Bon je te fais un ptit commentaire sur le paquet que tu présentes.
Tu joues aggro control vu tes couleurs et ton choix de tribal. Ca implique donc que jouer 27 lands est absoluement est une aberration (ou alors j'ai mal compté ce qui peut arriver: je suis pas une machine).
Limite toi à 23 terrains, ça te permettra par la suite d'avoir 4 slots de libres.
Pour le reste:
4 Harceleuse -> Mouais, on va dire ok, même si le côté 2/1 flying pour 3 ne me ravit pas.
4 scion d'oona -> Ok.
4 rodeur d'oona -> Ok.
2 téfeiri,mage de Zhalfir -> Boarf, c'est pas trop l'optique du deck de locker avec Teferi + des contres.
2 Widwen,la morsure du vent -> Ok!!! (J'adore cette carte qui fait game contre les Wrath.deck! =])
1 Jace Beleren -> Il s'est perdu lui je pense. Vire le.
4 Révocation -> Trop cher pour ton tempo.
4 Commendement cryptique -> Idem
4 Saisie des pensées -> Ok.
4 tromperie selon les faeries -> Trop cher pour ton tempo.
Des idées: Sower of Temptation paraît vraiment frais dans la mesure où t'es pas forcément opérationnel contre aggro. D'autant que Scion of Oona est combo avec la bébête.
Case des Mistbind Clique (2 ou 3): la carte est surfaite contre les control.decks ne jouant pas de contres (ou pas beaucoup).
Sprite Noble est aussi excellent (une Glorious Anthem en plus du Scion quoi :p).
Remplace tes contres gourmands en manas par des Nameless Inversion ou des Rune Snag/Delay.
Si tu manques de drop à 1, Ponder s'avère être un bon choix puisqu'il te curve ta sortie.
Le reste relève du test.