Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]

Aller en bas 
+5
Eifir
Discus
Xam
Balrin
Megalir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:27

Bien sûr. Si c'était une decklist, Lauriol l'aurait testé et retesté puis adaptée au meta.

Quoi qu'il en soit, je garde à l'idée que 2 Gaddok MD suffisent amplement (après tout, je n'ai jamais vu une decklist avec des Dwarven Blastminer MD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Windston
Bye sur pattes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:24

pour avoir testé tarmo au tout début, le deck n'est pas adapté : si l'adversaire ne joue pas tarmo lui-même (et il jouera des choses qui le rendent plus efficace que le tien, au du moins un tour plus tot), il sera le plus souvent 2/3, parfois 3/4. Apres, si on veut l'optimiser, ça coute pas cher de caser un rituel en x4, le +1/+1 ephemere tribal est sympatoche, et ya toujours un gentil chumpblock pour empaler un icatian ou autre.

Le gros problème de tarmo, c'est que c'est rarement efficace avant le tour 4, et qu'on cherche surtout à taper tôt, le deuxieme petit problème, c'et qu'il n'est pas kithkin, donc on perd en synergie.

En fait, c'est gros cette bestiole Surprised mais en la voyant comme un truc à jouer un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:46

Tu sais, au pire avoir une 2/3 ou une 3/4 tour 2 c'est pas la mort hein. Wink
Ton tarmo sera dans l'absolu aussi gros que celui de l'adversaire, mais tu peux avoir des boosts (Anthem...) ou un coup de Jav. ^^
Pour le faire grossir tu as (chez toi): tes bêtes, ton instant tribal qui file +2/+2 en une carte, tes Anthem si cassées ou contrées, tes Canopy voire même tes PW.
Sans compter que l'autre joue aussi. Wink

Max -> J'avais aussi pensé à mettre le Kithkin Rebel 2/1 pour [1][W] en TS qui va chercher des potes rebelles pour 4.
Il peut aller chercher les Nimbus, les Blade of the Sixth Pride et lui même en late game (donc fait repartir pas mal après Wrath).

Blade pourraît être d'ailleurs dans ton deck si jamais Desert/Sulfur ne sont pas joués (3 de force pour 2 ça fout des mandales quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

J'ai joué blade une fois au tournoi buxerolles.

Elles sont bien quand tu as commencé la partie uniquement. LEs kithin sont surement tous mieux dans cette optique.

Sinon en ce qui concerne gaddock teer, voyons voir, Paul tu nous dit que c'est bon dans certains cas donc faut mettre cette "légende" x4.

CEla veut dire que 1) tu vas l'avoir deux fois et si ton adversaire s'obstine a tuer les autres betes plus grosses, tu risques d'en avoir un autre en main qui sert a rien... parlons meme pas d'un pacifisme sur lui.
2) Complétement useless contre les non wrath / non combo deck. En supprimant les combo inexistant pour le moment ça nous laisse que des wrath.
3) Il risque de ne pas avoir son vert dans certaines situation
4) les situations 1, 2, 3 sont cumulables, Il peut faire du CD tout en étant inutile, avec le risque d'en jour aucun des deux de ta main.

Mais dans un autre cas il anéantira wrath deck, normalement, et c'est un kithin.

En oubliant le fait que Lauriol en ai mis quatre de base dans une ébauche sur MTgfrance, soyons réaliste, c'est une carte qui ne peut se mettre qu'en partie en side.

-----------------------------------------------------


Il est vrai que Éclaireuse amroue est un kithkin (et non kithin que je m'obstinais a écrire comme ça depuis le debut mdr soit un SANGAMI). Elle peut potentiellement être enorme tout simplement. Cela obligerai a rejouer les blade, ...., ou pas. Elles vont se chercher entre elles ainsi que holy nimbus, ce qui contre non wrath deck peut etre très intéressant pour créer une armée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:11

Je suis d'accord avec Xam...Si il était pas légendaire ça c'eût compris, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:16

Mais c'est même pas tant le fait qu'il soit légendaire que celui qu'il soit inutile si il y en a plusieurs en jeu. Contre aggro c'est un Grizzly bicolore quoi.

Ca pown les Wrath.deck ok. Ca poutrerait les combos genre DS si ça existait encore ok. Mais ça s'arrête là.
Ca se laisse mettre MD mais pas à plus de 2 exemplaires je trouve.

NB: Le Scout qui va chercher des Rebels est un Kithkin comme je viens de le souligner à Max sur MSN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:50

si tu joue ce rebel la alosr ajoute 2/3 pacifisme rebel maindeck ca fait la taf avec son pote qui tutorise , et ca fait grossir tarmo
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:52

Beurk c'est pas une bete !
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:58

Citation :
Beurk c'est pas une bete !

...et en plus quand tu l'as en main ça coûte 3...

Faut pas baser le deck non plus sur le Scout hein. C'est juste une idée en l'air comme ça, qui pourraît s'avérer utile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Xam a écrit:
Mais c'est même pas tant le fait qu'il soit légendaire que celui qu'il soit inutile si il y en a plusieurs en jeu. Contre aggro c'est un Grizzly bicolore quoi.

C'est toujours mieux qu'un Grizzli légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

Mais on s'en branle qu'il soit légendaire ou pas. Une 2/2 ça reste pas longtemps sur la table de toutes façons (d'où le fait que certains decks jouaient 4 Isamaru à l'époque).

Un Grizzly légendaire ou non, c'est un Grizzly, soit une daube contre aggro qui va te pondre autre chose que des 2/2 pour 2.

Même Meddling Mage sert des fois contre aggro... Gaddock non à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

Et si il joue hache de lave HEIN ???????????????????????????




OUUUUUUUUUUUUUUUNEEEDDDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:22

Megalir a écrit:
Et si il joue hache de lave HEIN ???????????????????????????



Xpldr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tap
Joueur de WoW ressucité



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:19

hey stop de devoiler mes secret teck anti jayce.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:21

Jayce ? l'homme qui tower rush sa base ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:31

Mise a jour de la liste de Weeny white :


Créatures : (33)

4 Knight of the holy nimbus
2 Icatan javeliners
3 Serra avenger

4 Goldmeadow stalwart (isamaru Kithkin)
4 Wizened Cenn (anthem kithkin)
4 Knight of Meadowgrain (lifelink kithkin)
4 Goldmeadow Harrier ( Tapeur kithkin)
4 Gaddock Teer (anti wrath kithkin)
4 Mirror entity (monstror)

Other spells : (4)

4 Surge of Thoughtweft (Anthem until end of turn, draw a card, kithkin)

Lands : (23)

4 Flagstones of trokair
4 Brushland
4 Horizon canopy
9 Plaine
1 Shimmering Grotto
1 Pendelhaven

Sideboard :

4 Thorn of Amethyst (spehre de resistance non créa)
4 Harmonic sliver
4 Sunlance
3 Ajani
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Voici une petite liste que j'ai fait. Xam m'avait passé la liste du Kithkin qu'il pourrait éventuellement joué, j'ai changé quelques petits trucs pour arriver à ça.

Land : 22

4 Flagstones of Trokair
4 Horizon Canopy
4 Brushland
2 Windbrisk Heigths
12 Plains

Creatures : 32

4 Oprairien Vigoureux
4 Coureuse à la fronde d'Oprairie
4 Chevalier d'Orgeprairie
4 Knight of the Holy Nimbus
4 Wizened Cenn
3 Scout Amrou
2 Gaddock Teeg
2 Tarmogoyf
2 Dryade Quironaise
2 Thoughtweft Trio
1 Mirror Entity

Spells : 6

3 Glorious Anthem
3 Déferlement du tramepensée

Sideboard :
4 Thorn of Amethyst
4 Ronom Unicorn / Harmonic Sliver (je sais pas encore quoi)
3 Sunlance
2 Gaddock Teeg
2 Ajani Goldmane


Bon, je vais tenter d'expliquer un peu quelque choix qui peuvent parraître étrange...

D'abord, moi qui pensais être le seul à avoir remarqué que Mirror Entity est un potentiel énorme, j'ai été dég de voir que non -_-... xD. Bon.

Pour les lands...Pas de treetop. Il arrive en jeu engagé donc il pourrait éventuellement ralentir le jeu. Ensuite, normalement, il est inutile dans le jeu...Tout ce qui peut l'activer pique : c'est pas super important mais bon, ça fait chier. Bref, il n'a a mon avis pas sa place dans le jeu.
Trokair, mouais...c'est fort mais bon.

Ensuite, côté créa...
Non, je n'ai pas mis de javelinieers...pourquoi ? Franchement, je n'aime pas la carte. Elle est pas assez rapide à mon goût, et son utilité ne compense pas ça. D'autant plus que huit drop 1, c'est déjà pas mal (peut-être pas assez pour un weenie, je sais...mais bon.)

Pourquoi Tarmogoyf, et pourquoi pas 4 ? Pourquoi Dryad ?
Donc, déjà, en fait, à la base je mettais 4 Tarmo et 0 Dryad. Pour plusieurs raisons, j'ai mis deux dryad (enlever deux tarmo, selon moi, s'immposait pour mettre les dryad.) Déjà, parce que j'en ai que deux et que j'arriverais pas à en avoir quatre...Ensuite, parce que Dryad, dans ce deck, est forte. Y'a un léger splash vert (Gaddock, Tarmo, Dryad). Et une fois qu'elle est en jeu, dès que je joue n'importe quel sort de mon deck (sauf Tarmo et Dryad) on met un counter dessus...je trouve ça assez excellent, après test, c'est fort. Evidemment, elle à le petit défaut d'être beaucoup plus facilement blastable que Tarmo...Mais bon, à voir, donnez moi vos conseils.

Ensuite, peut-être que Scout Amrou peut paraître un peu lent dans la version...Met déjà, rien qu'en elle même, elle est 2/1 pour 2CCM, elle est sangami donc souvent 3/2 ou plus. Et puis, des que la partie dure ne serait-ce qu'un peu, elle la fait gagner 3 fois sur 4. D'autant plus qu'elle évite de mettre 4 Mirror Entity...SInon, pas de Sacramasaxe de la Sixième Bande, après réflexion...bof. franchement.

Pourquoi Mirror Entity et pourquoi une ?
moi perso j'en met pas 4 because je trouve ça trop lourd, 4 de base. D'accord elle est sangami (donc souvent 2/2) mais bon... mais c'est quand même super fort en fin de game, pareil. Tout comme Scout Amrou, qui va la tutoriser, et qui peut faire gagner la partie (surtout que y'aura souvent les 4 Holy Nimbus en jeu, alors...)


Pourquoi pas Serra Avenger ?
J'aime pas trop...je sais, c'est fort, mais ca reste inutile contre incinerate, et, franchement, y'a mieux.

Pour le reste...2 monstror kithkin (ca rox) et puis, déférlement du tramepensée, il pioche, il fait anthem, il renforce tarmo...donc voilà.


J'espère avoir répondu à toute les questions que vous allez me poser, mais faut pas rever. je répète, je veux bien des conseils constructifs...venant de tout le monde ^^


edit :
furiax a écrit:
si tu joue ce rebel la alosr ajoute 2/3 pacifisme rebel maindeck ca fait la taf avec son pote qui tutorise , et ca fait grossir tarmo

j'avais pas vu ce message. l'idée est bonne. je verrais bien en side, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Adorateur de Xam
Discus


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:19

[mode : regard furtif pendant le boulot]

j'aime beaucoup l'idée de la dryad dans ta liste.

6 sort pour booster les craetures c trop selon moi

3 flagstone ça suffit, faut pas que tu perde un tour a cause de ça

ça en revanche j'ai bofbof car trop lourd sur le coup de mana, perso ma liste encaissait mal ce qui etait au dessus de 3 en coup de mana.
2 Thoughtweft Trio
1 Mirror Entity

serra ou gathan rider serait mieux, voir passer les tarmo a 4 ou mettre + de dryad (a tester)

[/mode : regard furtif pendant le boulot]
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:25

les monstror, c'est récent...à la place des deux trios, y'avait les sacramasaxe, mais bon.

j'aime aps trop l'idée du Pillard. mais bon. Quand à Serra avanger...Bof bof.

sinon, je sais pas si tu as testé Mirror entity. Mais justement, j'en met qu'une, elle sera tout le temps ou presque joué avec Scout Amrou, donc en fin de partie....en général, y'aura six land sur table, cinq créa. Pan, 5 5/5 et très souvent 6/6 ou 7/7 (et oui, tout les rebels gagnent aussi le changelin, devienent X/X, mais boosté par le Cenn Ratatinée !)

Sinon, je suis extremement touché par ton compliment sur la Dryad. Concernant des builds de deck, c'est la première fois qu'on me fait un compliment pour une bonne idée Wink Embarassed xD

merci Wink


ah oui, aussi (edit) pour les six spells;..tu as sans doute raison. à la base, c'était 7, j'ai viré un Surge of Thougthweft...Anthem est peut un peu lourde ? Passer à deux ? Ou à 0, et 4 Surge ? a voir. a noter que surge est souvent un peu morte...anthem est aussi forte avec mirror entity...bababa.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Topdecker
dom


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : osef
Date d'inscription : 30/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

Dryad dans tarmo/blink&rack est cheaté , suffit de test sur mws ou mtgo pour s'en rendre vite compte .
Revenir en haut Aller en bas
Eifir
gogol
Eifir


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:47

c'est pas cheaté, c'est fort !

mais bon, heureux de voir que c'est une bonne idée.

Tiens, vla une autre liste, que j'adapte à vos remarques...

Land : 22

4 Flagstones of Trokair
4 Horizon Canopy
4 Brushland
2 Windbrisk Heigths
12 Plains

Creatures : 34

4 Oprairien Vigoureux
4 Coureuse à la fronde d'Oprairie
4 Chevalier d'Orgeprairie
4 Knight of the Holy Nimbus
4 Wizened Cenn
4 Dryade Quironaise
3 Scout Amrou
2 Gaddock Teeg
2 Sacramasaxe de la Sixième Bande
1 Mirror Entity

Spells : 4

4 Glorious Anthem

Sideboard :
4 Thorn of Amethyst
4 Ronom Unicorn / Harmonic Sliver (je sais pas encore quoi)
3 Sunlance
2 Gaddock Teeg
2 Ajani Goldmane


Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Windston
Bye sur pattes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:19

Eifir a écrit:
2 Windbrisk Heigths
3 Scout Amrou

Sideboard :
4 Ronom Unicorn / Harmonic Sliver (je sais pas encore quoi)

le land > Il n'y a que les antienne et la OS entity que tu n'aurais pu jouer avec un land détapé, le coté surprise est totalement négligeable et la carte est juste infamement mauvaise face à wrath (une 4eme bete sur table 90% du temps).

Les scouts > vraiment sous efficaces à mes yeux, le plus souvent une simple 2/1 pour 1W, l'utilisation de la capacité est juste anecdotique.

entre la licorne et le sliver, je prefere soit la licorne soit rien. Il n'y a pas d'enchant/arto qui soit actuellement chiant au point de vouloir jouer une 1/1 pour 3.

Dans le deck, je virerais deux knight of the holy nimbus pour des vengeresse, si tu conserve les scouts, t'as deja mass tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]   [ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T2 - Lorwyn - Weeny White - Une touche de Hobbit ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [T2 - Lorwyn - Gob RB]
» [ T2 - Lorwyn - Tempo Command GU ]
» [ T2 - Lorwyn ][ Wu control, Martyr ]
» [T2 - Lorwyn] Tempo Blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser