Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

AP Future Sight

+9
Moi même
lab
coincoincoin
Discus
balak
furiax
Xam
Kataki
Balrin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin

AP Future Sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:17

Tap a écrit:
ramène une bouteille de clément! (je paye)

Gni ? Qu'est-ce que tu appelles une bouteille de "Clément" ? Ca ne dit rien à mes hébergeurs réunionais...
Revenir en haut Aller en bas
Tap
Joueur de WoW ressucité

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:20

C'est une marque de rhum, mais il etait tard, et en fait c martiniquais ^^
bah demande leur lequel rox le plus la bas ^^
Balrin
Balrin

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

Tap a écrit:
C'est une marque de rhum, mais il etait tard, et en fait c martiniquais ^^
bah demande leur lequel rox le plus la bas ^^

Le rhum Charette je pense... mais j'ai peu de place dans ma valise, et ca se trouve sans pb en métropole, donc je ne t'en ramènerai pas Razz

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 6:08, édité 1 fois
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Au pire tu peux tenir ça à la main: ou comment passer pour un alcoolo dans un aéroport! XD
http://www.yavipengs.com
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi

MessageSujet: xam   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

malheuresement on ne peut plus rien emporter avec soi à la main de liquide dans un aéroport depuis les lois et décrets lois anti terrorisme..
je sais, c'est honteux, surtout pour une bouteille d'alcool^^
langeleau
enculeur de mamans
langeleau

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Bon, pour recentrer le sujet, j'avais initialement prévu de faire un report de cette preview, mais finalement, je l'ai pas fais. En fait, j'étais un peu dég ... 2 victoires, 3 défaites, c'est pas terrible terrible, et si j'avais quelques bonnes cartes, c'était pas folichon. En fait, dans la nouvelle extension, je trouve qu'ily a quelques bonnes cartes, mais beaucoup de truc qui nous faisait rire parce qu'il n'y en avait pas encore énormément dans le block ravnica : les cartes qui servent à rien !
Balrin
Balrin

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:25

langeleau a écrit:
Bon, pour recentrer le sujet, j'avais initialement prévu de faire un report de cette preview, mais finalement, je l'ai pas fais. En fait, j'étais un peu dég ... 2 victoires, 3 défaites, c'est pas terrible terrible, et si j'avais quelques bonnes cartes, c'était pas folichon.

P'tit joueur, comme si il fallait faire un résultat pour faire un bon report... Wink
Il était pas beau mon report de QT aux worlds à 1/2 drop ?
langeleau
enculeur de mamans
langeleau

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

Bon, si tu veux du report ... t'as de la chance que j'ai retrouvé le papier où j'avais pris quelques notes ...
je me rappelle plus exactement ce que j'ai ouvert, mais je jouais rouge / noir / vert.

Cartes jouées dont je me rappelle :
créatures (16)
Guivre des failles dévastatrice x2
Mage du candelabre
Furie du bogardan
Dryade de Boiverreux
Fielleux tectonique
Thallidé sèmespore
Augure des cranes x2
Lancier du Bogardan x2
Suppôt fielleux d'Ukor x2
Slivoide des laiches
Arché de sylvépine x2

sorts (9)
Stupeur (j'avais commencé avec brume de rage à la place, mais j'ai fini par le changer par stupeur, qui reste mieux !!)
Nappe de sanie
Râle
Couronne de l'oubli
Enveloppe de vigueur
Crible d'éclair
Lame d'arc
L'union fait la force x2

terrains (15)
Etendue fongoïde
5 montagne
5 forêt
4 marais
Pour les terrains, je suis plus trop sur, mais c'est ce qu'il me semble.

Après, pour les matchs :

Premier tour :
Je tombe face à un rouge vert, je gagne aisément la première, avec beaucoup de créatures.
Je me fais éclater sur la deuxième. Je ne sors aucune créa, et je me fais tuer avec cocatrix, puis, dès que je sors un sylvépine, pour le gérer, je me prends une bourrasque, alors que je n'avais plusque 2 ou 3 pv.
La troisième pars beaucoup mieux, et je gagne assez vite
2/1
1/0/0

Deuxième tour :
Je tombe face à un rouge vert blanc, celui d'Isabelle. Je ne gagne aucune des parties. Des créas très fortes en face, et en nombre. Je me fais tuer sur les deux coups à l'ondulateur skizzik.
0/2
1/0/1

Troisième tour :
Je tombe face à un blanc/bleu/vert. En voyant la manière dont il joue, je me dis qu'il ne dois pas avoir un niveau très élevé. J'ai un slivo des laiches sur la table, et à son tour, il a 5 terrain et une étoile chromatique, et utilise sont étoile et ses 5 manas pour me poser un slivoide de puissance, alors qu'en gardant son étoile, il aurait pu garder de quoi régénérer son slivo. Je vois aussi qu'il joue une île, pour un familier orageosophe, inutile dans son deck.
Je gagne sans grande difficulté, tout en lui explicant quelques techniques lui permettant de mieux jouer, notament sur les effets en fin de tour etc. Je lui demande de voir les cartes qu'il a ouvert, et l'aide à remanier son deck en slivo noir vert, car il avait tout ce qu'il fallait : 2 slivo de puissance, 1 virulent, 1 flagellâme, 2 fondamental, 2 cuiregemme et 1 frénétique, avec à coté de tout ça de bonnes créatures et pas mal d'anti bête.
2/0
2/0/1

Quatrième tour :
J'ai en face de moi un blanc bleu vert très aggro, et très efficace, qui me surpasse largement, en nombre de créas et en force.
Il me tue avec la carte qui fait la force de mon deck : la guivre des failles dévastatrice.
1/2
2/0/2

Dernier tour :
J'ai en face de moi un bleu noir, avec en noir diablotin troglodyte, tordeur de chair, mage de l'abysse, surineuse il-dal, augure des cranes, râle, nappe de sanie, et péril de la tombe, et en bleu je me rappelle plus trop.
Là, pareil, je me prends deux claques.
0/2
2/0/3.

Donc au final, pas terrible, surtout qu'à chaque fois que je perd, c'est du 0/2 dans ma tête (sauf une fois) ... Mon deck manquait sans doute de grosses bêtes, je pense, mais on joue avec ce qu'on ouvre, alors on essaye de faire avec.
Le truc qui m'a fait plaisir dans la journée, c'est de sortir tour 2 augure des cranes, et là, j'me dis, bon,si tour 3, je pioche une stupeur, c'est gagné pour celle là, et c'est arrivé, donc -4 cartes au tour 3 pour l'adversaire, c'est plutôt cool. C'est ce qui m'a permis de prendre une victoire face à mon quatrième adversaire.
La journée avait donc plutôt bien commencé, mais mal fini.
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:17

se faire fister par isa plutôt que par david, ça fait mal...

enfin, je le vivrais mal...
thenewi
Pro-Tour Player Piloting
thenewi

MessageSujet: coincoincoin   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:57

ce qui fait mal en fait, c'est les bagues ^^
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:19

Serait-il possible de savoir quels sont les meilleurs pick en draft Fs ?
y a -til un article , je ne sais pas où quelqu'un sait ce qu'il faut choisir en FS ? :p
J'ai un peu de mal avec cette extension sur le Bestiaire Sad
http://www.perdu.com
Tap
Joueur de WoW ressucité

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:20

En vrac pasque ya pas ecrit ptp, mais bon:

Noir:

ichor slick, death rattle, mass of ghouls, augur of skull

Bleu:

Whip-Swine drake (bon c blanc.), Aven augur, Infiltrator il-kor, foresee, venser diffusion

Blanc:

Judge unworthy, Knigth of sursi, blade of sixth pride, Lucent luminid

Rouge:

Fatal attraction, Fomori Nomad, Flowstone embrace, Homing sliver

Vert:

Sprout swarm, Llanowar empath, Thornwald archer, Kavu primarch, sporoloth ancient

J'ai pas mis d'ordre, pasque ca depend de ce que t'es en train de draft et si tu joues la couleur en splash ou en main. mais ya les plus grosses communes
Kataki
Pressionzzzzor
Kataki

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

Ok merci.
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AP Future Sight   AP Future Sight - Page 2 Icon_minitime

AP Future Sight
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2