Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UB Dralnu's & co.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:39

voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

CREA :

2 tefeiri
1 dralnu
1 bulot puiseur
1 ange de platine
(1 venser? 1 sagacité? 1 effroi? a la place de l'ange ou en +?)

SORTS:

4 revocation
3 attention minutieuse
3 enseignement mystiques
2 echec funeste
4 accroc de rune
1 hymne obsedant
1 essuyage
1 vrille de corruption
1 terreur
3 reflechir a deux fois
1 retard
1 retrait d'ame
1 totem de phyrexia
1 mort soudaine
4 damnation

MANABASE:

3 riviere de larme
4 riviere souterraine
2 marais
1 ruine de l'academie
2 urborg
2 brisant du navire de l'effroi
1 usine d'urza
1 conseil des faeries
2 ouest de tolaria
7 iles



SIDE:

3 dodecapode
3 sceptre du bouffon
2 mort soudaine
1 extirpation
4 mortemarque
1 chroniqueur d'eons
1 ????



voila si vous avez des conseils ou des remarques sur ce deck allez y!
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:39

echec funeste c'est trop cher pour ce que c'et , pour 4CC autant jouer le truk lorwyn pour 1 U U U qui fait le café, ca au moin ca vaut le coup pour 4CC

sinon venser est obligé maindeck pour faire le café

2 vrille minimum de base et qq une de side c'est fort, pact noir minimum 1 voir plsu c'est fort aussi

sinon grim harvest avec shriekmaw reste interessant ( meme sans ca gere qd meme )

au final il ne faut pas essayer de coller au anciennes liste depassées depuis les CRs , et modifier pas mal le contenu ( jcroit que sur starcitygames / forum il y a des bonnes liste )
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

1 venser MD ca c'est sur c'est prévu! faut que j'en recup 1 dimanche avant le tournoi.

pour le cryptic command je vais en mettre 1 des que lorwin sera autorisé mais c'est que la c'est juste ma liste pour dimanche sans ravnica (parce que j'ai recommencé a joué il y a peu et j'ai pas voulu m'embeter a recup du rav!)

pacte de tuerie je l'ai malheureusement pas encore reçu donc faudra faire sans dimanche (le mec qui me le deal a 1 semaine de retard!) je l'ai remplacer par terreur :s c'est moins fort mais ca compense!

je posterais ma liste lorwin inclus dans quelques temps quand ce sera definitif .

merci brian pour ces conseils (meme si j'y avais pensé)...
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:19

Si tu as besoin de te faire prêter des cartes pour dimanche (Venser ou Pacte de Tuerie), n'hésites pas à les demander sur ce forum, tu trouveras peut-être ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:31

voila... 4/0/2 dimanche a buxerolles avec ce f..... deck => 9ème avec des erreurs de jeu a la pelle!!!! j'était le seul a jouer encore dralnu! merci paul pour ton pacte de tuerie (ca ma servit)


... en attente de modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: ...   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

Je ne vous fait aps l'afront de poster la liste de mon izzet control que j'ai mené a la troisieme place après top 8.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:51

izzet aggro tu veux dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:02

T'en fais pas Max, ta liste sera bientôt connue de tous, avec toutes les autres listes du top 8 qui devraient se retrouver sur le site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: ...   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:31

CARAMBA !
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:39

je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de me mesurera ce deck!
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:05

ni a max qui du haut de son 2 metre 65 nous mange sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

qui pense (comme beaucoup) que dralnu n'est plus vu qy'il n'y a plus rembobinage ??

[EDIT Admin : Toi aussi, tu peux éviter les doubles posts inutiles, en cliquant sur le bouton "edit" en haut à droite de tes posts.]
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

une version pure contre n' est plus du tout viable ( et ceci depuis un bail )

une version plus UB teaching comme en block est tres jouable

ma liste actuelle :

// Lands
4 [IA] Snow-Covered Island
1 [FUT] River of Tears
3 [TSP] Dreadship Reef
3 [IA] Underground River
3 [TSP] Terramorphic Expanse
1 [IA] Snow-Covered Plains
1 [IA] Snow-Covered Swamp
3 [FUT] Tolaria West
1 [TSP] Urza's Factory
1 [TSP] Academy Ruins
2 [PLC] Urborg, Tomb of Yawgmoth

// Creatures
2 [CS] Haakon, Stromgald Scourge
1 [TSP] Triskelavus
4 [LRW] Shriekmaw
1 [TSP] Teferi, Mage of Zhalfir

// Spells
3 [LRW] Nameless Inversion
1 [TSP] Tendrils of Corruption
1 [FUT] Slaughter Pact
4 [FUT] Coalition Relic
4 [TSP] Prismatic Lens
4 [TSP] Careful Consideration
4 [LRW] Cryptic Command
1 [CS] Grim Harvest
3 [TSP] Mystical Teachings
4 [PLC] Damnation

// Sideboard
SB: 1 [LRW] Nameless Inversion
SB: 1 [TSP] Pull from Eternity
SB: 3 [AP] Dodecapod
SB: 2 [PLC] Detritivore
SB: 3 [CS] Phyrexian Ironfoot
SB: 1 [TSP] Tendrils of Corruption
SB: 1 [FUT] Pact of Negation
SB: 1 [IA] Disenchant
SB: 1 [PLC] Extirpate
SB: 1 [TSP] Haunting Hymn

ca gere pas mal dans le format tout ce qui tape , gddock machin ( carte en bois ) ne te gene pas un poil ) et control ca reste bien

ca manque juste de chronikler ( ptete en side a la place des vore )

sinon rien a redire sur le deck , jle trouve exellent
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:10

furiax a écrit:
une version pure contre n' est plus du tout viable ( et ceci depuis un bail )

Détrompes toi, il existe toujours des versions pure contrôle qui marchent plutôt bien.
Je n'ai pas de listes à te donner mais j'ai déjà perdu récement contre ce genre de deck sur mws.

(sans damnation, ni 50000 anti betes : kikoo xam)
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:13

osef de xam => vu la gueule du format jprefere jouer 100 fois ca :p

et puis gadock on me la posé environ _ ou 9 fois , il ma fait perdre 1 fois , new meddling , :p et mon cul , si ca sert pas a gagner contre control preparé ca fini poubelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:19

y'a pas que xam qui joue ça ...
Je te dis pas que tu dois préférer tel ou tel deck, mais juste que dralnu like ce n'est pas mort stout.
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

héhé jfesait jsute une petite reference a une phrase redondante a mes oreilles : tu joue wrath t' es un abrutis :-{

jvoie ce deck avec peu de contre vu la pietre qualité de ces dernier , alors que les antibete eux sont assez interessant , reste le command bleu qui fist sa maman e pact qui reste gros cmb
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:08

jpense qu'il existe 1 bon compromis contre/anti crea et que certain contre restent interessants!

cancel me parait fort et rune snag plus interessant que mana leak
les delay sont plus ou moins fort, tout depend l'utilisation que l'on en fait.

dismail failure contre controle m'a fais gagner bien des parties

mort soudaine je prefere a inversion sans nom, fait chier le pinpin qui booste sa crea en reponse, la ya pa de reponse!

brian, jpense qu'un autre set de contre pour accompagné tes commandements serait pas idiot... si?
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:13

g testé les version avec snag et j' ai pas trop aimé , lse contre dans ce format ne me plaisent pas trop , j' ai testé sinon une version plus contre et je prefere ma version au final ,

inversion sans nom reste assez fumé , faut juste gerer le huge tarmo apres :p, mais si tu psoe haakon alors la c'est le drame ( pour l' autre ), sudden death en * 1 oui c fort

g testé ca : http://www.germagic.de/dc/deck.php?id=11043 avec qq changement et bof y a du bon et du moins , ca mank de cryptic sinon jvé essayer de faire un compromis entre les 2 lsites ( g surtout pas envie de virer le blanc qui donne de bonne solution en side , et pas etre comme un abrutis si on me pose un detritivore ou une needle )

la liste manque de 1 ou 2 cryptic et de 1 grim harvest avec 2 3/2 fear qui sodom agro :p
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:25

needle ca reste sous joué par ici...

mais effectivmen detritivor peut etre salement problematique (d'ailleurs je vé aussi faire un side pull from eternity)

8 artos producteur de mana c'est pas un peu beaucoup? ca doit te faire des mains de depart a 2-3 artos, 2-3 land, 1-2 bonne cartes????


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:31

needle reste la meilleur solution au pw faut dire , et un garuk sur table ta interet a avoir une soluce
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:39

jprefere opter pour le bounce, la needle il te la gerera par une poigne krosiane et la c'est lui qui te fuck...

pour les pw jpartirai plus dans l'optique "fo pas que ca passe"
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:24

rentrer dse cartes de side pour gerer dse carte de side reste la pire dse connerie a faire :

tu joue ta cart de side cruciale en * 4 et l' adversaire la joue en 4 pour gerer on va dire par exemple needle

proba d' avoir ta needle en main de depart : 40 % , idem pour l' autre

probabilité que vous l' ayez en mme temps : 16 % ,

ca reste ridicule , et ceci si tu connais le side de ton adversaire , car souvent il se retrouvera avec dse krosan gip totalement inutile mis a part pour casser une hypothetique needle

bref celui qui me joue une krosan grip sur needle , jme pose meme pas la question de savoir si jvé gagner , c' est implicitement marqué oui dans son geste un peu con

les 16 % sotn simplement iobligé quand tu joue un deck genre dredge et que tu SAIS que tu va te prendre des tormord ( + que 40% de proba les 3 premier tour genre trinket mage ou tolaria west ) la t obligé de jouer une soluce pour une carte de side . sinon ca reste totalement con .

l' optique faut pas que ca passe ca marche pas , tu seras obligé de te tapper , ou tu va te manger une discard , ou alors a force de jouer avec et ocntre un deck bleu , tu sais que ca finira forcement par passer ( plus de rewind powaa ) donc needle ou oblivion ring gere les pw, needle gere troll , assez interessant avec phyrexian ironfoot et teferi

bref jpense pas avoir dit de connerie , mais pour une fois un post plutot reflechit :p , ca sert ichorid pour se renseigner sur lse proba Smile
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:37

j'ai jamais dis que t'avais dit une connerie...

le mec il rentre pas ces krosian grip pour tes needle mais pour le triskelavus qui l'a tué juste avant Wink Wink Wink
bref il sait que c'est ton kill, donc va tout faire pour l'avoir en main...

de toute façon la question se pose pas, avec le cryptic command, tu peu bouncer un permanent dc tu gere le pw de base (enfin ca te prend 2 carte et 1 peu de temps!)

perso contre 1 deck bleu le pw qu'il posera ne me fait pas peur (jace ca fai piocher c'est tout) troll géré avec damnation??? ca me parait plus simple!

je suis d'accord sur le fait que oblivion ring gere le pw... d'ailleurs il gere pas mal de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:45

furiax a écrit:
bref jpense pas avoir dit de connerie , mais pour une fois un post plutot reflechit :p , ca sert ichorid pour se renseigner sur lse proba Smile

C'te blague, un post "réfléchi" ! Laughing
Se renseigner sur les probas, c'est une chose, mais est-ce vraiment utile pour ta démonstration ? Parce que tout dépend du matchup, des decks et des sides des deux joueurs, bref, je pense pas qu'on puisse dire "c'est con de sider anti-side" dans tous les cas, et 16% ou pas, ça m'avance pas à grand chose si on ne parle pas de l'impact qu'aura la carte que peut potentiellement rentrer mon adversaire, ni de l'impact que peut avoir le fait de piocher mon side si mon adversaire ne rentre pas le sien (la carte est-elle vraiment morte dans tous les cas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UB Dralnu's & co. Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UB Dralnu's & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser