Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UB Dralnu's & co.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:46

triskelavrus , y a ruins sepcialement pour lui Smile et 3 tolaria pour aller la chercher , tres efficace en bloc , un poil lent en T2 mais toujours bon a avoir sous la main, et si tu te prend extirpate sur triskelavrus, joue pull from eternity dessus et matte la tete de l' autre Smile . d' ailleur je pense que une fois le meta posé , control va dominer un poil te jouer plsu de pull sera obligé , plsu de control = plus de detritivore, chronicler et extirpate ( osef un peu mais un pull pour haakon et trisk c le mini pour gerer ca

troll le pb c'est que l' autre il va en general t' obliger a jouer wrath et apres le troll va ariver , la c plus chaud

pour mon exmple dis plus haut , i lfaut savoir que ca reste assez vrai ds 3/4 dse cas , mais comme le dis paul , ca depend aussi du match up , de ce que tu joue ( combo par exemple doit sider anti side ) agro parfois oui , control en general osef, des kills alternatifs , dse surprise sont bien meilleur que de la gestion suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:02

je c ruin c'est fort, mais le gars il va pas hesité a flingé le triskelavus au moment ou il arrive, ca lui laisse un peu de temps et ca te fais un bloqueur de moins.


jsui d'accord avec toi que pull from eternity est une carte tres bonne, c'est indéniable.

pour le troll meme s'il le pose apres, il sera tout seul (au pire tu lui aura gerer sa main avec hymne obsedant juste avant) damnation * 4 fo kca serve!
d'ailleurs au passage je jouerai haunting hymn MD
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:04

non tu aura toujousr le temps de faire une token avant de te prendre uen krosan , il doit avoir la priorité , toi tu peut toujousr metre un token dans le stack et apres te bouffer la krosan grip

hymn maindeck pkoi pas , mais en debut de saison , le meta est plus agro que control d' ou hymn en side
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:11

ok pour le token a condition que t'ai le 8eme mana dispo.

hymn en MD 1 slot c'est utile pour toutes parties qui dure + de 6 tours ou plutot dans toutes les parties ou tu arrive a 6manas!!

l'aggro qui veu te faire peur en gardant 1 ou 2 cartes en main... zzou! en ephemere! pour les autres... en main phase, apres c'est WIIIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:32

une tendrill ca calme aussi le gars qui garde 1 ou 2 carte dans sa main :p . un must pour gagner agro cette carte
Revenir en haut Aller en bas
devossum
Topdecker



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

UB Dralnu's & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:38

c'est exactement ce que je pensait Very Happy
jvoulai garder cette fabuleuse carte pour mon prochain post... mais je me suis fais grillé Crying or Very sad

c'a aurait été ma carte préféré si elle faisait tout comme sa grande soeur (corruption) qui pouvait infliger au joueur ciblé.... ah la la!

mes cartes du moment en T2: tefeiri, mystical teaching, dismail failure (bah oé moi jla trouve grasse) et DAMNATION (Black powwwwer!)
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

UB Dralnu's & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:06

dismal alros que l' on a cryptic command bof , et puis dismale g testé en bloc deja ct plus que bof , dismiss reste bien mieu , piocher >> defausser ( moi la discard perso j' aime pas sauf duress) mais la elle est vraiment sous optimal pour une sort a 4CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UB Dralnu's & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UB Dralnu's & co.   UB Dralnu's & co. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UB Dralnu's & co.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser