Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.

Aller en bas 
+4
Impulsaxl
Kataki
Norritt
Seingalt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:22

Alors ?
Je veux des details !!!

Les arbitres ?
(Caf etait sur les lieux, je m'attends au carnage !)
Les nouveaux arbitres ?
LesDQ, le top 8... Erwan maisoneuve et Herode, bref c'est qui qui etait la, qui qui a joué quoi, kiki a fait top8, kiki a droppé, kiki est devenu arbitre...

Bref : Je veux des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Norritt
Topdecker
Norritt


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:19

C'est qui ce Caf ?

M'a l'air super agréable comme mec !
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:46

Un brun, assez jeune pour la moyenne des arbitres, mon age quoi Wink avant il avait les cheveux longs avec un catogan, mais maintenant il bosse... donc passage par le coiffeur. Un rien sec avec les joueurs, vous avez franchement pas pu le louper sur le tournoi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Norritt
Topdecker
Norritt


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:47

C'est pas Fabien Pagnard un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:52

Norritt a écrit:
C'est pas Fabien Pagnard un truc comme ça ?
C'est lui meme, apres verification sur le trombi arbitres... Quel talent ce Thieux !
Revenir en haut Aller en bas
Norritt
Topdecker
Norritt


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:37

Merci je sais !

Sinon pour ma journée :

Je jouais TEPS tout ce qu'il y a d eplus classique (sans les cantiques parceque j'en n'ai pas trouvé)

Round 1 : Deck rock
Je lui fais tour 4 à la première no comment
La deux je fais mulligan à 5 lui me fait une grosse sortie avec bird équipée d'une épée et d'un jitte ! Et plein de discard.
La trois :
Tour 1 Duress
Tour 2 Therapy - Therapy
Tour 3 Bird - Therapy
Tour 4 therapy
... et je la gagne : facile j'avais le seuil !
1-0

Round 2 : Elf Oppo (Gaylord)
J'ai une main très moyenne, il me fait oppo tour 4 ... fini.
La deux, même main qu'à la première. Il commence à s'étaler (10 insects et environ autant d'elfs), je me lance quand même sans avoir de solution en main, je le colle à 3 grace à tendrils, je garde un sins of the past en mainavec mox et mine sur table. Je pioche cabal ritual : me manque 1 mana ... sous la charrue deux tours de suite...
1-1

Round 3 : Aggro Loam
La un je sors bien rien à dire.
La deux il me fait une grosse sortie et me défonse au terravore 14/14.
La trois, il reste 5min, on entre dans les tours additionnels. Je me lance fait une boulette (pioche sur oeufs alors que j'ai que tutor en main ... je pioche pas de land cool) Et je la gagne.
2-1

Round 4 : Ichorid
Joueur pète couille !
Il mélange mon deck retourne une carte involontairement j'appelle l'arbitre il se prend un warning, jusqu'ici normal, et apres pendant toute la partie il fait la gueule et me le reproche !
A la première tout va bien je monte à 8 mana avec mes deux bleus, je fais plongeon dans les ténèbres à 14 (suis à 15 normal !) ... pas de desire !!!!!!!!
Je prend un wish et fait 18 gob. Et là il me dit tu es à un j'ai wonder dans mon cimetière t'es mort.
Je remballe sauf qu'il avait pas d'île raaaaaaaaaahhhhhhhhh
La deux je le défonsse !
La trois : tour 1 mox, infestation et pose un zombie
Tour 2 : Je suis à 18 il pose batard sauvage
Tour 3 : I lattaque avec batard, zombie et un Ichorid (je suis à 8 à mon tour 2). A mon tour je peux partir sur n'importe quoi qui va sous mox ... land !
2-2

J'hésite à dropper, mes collègues de voiture n'ont pas tous droppés donc je décide de continuer et de regagner les points DCI perdus !

Round 5 : MUC (Nooooooooooonnnnnnn) Manu
Je commence : lotus tour 1
Il pose explosif à 0 Grrrrr
Tour 2 rien.
Tour 3 rien.
Tour 4 lotus arrive il pète son explosif il lui reste une île dégagée : je me lance ... ça passe !
A la deux j'essaye de poser grille de défense tour deux : contrée (elles étaient là pour ça en même temps).
On attend plusieurs tours, il a pas de sorts de pioche, j'ai beaucoup de mana dispo, je me lance il me contre deux accélérateurs de mana ça suffit pas : je passe ! 2/0
3-2

Round 6 : Solution (Re-Nooooooooooooooooonnnnnn) Lolo
A la un je me lance tour 3 ou 4, je lance un desire à 9 et là il me fait Stifle ... snif ! Je mélange mon deck, il me le coupe en 5 ou 6 paquets et je révèle ... desire !!! On passe à la deux !
Tour deux il me pose meddling mage sur desire.
Tour trois je lui fait 12 gob. Je le vois qui fait la gueule et là top deck trinket mage qui va chercher explosif.
On fait la trois.
Tour deux il me fait meddling mage sur wish. Il est full tap !
Tour trois je me lance sans wish et je passe !
4-2

Round 7 : Dents et Ongles (David)
Je commence la première : je lui fais un tour trois ... il avait trois land sur table c'est tout !
A la deux : A son tour 4 il a son tron, il tape toute sa mana il fait éveille brusque, retappe tout mindslaver ... gloups ! Il regarde ma main ... je crois que je vais faire un plongeon dans les ténèbres à 20.
La trois je lui refait un tour 3.
5-2

Je finis donc à 5-2 13ème.
Un peu déçu, moi qui voulais me qualifier pour le Japon.
Journée totalement à l'envers : je perd contre des decks contre lesquels je ne dois pas perdre et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:10

Classe !

Mon top du tournoi : ange exalte de part et d'autre de la table (lui tron moi solution) et un tour sur deux on est a 20 tous les deux puis a 16 et 24, un tour sur deux, pendant... hum au moins 6 tours !
Je finis par sortir jitte, equiper et saucer, il repeal l'ange et me locke avec deux contres a suivre.. il a mieux géré la reconstruction que moi, normal, il avait le tron !

En tout cas j'ai pris beaucoup de palisir a poser mes explos a 0 contre ses tokens et a faire stifle sur un decret fin de mon tour... decret a "beaucoup".

Mon flop : oublier 2x counterbalance contre sceptre-chant. Heureusement je l'ai gagné quand meme : je fetch avec counter et top sur la table, il a deux sceptres avec F//I et je montre coup sur coup 3 cartes a 2 differentes en activant top qu'une fois pendant les 3 derniers tours de la partie, pendant ce temps je le sauce a coups de silver knight.

Samourail of the pale curtain a appris a un joueur de teps que de piocher avec star c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:14

Yop !
Je jouais Ravager. La liste de Stark mais avec 4 Orni, 4 Enforcer et seulement une Chromatic.

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 6443_DS_1

Ronde 1

Un random que je n'ai jamais vu, il commence avec Ile Enneigée. J'me dis cool, un Contrôle que je le roxxe quoi. Je sors Land, Orni , Worker.
Il joue une Watery Grave. Bon c'est un Tog.
Je gagne la une avec rien de plus que 4 (!) Worker xD

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 6439_DS_1

Je side 4 Needle, une Krosan (on sait jamais, un random Shackle :p) et 3 Tormod's. Je sors les Shrapnel et Enforcers.

J'ai une main du feu du Dieu : Land arto, Orni, Worker, Tormod's, et 2 Frogmite, un Plating. J'arrive à passer une Needle mais ce ne sera pas la peine il succombera à mes Frogmite après avoir joué 3 Facts.

1/0

Ronde 2

Héhé Mirror match avec Balrin :'(
Je sais d'avance que j'ai perdu car il a trois fois plus de skill que moi.
je m'incline à la une après avoir enchaîné les misplays et l'avoir descendu à 2 PV.

Je side 3 Krosan Grip, des Needle.

Là encore, je fais une sortie parfaite, cependant je m'incline logiquement sous les coups de Nexus et d'orni Platings...

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 6564_FD_1

GG POlo Wink

1/1

Ronde 3

Je joue contre un Membre MT, Mugen Nozomi il est tout intimidé de jouer contre le grand "Liz" xD

Je commence avec une mitraine T1 et un Worker/ Orni (Oui j'ai le droit à mon "Chattard !" de Discus à côté de moi ^^ qui lui joue un Goblin Storm)
Je vois en face un land que joue TEPS là qui arrive tapped et qui fait 2 manas...
Jme dis ! Putain je fais la course ! Je dégueule ma main avec Plating et le descend à 5 après avoir pris mon Cantique Kické, puis Balancing Act ..

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 13_OD_1

Heuuuuuu...Chui pas frais, j'ai un land arto en main. Et lui un Land qui fait 2. Je topdeck un Worker. Lui fait Loam.
Je continue mes topdeck avec Land,Orni. Lui, Lands, Terravore 10/10
Il me bourre je passe à 10 quand je topdeck un Ravager qui le tuera me permettant de faire devenir mon Orni 5/6 ^^

Je side 3 Tormod's pour son Vore. Et ..c'est tout :/ Pas grand chose de prévu pour ca Surprised

La deux se résume à Anouride, je discard à mort, et Balancing. GG.

La trois, je fais un bon départ fusée le descendant à 8, il fait Moment's Peace, et je m'aperçois que j'ai Tomord's sur table :DDD
Je remove son Flashback et l'achève le tour suivant.

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 2457_TS_1

2/1

Ronde 4

Je joue contre Rikku d'Mtgfrance qui lui joue Solution :'(

La une je déroule bien et tout, pas de Plating malgré tout, donc la bourre à l'ancienne au steak quoi et j'ai le droit à mon cours de Trashtalk du genre "Calmos le Mouloude ! " ce qui lui vaudra mon "J'te met une droite si tu commence !"..Il est à 8 quand je Déplace mes counters sur mon orni pour l'achever mais le dernier mana bleu untapped lui donnera raison grâce à une Stifle qui selon lui "vole la game".

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Sucker-punch-bb

Un peu humilié, je réfléchis sur mon sidage, avec 3 Darkblast cash pour gérer Kataki, mais aussi des Krosan et Needle pour Jitte.

Bon bah la deux j'ai une main à trois Vault, deux Worker, une Needle, une bombe rouge. Lui me fait la main Top tour 1, puis Kataki tour 2...Pas frais le Liz :/
Je chercherais le rouge pour ma bombe ou la Darkblast pendant 5 Tours après avoir concédé sur un Kataki très bien équippé pour l'occasion.

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 7335_SK_1
2/2

Ronde 5

Je redescend dans les tables et joue contre un gars assez agé barbu que je n'avais jamais vu. J'ai une bonne main avec masse d'Orni et de Frogmite, des Bombes et un Plating. Le gazier joue Rock Flow, son Flow arrivera 2 Tours trop tard car j'ai déjà 4 Lands et j'en topdeck Smile))
Je finis à la course à 5 PV ..Tendu quand même pour mon matchup le pus chaud avec Soluce.

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 6191_MR_1

Je side avec grand plaisir 3 Krosan, 4 Needle.

La deux dure 1 minute chrono xD
Lui joue Tour 1 Birds.
Moi chromatic Star, puis lui à son deuxième tour hardcaste Flow...
Game Terminée comme dirait l'autre Very Happy

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 5354_PS_1

La trois se déroule dans les règles de l'art, je l'agresse ce sale trou du fion avec mes Enforcers et Ravager malgré la masse de hate arto : une Ancient Grudge et une Flashbackée, un Putrefy, deux Smother. Il est à 8 quand il arrive à me donner les miquettes avec sur table de son côté un Wild Mongrel équippé d'une Sword of Fire and Ice, et d'une Umezawa's Jitte. De mon côté, j'ai un Orni, un Worker, et une Frogmite..et une shrapnel en main mais rien de pertinent. Je flippe, et pioche Thoughcast.
Et là, PTDR "je trashtalk" pour déconner je sors " Thoughcast pour Topdecker 2 Spoilers !" sous les ricanements agacés de mon opponent. Je top : 2 KROSAN GRIP XDDDDD
Il concède looool.
Magnifique, il me demandera d'en refaire 2 autres pour me montrer que je ne dois pas la gagner..mais rien n'y fait je le défonce encore x)

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 8652_TS_1

3/2

Ronde 6

Un gamin que j'ai vu Trashtalker face à un vieux, il joue UW Azoritron. Il prétend être le petit protégé et bien aimé disciple de Guillaume Wafo-Tappa himself. F34R !

A la une, ce petit fumier arrive quand même à me jouer Chalice non pas à deux comme ca devrait se passer théoriquement mais à un et comme par hasard, j'ai la main avec 2 Shrapnel et des Star pour faire le mana coloré, mais pas sur table -_-'.
Je gagne sur Nexus blindé et beaucoup de bonne volonté de la part de mes Workers qui sont décidemment très méchants quand il s'aggit de jeux bleus Smile)

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 6125_MR_1

Je side 3 Tormod's pour les Slavers, 4 Needle, et 3 Krosan.

Je le déroule avec Frogmite X2 au tour 1 Smile))
Puis Plating T2, et Needle T3.
Facile Magic Wink

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 6374_DS_1

4/2

Ronde 7

La dernière ronde et il s'en est passé dans celle-ci aussi.. :/
Je joue un Boros splash B pour Confident et Vindicate, autant dire que c'est pas gagné.
Pourtant, tout commence bien avec à la une, une main très contrôle comme mon adversaire après avoir joué une Duress et Moi Même le Pengs à mes côtés face à lui aussi Rava, constatent.
Deux Bombes, Une shrapnel, des lands, et un Plating qui sera discarded.
Je joue mes deux Bombes, sur 2 de ses Dark Confident Smile)
Puis Enforcer, Rava et Shrapnel auront raison de ce sadomaso du shockland xD.

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 7469_RAV_1

Je side 4 Needle au cas où il jouerais des Equipements hein :-{
Et biensur 3 Darkblast pour moi, Kataki.

Il me joue Dark qui prend Darkblast, Dredge et un Mana noir untapped pour un Kataki en fin de tour. Puis un deuxième Kataki après un deuxième Darkblast pioché deux tours suivant, il me bourre aux Knights que je ne gère pas dans l'immédiat et me descend à coup de Legionnaires.
Je suis à 2 PV quand je reprend le dessus avec topdeck Nexus prêt à tuer en un tour de bourre le tour suivant doublement équippé de Blindage.
Malheureusement c'est un tour de trop, car le fameux Topdeck Lightning Helix aura raison de moi :'(

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 7470_RAV_1

Un peu les boules, je commence la 3.
Avec une main assez lente, et je cède sous le poid de 3 Knights que je gère à moitié avec 2 Darkblast, mais je ne résiste qu'un temps. C'est la fin.

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. 7525_RAV_1
4/3

UN SCORE QUI SUXXE !!

:'(

Pour finir, j'ajouterais que :

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Rubon35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:32

Kataki, ou le report en images, et en couleurs !
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Impulsaxl
Topdecker
Impulsaxl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:35

Pour ma part, ce fut rapide, 0/2 drop...
Un deck monté a moitié, joué comme mon cul, sans un pet de moule ca aide pas :/

Merci a Thieux et Luc pour les cartes malgré tout

Imp, ou "Spoil of the vault je suis a 17, je révèle 19 cartes, je meurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:05

Pour ma part journée totallement naze (au niveau magic) heureusement que potes etaient la ^^

1er ronde :
1-2 contre U/G opposition :

1er match : il muligan a 5 de mon coté je fais une sortie de porc mais il me lock avec oppoition 1 tour avant que je le finisse ...

2eme match : Il revele un jitte sur oracle, ce qui me permet donc de poser needle.
Je ne lui ai pas laissé le temps de piocher opposition, donc victoire

3eme match : ou bouffe tes krosan grip, je bloque a 3 sa 8/8 calculant que meme en mangeant une krosan je kill sa bete, sauf que ... il en avait 2 en main scratch

2eme ronde :
2-1 contre TEPS

1er match : je le prends de vitesse

2eme match : une cabal qui le mets a poil sur 2 burning wish, 1 tour avant l'assaut final je flashback cabal sur worker pour nommer desire, mais il n'avait toujours rien.
a son tour il topdeck desire = game terminé

3eme match : il gaspille un wish pour tuter duress, a mon tour je lui vomi ma main ce qui a suffit a gagner

3eme match :
0 - 2 dirty kitty

1 & 2eme match : la meme chose tour 2 et 3 respecticvement, il part et m'envoie 50 000 token
magic : c'est top ...

j'oublie de drop donc j'enchaine avec un autre match

4eme match :
1-2 contre TEPS :

1er game : il gagne un tour avec chant et gagne
2eme : je le prends de vitesse sans cabal
3eme : pareil sauf que je lui concede avant l'assault final pour lui permettre de continuer vu que je drop sur cette partie.

Meme les side event furent mauvais Evil or Very Mad
2 death (avec 3 land en main de depart) en jouant dralnu contre un pinpin qui a build son deck devant moi pendant 30 min

Pour resumer je dirai que :

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Rubon35
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:41

moi je doit avouer que la journé s' est bien passé : un petit report rapide car ca coute cher la salle reso :


ronde 1 : flow rock : jperde 2/0 car a la premiere jdredge 3 0carte avec wonder o tas et 0 ichorid , contre troll + jitte c pas cool et la 2 jmull une mai na 6 avec tog et needle et du land , jverai jamais mon dredgeur et il jouai 4 sudden shock avec side , un furieux (sympatique qd meme )

ronde 2 : mon amsi senlcaca avec MBC : win 2/1 car loose sur une death a la 2 malgré careful study en mimine bref ounage

ronde 3 : teps , jlui met 2/0 en 5 mi nsans jouer la moindre cabal

ronde 4 : didier avec B/W agro , perd la premiere ronde car i lcomence et fé nezumi enculeur de cimetiere tour 2 :p , jgagne les 2 autre avec tour 1 zombi et dredgeur en mimine , des kill t4 cochon koi

ronde 5 : un autre tesp que je gagne 2/1 en perdant la 1 er a cause d' une death , mais osef teps c le bye ultime du deck :p

ronde 6 : tonio avec ravageur , avec dse tormod en side , jgagne 2/1 , ceux qui ont vu la game pouront temoigner que j' ai pas respiré pdt 30 min :d

ronde 7 : et oui a 5/1 il a fallu al jouer et miracle un U/W tron aec wish qui diminu les slots en side :d , inutile de dire uqe je lui met 2/0 le temps de dire en rotant guadalcanal

top 8 : ravageur avec tormod et turbo topdeck moule , jperde 2/1 et il est a 1 pv a la fin de la 3 ieme :d onage powaa avec toutes se carte en 2 exemplaire : '2 needle , 2 tormod , 2 ancient grudge )qu'il topdeckera tout le temsp :p

donc japon DMC mais happy qd meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Norritt
Topdecker
Norritt


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:07

Impulsaxl a écrit:
Pour ma part, ce fut rapide, 0/2 drop...
Un deck monté a moitié, joué comme mon cul, sans un pet de moule ca aide pas :/

Merci a Thieux et Luc pour les cartes malgré tout

Imp, ou "Spoil of the vault je suis a 17, je révèle 19 cartes, je meurs..."

Pas de problème pour les cartes on est là pour ça ! lol!

... par contre tu es qui ???
J'ai du te prêter des cartes mais je ne sais pas qui tu es ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Impulsaxl
Topdecker
Impulsaxl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:33

mouarf
Alex, un "vieux" joueur qui reprend juste, on s est vu moultes fois sur tournois a Poitiers ( notemment un a l ENSMA ou je jouais un combo débile Brume de Peindrell/Revolte de la Nature a l époque Tempest Very Happy ) on s etait croisé a l AP Angouleme, je t ai eu au tel samedi via Nico^^
Revenir en haut Aller en bas
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:36

Un grand gars avec un chapeau et les cheveux blond comme j'avais avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Norritt
Topdecker
Norritt


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:41

Oki je vois !

Faut dire que ton pseudo lui ne me dis rien !

Perso je me souviens surtout d'une journée mémorable ou tu jouais "Turbo Svy" ... jamais vu un deck aussi lent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Impulsaxl
Topdecker
Impulsaxl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

Ca c est normal Very Happy ca vient de paintball, et meme si ca fait 10 ans que je le traine je trainais pas sur les sites magic fr a l époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Impulsaxl
Topdecker
Impulsaxl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:57

haaaaaaaa le turbo Svi =))))
Quelle bonne époque ou un seul jeu pouvait retarder tout un tournoi de 30mn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:00

1/2 drop en étant blasé de perdre contre un pinpin/chattard/qualifié/cheater en première rone qui jouait Rock Flow avec 5 (oui CINQ) Cabal! C'est bien plus facile pour défausser la main de l'autre tour 2.

J'avais envie de lui mettre:

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Rubon35

Je me rattrape après sur le draft que je gagne, mais bon... ça blase un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:47

C'est rikku qui avait 5 cabal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:59

Non. Rikku jouait Solution, Seingalt Surprised
Je l'ai joué en ronde 4...

Five Cabal Man a une tête de con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:10

Mais trop! En plus il a géré ta tech en un seul topdeck Mat: Meekstone...

Vraiment pas l'étoffe d'un ptp ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Seingalt
Fan de Hibou en exil
Seingalt


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 24/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:43

Xam a écrit:
Mais trop! En plus il a géré ta tech en un seul topdeck Mat: Meekstone...

Vraiment pas l'étoffe d'un ptp ce type.
J'ai pas compris...
Il jouait meekstone ?
Il a geré ta meekstone ?
Si oui comment ? aux explosifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : HOOOOOOOOOOOOO !
Date d'inscription : 31/10/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:33

Xam a osé joyer une Meekstone de SB, qu'il va chercher au Trinket ou qu'il topdeck je ne sais plus..bref, Five Cabal Man l'a gérée en un tour. Topdeck : Putrefy.

: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:05

Like a Star @ heaven C'est facile magic Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Empty
MessageSujet: Re: PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.   PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ Yokohama - Buxerolles - Vos perfs, vos flops.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AP LORWYN buxerolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Tournois (reports et calendriers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser