus d'années que lui dans ce genre de classe.
Je ne dis pas que je suis bien placé non plus pour t'en parler, m'enfin si tu veux avoir un avis extérieur, tu n'as qu'à aller au salon des étudiants, ou encore en école d'ingé... ou tu peux aussi continuer de croire que les prépas c'est tous des connards qui veulent péter plus haut que leurs culs.

Continue de penser que je pense ça, j'vais pouvoir rigoler quelques fois encore ! Smile
Sympa la petite pique un brin méprisante sur Tap, au passage, nice shot !
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: ...   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:09

Soit dit en passant Paul, tu penses toujours que Xam pense des trucs sans en avancer la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

Excuse moi d'interprêter ce que je crois que tu veux faire passer hein.
Si tu voulais faire passer autre chose, c'était quoi?

Je vois pas où tu as vu que je piquais Tap, mais bon, la consommation d'acides ne doit pas être interdite du côté de Blossac. J'en tiens pour preuve le fait que tu aies aussi cru que je méprisais ce dernier, merci pour cette franche rigolade.
Je relatais juste un fait. Tap m'a dit qu'il s'était fait virer au bout d'un an (ou moins) des CPGE. Le fait est que j'y suis depuis plus longtemps c'est tout. Aucun mépris à avoir là dedans.

Continue à ne pas dire ce que tu penses et à déguiser ce que tu dis en pseudo-ironie, moi aussi ça me fait marrer garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

Tu voudrais dire que tu penses que je pense ce que Xam pense quand il dit qu'il pense que je pense qu'il pense péter plus haut que son cul, où j'ai mal suivi ?

Edit : wahou, déja une réponse de Xam... tu passes du temps devant ton écran on dirait ! Wink


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tap
Joueur de WoW ressucité



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

Xam a écrit:
ou tu peux aussi continuer de croire que les prépas c'est tous des connards qui veulent péter plus haut que leurs culs.

Ah bah non, il pense que pas tous mais je pense qu'il pense que juste toi pasque tu pense que t as raison et que megalir pense pareil ce qui te force a penser que ta pensée est juste.

Bon sinon, jeune no-life, j'ai peut etre fait qu'un an de sup, mais ma soeur a fait ses 2 ans, et en sup j'ai fait la connaissance de 36 autres petits no-life parmis lesquels une trentaine se sont pas fait jeter et avec qui je parle regulièrement ^^ no need aller au salon de l'étudiant (c pour faire le PUA le salon de l'étudiant, pas pour se renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur le no-life et la prépa Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le no-life et la prépa   Flood sur le no-life et la prépa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur le no-life et la prépa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Magic pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser