| Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering |
|
| AP Future Sight | |
|
+9Moi même lab coincoincoin Discus balak furiax Xam Kataki Balrin 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: AP Future Sight Dim 29 Avr - 8:17 | |
| - Tap a écrit:
- ramène une bouteille de clément! (je paye)
Gni ? Qu'est-ce que tu appelles une bouteille de "Clément" ? Ca ne dit rien à mes hébergeurs réunionais... | |
| | | Tap Joueur de WoW ressucité
| Sujet: Re: AP Future Sight Dim 29 Avr - 13:20 | |
| C'est une marque de rhum, mais il etait tard, et en fait c martiniquais ^^ bah demande leur lequel rox le plus la bas ^^ | |
| | | Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: AP Future Sight Lun 30 Avr - 19:12 | |
| - Tap a écrit:
- C'est une marque de rhum, mais il etait tard, et en fait c martiniquais ^^
bah demande leur lequel rox le plus la bas ^^ Le rhum Charette je pense... mais j'ai peu de place dans ma valise, et ca se trouve sans pb en métropole, donc je ne t'en ramènerai pas
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 6:08, édité 1 fois | |
| | | Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: AP Future Sight Lun 30 Avr - 19:17 | |
| Au pire tu peux tenir ça à la main: ou comment passer pour un alcoolo dans un aéroport! XD | |
| | | thenewi Pro-Tour Player Piloting
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : PoItIeRs Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: xam Lun 30 Avr - 21:31 | |
| malheuresement on ne peut plus rien emporter avec soi à la main de liquide dans un aéroport depuis les lois et décrets lois anti terrorisme.. je sais, c'est honteux, surtout pour une bouteille d'alcool^^ | |
| | | langeleau enculeur de mamans
| Sujet: Re: AP Future Sight Jeu 3 Mai - 19:33 | |
| Bon, pour recentrer le sujet, j'avais initialement prévu de faire un report de cette preview, mais finalement, je l'ai pas fais. En fait, j'étais un peu dég ... 2 victoires, 3 défaites, c'est pas terrible terrible, et si j'avais quelques bonnes cartes, c'était pas folichon. En fait, dans la nouvelle extension, je trouve qu'ily a quelques bonnes cartes, mais beaucoup de truc qui nous faisait rire parce qu'il n'y en avait pas encore énormément dans le block ravnica : les cartes qui servent à rien ! | |
| | | Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: AP Future Sight Jeu 3 Mai - 20:25 | |
| - langeleau a écrit:
- Bon, pour recentrer le sujet, j'avais initialement prévu de faire un report de cette preview, mais finalement, je l'ai pas fais. En fait, j'étais un peu dég ... 2 victoires, 3 défaites, c'est pas terrible terrible, et si j'avais quelques bonnes cartes, c'était pas folichon.
P'tit joueur, comme si il fallait faire un résultat pour faire un bon report... Il était pas beau mon report de QT aux worlds à 1/2 drop ? | |
| | | langeleau enculeur de mamans
| Sujet: Re: AP Future Sight Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| Bon, si tu veux du report ... t'as de la chance que j'ai retrouvé le papier où j'avais pris quelques notes ... je me rappelle plus exactement ce que j'ai ouvert, mais je jouais rouge / noir / vert.
Cartes jouées dont je me rappelle : créatures (16) Guivre des failles dévastatrice x2 Mage du candelabre Furie du bogardan Dryade de Boiverreux Fielleux tectonique Thallidé sèmespore Augure des cranes x2 Lancier du Bogardan x2 Suppôt fielleux d'Ukor x2 Slivoide des laiches Arché de sylvépine x2
sorts (9) Stupeur (j'avais commencé avec brume de rage à la place, mais j'ai fini par le changer par stupeur, qui reste mieux !!) Nappe de sanie Râle Couronne de l'oubli Enveloppe de vigueur Crible d'éclair Lame d'arc L'union fait la force x2
terrains (15) Etendue fongoïde 5 montagne 5 forêt 4 marais Pour les terrains, je suis plus trop sur, mais c'est ce qu'il me semble.
Après, pour les matchs :
Premier tour : Je tombe face à un rouge vert, je gagne aisément la première, avec beaucoup de créatures. Je me fais éclater sur la deuxième. Je ne sors aucune créa, et je me fais tuer avec cocatrix, puis, dès que je sors un sylvépine, pour le gérer, je me prends une bourrasque, alors que je n'avais plusque 2 ou 3 pv. La troisième pars beaucoup mieux, et je gagne assez vite 2/1 1/0/0
Deuxième tour : Je tombe face à un rouge vert blanc, celui d'Isabelle. Je ne gagne aucune des parties. Des créas très fortes en face, et en nombre. Je me fais tuer sur les deux coups à l'ondulateur skizzik. 0/2 1/0/1
Troisième tour : Je tombe face à un blanc/bleu/vert. En voyant la manière dont il joue, je me dis qu'il ne dois pas avoir un niveau très élevé. J'ai un slivo des laiches sur la table, et à son tour, il a 5 terrain et une étoile chromatique, et utilise sont étoile et ses 5 manas pour me poser un slivoide de puissance, alors qu'en gardant son étoile, il aurait pu garder de quoi régénérer son slivo. Je vois aussi qu'il joue une île, pour un familier orageosophe, inutile dans son deck. Je gagne sans grande difficulté, tout en lui explicant quelques techniques lui permettant de mieux jouer, notament sur les effets en fin de tour etc. Je lui demande de voir les cartes qu'il a ouvert, et l'aide à remanier son deck en slivo noir vert, car il avait tout ce qu'il fallait : 2 slivo de puissance, 1 virulent, 1 flagellâme, 2 fondamental, 2 cuiregemme et 1 frénétique, avec à coté de tout ça de bonnes créatures et pas mal d'anti bête. 2/0 2/0/1
Quatrième tour : J'ai en face de moi un blanc bleu vert très aggro, et très efficace, qui me surpasse largement, en nombre de créas et en force. Il me tue avec la carte qui fait la force de mon deck : la guivre des failles dévastatrice. 1/2 2/0/2
Dernier tour : J'ai en face de moi un bleu noir, avec en noir diablotin troglodyte, tordeur de chair, mage de l'abysse, surineuse il-dal, augure des cranes, râle, nappe de sanie, et péril de la tombe, et en bleu je me rappelle plus trop. Là, pareil, je me prends deux claques. 0/2 2/0/3.
Donc au final, pas terrible, surtout qu'à chaque fois que je perd, c'est du 0/2 dans ma tête (sauf une fois) ... Mon deck manquait sans doute de grosses bêtes, je pense, mais on joue avec ce qu'on ouvre, alors on essaye de faire avec. Le truc qui m'a fait plaisir dans la journée, c'est de sortir tour 2 augure des cranes, et là, j'me dis, bon,si tour 3, je pioche une stupeur, c'est gagné pour celle là, et c'est arrivé, donc -4 cartes au tour 3 pour l'adversaire, c'est plutôt cool. C'est ce qui m'a permis de prendre une victoire face à mon quatrième adversaire. La journée avait donc plutôt bien commencé, mais mal fini. | |
| | | coincoincoin Tonio Pizza
| Sujet: Re: AP Future Sight Ven 4 Mai - 0:17 | |
| se faire fister par isa plutôt que par david, ça fait mal...
enfin, je le vivrais mal... | |
| | | thenewi Pro-Tour Player Piloting
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : PoItIeRs Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: coincoincoin Mar 29 Mai - 11:57 | |
| ce qui fait mal en fait, c'est les bagues ^^ | |
| | | Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: AP Future Sight Mar 29 Mai - 15:19 | |
| Serait-il possible de savoir quels sont les meilleurs pick en draft Fs ? y a -til un article , je ne sais pas où quelqu'un sait ce qu'il faut choisir en FS ? :p J'ai un peu de mal avec cette extension sur le Bestiaire | |
| | | Tap Joueur de WoW ressucité
| Sujet: Re: AP Future Sight Mar 29 Mai - 16:20 | |
| En vrac pasque ya pas ecrit ptp, mais bon:
Noir:
ichor slick, death rattle, mass of ghouls, augur of skull
Bleu:
Whip-Swine drake (bon c blanc.), Aven augur, Infiltrator il-kor, foresee, venser diffusion
Blanc:
Judge unworthy, Knigth of sursi, blade of sixth pride, Lucent luminid
Rouge:
Fatal attraction, Fomori Nomad, Flowstone embrace, Homing sliver
Vert:
Sprout swarm, Llanowar empath, Thornwald archer, Kavu primarch, sporoloth ancient
J'ai pas mis d'ordre, pasque ca depend de ce que t'es en train de draft et si tu joues la couleur en splash ou en main. mais ya les plus grosses communes | |
| | | Kataki Pressionzzzzor
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : HOOOOOOOOOOOOO ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: AP Future Sight Dim 3 Juin - 22:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AP Future Sight | |
| |
| | | | AP Future Sight | |
|