Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Que pensez vous du nouveau système de dotation Mar 23 Jan - 13:37
Voilà jaurais voulu connaitre votre point de vus en ce qui concerne le nouveau système de dotation pour la preview. Etes vous pour ou contre....
Pour ma part, j'adopte ce système qui me permet de repartir avec 6 boosters avec un 4-3 au lieu de 4 boosters avec l'ancien système.
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation Mar 23 Jan - 18:32
100% pour!
Il me permet de repartir avec 18 boosters plutôt qu'une dizaine. Trop trop fort la DCI quand ils veulent!
Et dire qu'ils voulaient instaurer les preview à 20 personnes où seul le premier repartait avec un bon truc...
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation Mar 23 Jan - 18:35
2 € de plus pour 6 booster en plus moi je dit pas non
18 booster a 6/1
en plsu ca fait plaisir au debutant de gagner 3 booster qd on fait 0/7 ( 4CC slivo powaa kataki )
Balrin Gardien des portes du Top8
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation Mar 23 Jan - 20:40
Très bon ! Seul bémol à mon avis : les draws qui comptent comme des défaites, et qui poussent donc soit à la concession, soit au bribery
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation Mer 24 Jan - 14:05
Effectivement pour soutenir notre ami kataki qui build bizarement ce système est + adapté Sinon rien a redire non plus sur le nouveau systeme mise à part la remarque de balrin
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation Mer 24 Jan - 15:38
Pour....
Jme suis fait roxxé par Almandyl !! O_O
Putain j'ai honte
Allez..J'adopte :
:'(
Allm@ndie Pro-Tour Player
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: yihaaaaa Mer 24 Jan - 19:03
hi hi hi kataki
Allm@ndie Pro-Tour Player
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation Mer 24 Jan - 19:27
hello kataki si g bien compris j'ais joué contre toi a la preview!!! c'etait a quelle ronde et tu jouais quel jeu????
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation Ven 26 Jan - 16:21
il jouait counter slivo sans les counter et sans les slivo
Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation Lun 5 Fév - 17:05
Citation :
hello kataki si g bien compris j'ais joué contre toi a la preview!!! c'etait a quelle ronde et tu jouais quel jeu????
Non ! On a pas joué ensemble , je t'aurais défoncé :]
Demande a Senlecaca il me connait de vue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau système de dotation