kikoo christophe.
J'ai une solution tout en 1 a vous proposer pour la mailing list et le site internet.
J'ai un ami a moi, vincent mineaud (celui qui avait annulé son tournoi preview la veille pendant la preview de la rochelle) qui possède une entreprise pour tout ce qui est site internet.
Il a déjà proposé un hebergement gratuit ainsi qu'un nom de domaine à prix coutant pour l'asso de la rochelle : les enfants de la licorne.
Je lui ai parlé de Damoclès, et il m'a gentillement proposé le même traitement.
Cette offre comprend donc :
- un hébergement gratuit sur un serveur dédié (avec les autres site de ses clients évidement), pour ceux qui à qui cela qqch, ce serveur est hébergé chez sivit, donc c du sérieux
- un nom de domaine : www.damocles.net par exemple à prix coutant soit 6euros HT par an (valable sur un .com, .net ou .org il me semble)
- vincent à aussi fait une page d'inscription en ligne pour les tournois magic, cela permet de générer un fichier texte pret à l'utilisation pour le logiciel de la dci.
- et une solution de mailing list avec un logiciel assez solide : mailman pour ceux qui connaissent.
Avec ça tu peux facilement mailler tes 350 inscrits, les gens peuvent se désabonner de leur propre chef, pareil pour l'inscription il me semble.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais cela me semble parfaitement répondre à ta demande christophe.
- ah j'oubliais, un accès à la base de données du site avec un phpmyadmin
Bref voila ce que j'ai trouvé, je pense que vous trouverez difficilement mieux en matière d'offre ^^
Si l'un d'entre vous souhaite discuter avec vincent je peux vous passer son mail ou lui dire de passer vous répondre sur le forum ^^