| Club Magic du lycée Louis-Armand | |
|
+4loyre Discus coincoincoin Whipkeeper 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whipkeeper Bye sur pattes
| Sujet: Club Magic du lycée Louis-Armand Jeu 4 Oct - 21:54 | |
| Bonjours a tous! Je suis le gérant du tous nouveau club magic du lycée Louis Armand, En quelques mots, il s'agit d'un petit club sympa ouvrant tous les jours aux poses déjeunée où une vingtaines de joueurs débutants et confirmés peuvent jouer en toutes tranquilitée! Voila pour la résentation... | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Jeu 4 Oct - 22:04 | |
| ... un conseil, fais attention aux habitués de ce forums... ils sont tous plus ou moins bizarres... sauf moi, bien sûr...sinon, je renvends des grimoires de jayemdae sous le manteau... interressé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Jeu 4 Oct - 22:09 | |
| Merci pour le conseil ^^ Pour le grimoire... je sais pas... pour 4 + tape l'artos... Faudra que l'on m'explique | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Jeu 4 Oct - 22:13 | |
| (je ne suis pas bizarre) Sinon bienvenu sur le forum Tu joues depuis longtemps ? (quelle edition ?) Tu joues quoi comme type de jeu ? On veut tout savoir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Jeu 4 Oct - 22:29 | |
| Bonjours monsieur le fan de naruto pas bizard
Pour tout avouez, je ne joue que depuis mirodin, est en ce moment, j'ai un deck Izzet qui tourne pas mal (que je vais bientôt modifier en dragonstorm legacy) et un deck mono noir folie T2 (que je compte présenter au tournoie du 14)
Voila, c'est apeupré tout pour le moment ^^
PS: j'accepte tout les conseil pour l'amélioration de mes decks (ou comme vous avez pas les listes des idées:) | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Jeu 4 Oct - 22:45 | |
| - Citation :
- j'ai un deck Izzet qui tourne pas mal
OMG ! un fan de garcimore ! - Citation :
- et un deck mono noir folie T2 (que je compte présenter au tournoie du 14)
c'est le salon du deck, le 14 ? - Citation :
- j'accepte tout les conseil pour l'amélioration de mes decks
aloreuh, pour le deck storm, ce qui peut être sympa, c'est de jouer plusieurs sorts dans le même tour, et pour le deck folie, ça serait de se défausser des cartes folie pour en bénéficier, de la folie... m'enfin, comment ça je me fais chier au boulot ??? 'tain, encore un quart d'heure à tenir... | |
|
| |
loyre Augustin IV
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Trois Moutiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Ven 5 Oct - 8:59 | |
| salut, comme convenu nous sommes tous ok pour vos donner des conseils d'un autre côté nous tentons de réunir des cartes des éditions jouables en t2 afin de vous les faire passer en espérant vous voir nombreux aux tournois christophe je serai absent au prochain mais tu peux voir pour les cartes avec manu et paul | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Ven 5 Oct - 18:51 | |
| alias zkink et balrin sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Dim 7 Oct - 21:45 | |
| Boujours a tous!
Tout d'abord merci pour les consels: [pour le deck folie, ça serait de se défausser des cartes folie pour en bénéficier, de la folie...]:p
Ensuite merci pour l'aide proposée,
Et pour finir, je vais esayer de motiver le club pour une participation active aux tournois (même si cela ne sera sans doute pas immédiat) | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Dim 7 Oct - 21:51 | |
| [je suis sérieux]si les membres de votre club désirent progresser, participer aux tournois est une des meilleures manières d'y parvenir... ça permet de s'ouvrir à d'autres façons de jouer, de concevoir le jeu différement et d'aborder des notions qui peuvent paraitre obscures de prime abord...[/je suis sérieux] | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Dim 7 Oct - 21:56 | |
| et de rencontrer plein d autre gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Dim 7 Oct - 23:10 | |
| Boujours a tous!
Tout d'abord merci pour les consels: [pour le deck folie, ça serait de se défausser des cartes folie pour en bénéficier, de la folie...]:p
Ensuite merci pour l'aide proposée,
Et pour finir, je vais esayer de motiver le club pour une participation active aux tournois (même si cela ne sera sans doute pas immédiat)
Pour le tournoi, j'en rerererereparlerais demain au lycée... | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Lun 8 Oct - 0:13 | |
| On te verra pour le dernier tournoi ravnica Dimanche prochain ? ps : je preferais ton ancien avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mar 9 Oct - 20:28 | |
| Biensur que je serais au tournoi!! Par contre,au club, ya pas beaucoup de monde motivé pour venir... Mais je vais leurs raconter "comment c'est trop super magnifik!" sa les tentera surment... pour l'avatar, je vais voir... PS: sa m'embéte de vous faire par de mes petits tracas, mais je me suis fait voler toutes mes cartes a l'échange, et les cartes données pour le club | |
|
| |
coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mar 9 Oct - 20:35 | |
| je suis d'accord avec discuss à propos de l'avatar...
si tu veux motiver les gars du club, dis leur qu'ils auront l'occasion de voir le cirque en même temps...
megalir, le mec qui ne devrait pas arrêter de grandir, furiax, l'ours des bois, xam, l'homme qui peut répéter mot pour mot tout ce qu'il vient de dire, zkink, le blaguophone... etc etc... | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mar 9 Oct - 20:38 | |
| Dis leur juste que le seigneur Xam sera présent, ça devrait les motiver à mort! Rencontrer la perfection, c'est pas tous les jours.
Dans la troupe de troubadours, il y a aussi Tonio Pizza, l'homme qui livre des pizzas avec... "l'ingrédient mystère". | |
|
| |
| |
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mar 9 Oct - 20:42 | |
| Ca doit se trouver en recherchant "Tonio + Pizza + Boulard" sur Google. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mar 9 Oct - 23:40 | |
| Mais quel est donc cet "ingrédient secret"? Le mystére reste entier... a suivre... | |
|
| |
skyplot Gang-Bang Zombie
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : cissé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mer 10 Oct - 19:12 | |
| ouah, des joueurs de magics dans mon ancien lycée... dire qu'à cette époque là déjà, certains de mes camarades avaient essayé de me pervertir aux rudiments de ce jeu... en vain... | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mer 10 Oct - 19:28 | |
| Ou dis leurs qu'il y a pleins de classeur a chourrer (ou pas) | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mer 10 Oct - 19:51 | |
| et moi ? et moi ?
ah non, c'est vrai que je viens pas dimanche...
(en plus coin coin, t'aurais pu comparer à Megalir...héhéhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mer 10 Oct - 21:25 | |
| Pour les classeurs, ils sont pas tous a fait branché échange pour l'instant... y'a pas mal de débutants...
(heu... quelqu'un c'est ce que c'est ce fameu ''ingrédiant secret"? | |
|
| |
Eifir gogol
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Mer 10 Oct - 21:43 | |
| Mieux vaut pas que tu saches, m'est avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand Dim 14 Oct - 21:06 | |
| harrrrg, je me suis levé trop tar pour participer au tournoi , mais je suis qu'en même aller voir (pour y faire mes devoirs) L'embiance m'a beaucoup plus! Je viendrais donc mercredi de 8 à 9! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Magic du lycée Louis-Armand | |
| |
|
| |
| Club Magic du lycée Louis-Armand | |
|