| Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mer 15 Nov - 12:46 | |
| 22 land :
4 Bayou 2 Badlands 1 Scrubland 4 Mishra's Factory 3 Barren Moor 2 Wasteland 1 Gemstone Mine 3 Polluted Delta 2 Tranquil Thicket
--------------------------------------------------------------------------------
4 creatures : 4 Eternal Witness
--------------------------------------------------------------------------------
34 other spells:
4 Life from the Loam 4 Nostalgic Dreams 4 Tainted Pact 3 Lightning Bolt 3 Swords to Plowshares 4 Hymn to Tourach 3 Gerrard's Verdict 2 Naturalize 1 Engineered Explosives 4 Mox Diamond 2 Pyroclasm
-------------------------------------------------------------------------------- 15 sideboard cards :
4 Pyroblast 3 Duress 2 Tormod's Crypt 2 Engineered Plague 2 Engineered Explosives 1 Naturalize 1 Wasteland
un deck qui me parais sympatique a jouer que j' ai trouvé ici : http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgevent/legacy06/welcome , des reves devastateur pourait etre un bon side en plus de pyro contre agro , mais RR c tendu du slip comme CC
SMALLPOX me parait pas mal dans ce deck , a tester aussi
tainted pact de base , ba ca vire , je mettrai chuchotement nocturne je pense a la place , metre 3 peste artificiel au lieu de 2 et 2 pyro en side pour tenir agro et agro control , et pkoi pas la natu split second maindeck a la place de natu . metre plus de mine de gemme de base et pteet un monastere nantuko pour taper .
bref j' ai presque tout , jvé monter ca et tester d' urgence car il se peut que je prenne ce deck pour les worlds car il me plait trop | |
|
| |
Seingalt Fan de Hibou en exil
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : Dublin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mer 15 Nov - 18:00 | |
| Comment le deck tue ? au temoin et a la mishra ? c'est pas un peu leger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Jeu 16 Nov - 16:27 | |
| le createur du deck l' a qualifié de mishra stompy
j' ai viré les 4 tainted pact ( etonnant ) et mis 3 variole et un 3 ieme pyro de base , viré les verdict selon gerard et mis 3 cabal therapy a la place ( flash back avec mishra et witness ), en goldfish ca sort tres bien .
quant au kill , foudre recursif plus petite boure + grosse gestion doit bien marcher je pense , j' ai bien refléchi a la question d' un autre kill , j' ai pensé a 1 ou 2 tog , monastere nantuko , rugissement de la guivre , le land 3/3 trample , barbarian ring , si vous avez une autre idée d' un kill en one shot a la palce de l' explosif de base ( un truk qui peut se jouer du cimetierre because of dredge ) ou un land faite signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mar 21 Nov - 18:00 | |
| derniere mis a jour du deck :
========================================
vert :
4 life from the loam
4 temoin eternel
3 nostalgic dreams
rouge :
3 foudre
3 pyroclasm
blanc :
3 retour au pays
noir :
4 hymne to tourach
3 cabal therapy
OR :
3 verdict selon gerrard
artefacts :
3 explosif artificiel
4 mox de diamand
LAND :
3 fondriere sanguinolante
1 badlands
1 taiga
4 bayou
1 brousse
1 plateau
3 barren moor
2 trankil thicket
2 wasteland
4 mishra factory
1 forteresse de wolhraj
SIDE :
3 epix nourricier : anti rdw et burn
2 poigne krosiane
1 wasteland
2 pyroblast
2 REB
3 durex
2 tormod's crypt
le deck est bien , le deck est gras , a tester si comme moi vous adorez life from the loam | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mar 21 Nov - 19:03 | |
| Tu es sûr que ça tient Gob? :] | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mer 22 Nov - 1:56 | |
| Il a perdu Dimanche ? A chaque fois que je mattais contre Gob, Brian gagnait. | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mer 22 Nov - 9:19 | |
| voui c'etait hautement ironique a mon avis, avec 12 glory hole main deck c'etait obligé. | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mer 22 Nov - 18:48 | |
| Brian et sa manie de mettres 30 cartes MD contre Gob. Explo est polyvalent ok, Swords aussi. Mais Bolt et Pyroclasm c'est du pur anti-gob et c'est naze contre le reste. | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mer 22 Nov - 23:50 | |
| Bof, Pyro c'est gras contre Fish aussi. Moi j'me monte un Treshold Si vous avez des Daze ou des Mongoose en rab...pensez à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Mer 22 Nov - 23:56 | |
| Ouais mais vu le metagame actuel (Fish n'étant pas joué), j'affirme que Pyro MD c'est des slots bouffés pour rien. | |
|
| |
Kataki Pressionzzzzor
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Jeu 23 Nov - 0:02 | |
| BAh en même temps, je connais pas le métagame | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) Jeu 23 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) | |
| |
|
| |
| Dirty Dreams ( encore un nom a la con pour faire style ) | |
|