Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]

Aller en bas 
+5
Eifir
Discus
Xam
Balrin
Megalir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

Créatures : (33)

4 Goldmeadow Harrier (tap creatures kithin)
4 Goldmeadow stalwart (isamaru kithin)
4 Knight of meadowgrain ( 2/2 init lifelink kithin)
4 Wizened Cann ( anthem pour kithin, kithin)
2 Gaddock teeg ( Kithin, soutenu par lui et sphere en side)
2 thoughtweft Trio (kithin)
3 Kinsbaile Skirmisher

2 Gathan riders
4 icathan javeliners
4 Knight of the holy nimbus ( parfait )

Other spell (4)

4 Glorious anthem

Lands (23)

4 Horizon Canopy
4 Brushland
4 Flagstones of trokair
1 mine de gemmes
8 Plaines
2 Villages arboricoles

Sideboard :

2 Gaddock teer
4 Sphere of resistance
2 Paladin en vec
2 Licorne casse enchant
2 moongloove extract (anti chevalier sans gland)
2 Planeswalker blanc
1 True Believer

Contre wrath deck ou controle deck :
-4 Glorious anthem
+4 Sphere of resistance
-2 cenn's heir
+2 Gaddock teer

Conter aggro rouge, ou blast deck, sligh en quelque sorte
-2 gaddock teer
+2 paladin
-1 thoughtweft trio
+2 PW blanc
-2 Cenn's heir
+1 True believer
Si chevaleir sanglant -1 cenn supplémentaier, -1 glorious, +2 gloove

Contre autres aggro sans rouge
-2 gaddock teer
+2 PW blanc
(rentrer moongloove si besoin est)

Le reste viendra plus tard ...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:39

Il me semble qu'armurier vétéran sort du T2 au moment de l'arrivée de nos petits amis les sangamis... sinon le jeu a l'air rigolo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:47

C'est bien vrai ça... Je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il était timespiral. Bon je vais rectifier ça vite fait bien fait !

....
....

Tiens true believer est dans le format.



PS : Au fait {counter remarque sur le fait que je mette deux Gaddock de base alors que j'ai chié dessus}
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:36

Faudra que je teste la liste.
Mais juste par curiosité, je remplacerais les Anthem par des PW White.

Tu peux mettre aussi Priest à la place de True Believer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: ...;   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:13

Priest change l'optique du deck. Rappel toi le weeny que 'javais joué a buxerolles, la masse passe devant les capacités d'evasion.

M'enfin true believer n'est pas optimal aux premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:04

En quoi priest ne satisfait pas le principe de masse ?
Je ne capte pas ton résonnement ^^

En + c'est pro red.
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Et bien contre aggro avoir un gros mur de betes est beaucoup mieux et sa pro red ne lui offre rien de spécial, sauf la survie face a pyroclasm, ce qu'offre aussi une antienne glorieuse.

Par contre il craint, desert, sulfur elemental qui va forcement etre rejoué si on veut utiliser la 2/1. Il craint aussi, dans une moindre mesure, fleches barbelées.


Et je viens de me rendre compte que le 1/1 protec red était a chier. Il craint tout aussi bien sulfur, il vaut mieux jouer 3 paladin en vec, ou luminescence.

Je modifie ça de suite.

J'avais oublié douves de teferi aussi, faut gérer quand meme;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Bon, c'est le pimp qui parle (ou si peu). Mais bon, n'empêche, j'accroche pas sur les True Believer, ou en side...Après, j'ai pe tort.

je rentrerai aussi le PW blanc face à wrath.

Mais le dec à l'air fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

J'ai viré true believer... ça a tout de meme l'air bien a chier. J'ai mis deux gathan riders.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

True Beliver il a été édité pour que WW est une pseudo solution face à DS, donc du side. Wink

Gaddok est d'ailleurs meilleur pour faire face à DS (ou un autre pseudo combo du genre).
Palouf peut être bien aussi à la place de Riders je trouve.
Notemment parce qu'il own Troll et RDW, mais aussi parce qu'un peu de First Strike dans un monde de brutes, ça peut pas être si mal. :p

En plus ça résiste à Terror, Pact etc! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:49

La first strike ça allume concasseur aussi, j'aime bien Very Happy

(contre un pimpin dans mon premier tournoi : concasseur vs recrue boros Very Happy)

je précise, soit-dit-en-passant, que j'étais aussi pimpin, because je jouais recrue boros !
xD

Sinon, je sais pas pour le Gathan Raider...Je le vois pas dans ce deck. Pas pour ca couleur, mais pour le concept, en fait...
A propos, faut que je poste mon deck un de ces quatres, j'aimerais bien des conseils
allez, je vais même le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:59

Voui gathan semble une bonne idée.
On peut peut être envisager serra advanger a la place, ou du moins ça serait a tester, mais gathan raider me semble mieux a 1er vu.
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:28

Xam a écrit:
True Beliver il a été édité pour que WW est une pseudo solution face à DS, donc du side. Wink

Laughing C'est pas comme si les cartes pour DS avaient disparu sorti au moment de l'arrivée de True Believer. Faut arrêter de croire qu'ils choisissent d'éditer telle ou telle carte pour contrer tel ou tel deck...
(c'était aussi pour le plaisir de quoter ta magnifique faute de français Razz)

J'ai pas testé le deck du tout, mais sur le principe, j'aime bien Serra Avenger.

PS: "Une touche de Hobbit" : Mais on le savait, Max, que tu aimais toucher des hobbits...
Me cherchez pas j'suis déja sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

lol Wink Je serais donc à intégrer dans un deck ?

(Sith nain blond hobbit ?)

Sinon, ouais, je pense que Serra Avenger est mieux que Pillard dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Windston
Bye sur pattes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:18

J'aime pas du tout les harrier, et surtout pas en x4 (t'as déja 8 tour 1 et 2 village arboricole), je descendrais au moins à x2 (perso je ne les joue même pas du tout).

Je joue un bon x4 Trio, même si je songe à passer en x3, cette bête est trop monstrueuse pour la jouer en x2 seulement. (à la limite un petit mix avec calciderme, qui met la sauce aussi et évite les bounce/pacte déconvenants).

J'ai rarement plus de 3 kithkin en attaque, j'aime pas du tout Cenn's heir, par contre le Surge of Thoughtweft (1W Tribal Instant - Kithkin creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you control a Kithkin, draw a card.) permet de sauver une bête, faire peur à la game 2/3, et de draw, j'en ai un bon x3 de base.

Enfin, le Jeu comme tu le joue s'enraye dès lors que l'adversaire pose une 4/4, je joue un bon x4 d'isolation temporelle, j'hésite à passer en x3, et j'ai 3 guide griffon, tres bon sur trio ou knight, même si ils sortent face à tout deck avec venser et/ou pastenuage.

Pour le débat Gathan VS Avenger, je prefere la 3/3 vigi fly.

PS : J'ai une version du deck plus lourde que la tienne, je perd de l'aggressivité pour gagner en réactivité, let's test.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

Ouais, enfin le but de WW à la base c'est d'aggresser l'adversaire un minimum.
Pour ce faire, le paquet doit disposer d'une curve très très basse (après tests avec Megalir, 11 drop à 1 est un minimum si tu veux avoir un jour l'espoir de mettre la pressionzzzz à l'adversaire).
On en est venu à jouer Vétéran de l'infanterie MD pour avoir une carte à jouer au tour 1, alors...

Dans toutes les cartes que tu cites, ça alourdit considérablement la curve m'est avis. Les 5/5, 2 voire 3 au grand maximum (mais alors il faut tailler dans autre chose histoire de ne pas avoir une curve trop exotique).
Idem pour Calci.

Qui plus est Griffin Guide il y a marqué dessus "Enchant - Creature", et comme disait Lauriol à propos d'un random enchantement local: "La carte est mauvaise, il n'y a qu'à regarder c'est marqué dessus: Enchant - Creature".
C'est une source de CD monstrueux les Auras, et ça sort contre MUC, RDW, les random Cachet Control.deck et j'en passe...
En gros c'est bien quand l'autre fait rien (genre mirror, ou MGA), et c'était bien en TSPBlock.

Pour le match Riders VS Avenger VS Stonecloaker les trois ont leurs avantages.
Riders est bien dans un metaga aggro.
Avenger est bien si il y du MUC (surtout du pickles) qui trainasse un peu.
Stonecloaker est bien dans un meta pourri par les Teachings, les Tarmo et j'en passe.
Les trois se justifient et son grosso modo dans le même tempo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:09

J'aime bien les trois !


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

xDDD

Tu peux me redire qu'Avenger est un drop à deux s'il te plait? Tu es trop drôle quand tu dis ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

J'ai dit ça moi ?

Ah ouais j'ai dis ça...ah ben merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: ....   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:55

Je garde un principe fondamental, les 4 cartes non creéatures, non lands, sont des antienne glorieuse. CE principe permet de survivre a wrath, et permet aussi de ne pas s'essoufler au bout de deux créatures posées.

Tu me dis que le tappeur 1/1 W est pas bon, et tu me dis que je gère pas les 4/4 et qu'il faut mettre des pacifism flash. C'est assez contradictoire. CE même tappeur peut très bien faire office de pacifisme flash, et permet de gérer un minimum les gros thons ingérable.

Enfin j'ai fait une grosse erreur de nom de carte. Je ne pensais pas a cette carte en listant cenn's heir, mais à Kinsbaile Skirmisher
Revenir en haut Aller en bas
Windston
Bye sur pattes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:21

Megalir a écrit:
Tu me dis que le tappeur 1/1 W est pas bon, et tu me dis que je gère pas les 4/4 et qu'il faut mettre des pacifism flash.
C'est pas faux, au moment de mon post je n'avais pas encore testé le tappeur, et je n'avais pas réalisé que c'etait une bonne alternative a temporal.
Citation :
Enfin j'ai fait une grosse erreur de nom de carte. Je ne pensais pas a cette carte en listant cenn's heir, mais à Kinsbaile Skirmisher
La par contre j'approuve, même si je ne la joue pas non plus.

Ma liste :
4 icatian javeliner
4 goldmeadow Stalwart (isamaru)
2 goldmeadow harrier (tappeur)

4 knight of meadowgrain (2/2 init lifelink)
4 Wizened Cenn (2/2 +1/+1 autres kithkin)
4 Knight of the holy nimbus
3 Temporal isolation
4 Surge of thoughtweft (+1/+1 draw)

3 griffin guide
2 glorious anthem

2 Ajani Goldmane
3 Thoughtweft trio


2 treetop village
4 horizon canopy
4 brushland
4 flagstones of trokair (pas encore testé)
1 forest
6 plains

Sb :
pas fixé, mais des gaddock teeg, sunlance, paladin en vec et peut être mystic enforcer à priori, il s'agit d'abord de fixer le maindeck.

edit : plus ça va, plus je m'enfonce. Remaniement en cours (21 lands c'est au moins un qui manque, et 14 non-crea spells, c'est pas la sauce) à priori les guide griffon et les temporal seront les premières victimes du nettoyage, au profit de la 1/1 tapeuse et de gaddock (2 maindeck comme toi à priori)

Au passage, je prefere Ajani Goldmane à antienne, car ça fait facilement +2/+2 et ça donne la vigilance. A priori meilleur dans tout les situations hors colere. La X/X en effet Kiss-cool peut être utile en cas de partie bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:30

Hop, comme je sais que vous êtes tous des fans de Lauriol, voici pour info ce qu'il a posté sur le deck sur mtgfrance :

Fevin a écrit:

La base flagrante 31 + 23, ça laisse 6 slots pour tricoter.

4 goldmeadow Stalwart (isamaru)
4 goldmeadow harrier (tappeur)
2 Autres créatures à 1 (Javelinier probablement).
4 knight of meadowgrain (2/2 init lifelink)
4 Gaddock Teeg
4 Wizened Cenn (2/2 +1/+1 autres kithkin)
2 Thoughtweft trio (5/5 champion, vigilance, init et peut bloquer 12 créatures)

4 Surge of thoughtweft (+1/+1 draw)
3+ Random boost (anthienne, Might of old Krosia, Thrill of the hunt, Griffin guide)

4 horizon canopy
4 brushland
15 autres lands

0 Whitemane Lion
0 treetop village
0 Temporal Isolation / Oblivion Ring
0 Ajani Goldmane (2 en SB)

C'est à compléter, mais ca donne une bonne base de réflexion. A noter qu'il joue 4 Gaddock Teeg de base. Smile
Pour les 6 slots restants, faut voir quelle proportion de vert on joue (avec les Gaddock et les boosts), mais j'ai vu des listes qui s'amusaient a caser Tarmogyf, ce qui m'a semblé une idée à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Windston
Bye sur pattes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:44

Apres quelques test (face au deck elfe de lilith56, à du monoU, un scryb&force pré rotation et un UGvenser-tarmo prérotaion), le vert n'apporte vraiment pas grand chose. On n'en retiens que Gaddock Teeg, utile face à Wrath/damnation et sous efficace partout ailleurs, et le treetop village, qui bloque le jeu aussi souvent qu'il tape efficacement (90% des betes à 1 ou 2 demandent W ou WW pour les caster).

Je suis donc passé a une version monoW qui sauce bien autant (plutot mieux) et qui ne se suicide pas face à aggro (painland + perte de tours).
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

Mettre une bête bicolore, légendaire et parfois useless x4 MD c'est quand même assez surprenant j'avoue.
Un splash G et pas de Tarmo aussi c'est zarb non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Balrin
Gardien des portes du Top8
Balrin


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:24

Il a pas mis de Tarmo, mais c'est juste une ébauche, avec 6 slots laissés vacants. Gaddock est parfois useless peut-être, mais contre certains decks il peut réellement fair chier l'adversaire, et donner un gros avantage. Pour moi le x4 est compéhensible.
C'est pas une decklist de toute façon, mais plus une base de réflexion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T2 - Lorwyn - Gob RB]
» [ T2 - Lorwyn - Tempo Command GU ]
» [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]
» [T2 - Lorwyn] Tempo Blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser