- furiax a écrit:
- faut que t' aretes qd meme avec tes fetchs lands :p , tu joue contre gob ou balancing ..., ba t' as l' air con , l' autre joue un seul fetch dans la partie qu' il craque tour 1 pa idem mass de carte morte, de plus c'et pas pcque tu va cassre une land que tu va gagner . casseland = plus mauvais archetype a magic ( mis a part meule )
balancing il a l'air con sans pouvoir chercher sa biblio avec insidious dreams.
Gob, oui il existe, mais il est pas bien gros dans le field et le mitard est en fait a la base la pour ca....
De plus si tu regardes les decks du top 8 de valence, il sont TOUS hautement dependant de la recherche en biblio.
Blastminer balancing il aime pas ... quand a gob... c'est vrai c'est un matchup pourri sur le papier... ceci dit s'il n'y a qu'un matchup a chier... bah le side est encore la... et il semblerait que le blanc et le bleu aient des cartes anti rouge....
Si tu as des idees constructives ou des cartes qui te sembleraient bien dans le paquet vas-y.
Dans le deck il n'y a pas un seul casse land... il n'y a que des outils pour gener l'adversaire. Si c'est en lui cassant des lands bah ok... mais il n'y a pas que ca.
Je ne compte meme pas la possibilite de jouer tomod's plus tolaria west en tuteur, mais je pense que c'est un tort.
En passer le moteur trinket + counter top semble pas a chier dans le deck.
J'attends vos avis sur la facon dont vous joueriez le deck, pas sur pourquoi vous le joueriez pas.... meme si ca m'interesse aussi. Les remarque du genre casse land c'est de la merde ou tu ne veux plus avoir d'amis bah RAF, parce que je veux faire un deck rogue competitif.
Voila