Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Report FMN Labo merlin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loyre
Augustin IV
loyre


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Report FMN Labo merlin Empty
MessageSujet: Report FMN Labo merlin   Report FMN Labo merlin Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:47

tout d'abord merci à tous, car je ne comptais pas jouer puis finalement mon premier tournoi depuis presque deux ans ça fait du bien
arggghh.... c'est un draft 10ème

c'est pas grave, au moins j'aurai dépensé 12 euros pour peut être récupérer quelques cartes pour ma collect (en faitc'est paul qui prendra cette option jouant dans son deck 7 rares ... et en réserve ???)

Deck : blanc noir réanimator/nécrovore ... y-a du concept dans l'air
merci à gaylord pour ses conseils de construction sans qui ... enfin non ...

avant le début du tournoi qui durera 4 rondes je croise les doigts pour éviter ghislain car il est le seul à avoir un deck de porc ... pour vous dire il a ouvert 2 colère de Dieu ... si sis c'est possible pour lui dans ce genre de tournoi et une serra angels ... je le soupçonne d'être en mêche avec merlin et d'avoir selectionné ses boosters ...
enfin c'est pas grave j'ai une combo sentinelle loyal avec plusieurs fossoyeur ... alors rien ne peut arriver

ronde 1 : paul ferret ...
c'est dur dur ... car je me souviens qu'il vient de participer à plusieurs championnats de France de suite, et qu'en 2006 il était 5ème après le jour 1
tour 2 je joue rat vorace ... ah ah ... lui skwi ... tout commence donc bien
c'est lourd ... il a aussi marteau de loxondon, evacuation (bonne carte paul), colosse de sardi, tappeur bleu, vampire sangien ... etc.

au final ... victoire ... trop facile la combo sentinelle pour exploser les colosses armés de marteau ...

ronde 2 : A.Allix
c'est pas vrai, lui aussi est sur une dynamique de victoires ... il vient de finir 2ème au dernier tournoi damocles...

chatte ... victoire

ronde 3 : julien, sébastien ou aurélien ... j'sais plus
full à la une
deux victoires an remontant lapente par la suite

ronde 4 : nicolas
draw 8 cartes (c'est pas bien de ne pas joueur de protèges ... car les cartes collent au bout de 3 rondes ...
mulligan
6 cartes sans terrain
mulligan
5 cartes ... victoire malgré son jeu anti enchantement qui poutre à chaque fois mes deux pacifismes ... mais ma botte secrète à raison de son 13/8 qui vole ... ah ah
je perds la 2
je vole la trois avec des créa trop aggro des 1/1 pour 2 (en fait presque toutes celles de mon deck) ... alors que je fais death ... bon d'accord lui fait full de vert et toutes ses cartes sont blanches !!!!
La honte, dès que j'ai enfin mon 4ème man je le termine en posant 3 fossoyeyrs qui remontent ... rien ... trop aggro fossoyeur ... qui pour moi reste LA carte du tournoi ... avec sentinelle loyale et évacuation ... hein Paul ...

les lots :
ouah, 3 boosters, ne connaissant pas vraiment ce qui est le mieux je demande à tout le monde : Unanimité pour chaos planaire et tout son lot de spoilers et d'exemples :
au final : mémorial akroma, reine slivo, forteresse bidule ... trop cool ...

au prochain report dans deux ans
ps : merci d'avoir soigner mon cut pour les france 2008
christophe
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

Report FMN Labo merlin Empty
MessageSujet: Re: Report FMN Labo merlin   Report FMN Labo merlin Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:55

le draft 10 ieme c'est le mal :-{
Revenir en haut Aller en bas
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

Report FMN Labo merlin Empty
MessageSujet: Re: Report FMN Labo merlin   Report FMN Labo merlin Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

'tain, chuis deg', je perds sur déchatte ! bababa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

Report FMN Labo merlin Empty
MessageSujet: Re: Report FMN Labo merlin   Report FMN Labo merlin Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

Tonio -> Tu t'es gourré de forum: parles-en sur mtgfrance!
LTP -> T'as jamais drafté 10th
Christophe -> GG. Tonio et Paul sont des gros pinps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
Megalir
Gayzor
Megalir


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/09/2006

Report FMN Labo merlin Empty
MessageSujet: ...   Report FMN Labo merlin Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:23

GG Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report FMN Labo merlin Empty
MessageSujet: Re: Report FMN Labo merlin   Report FMN Labo merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report FMN Labo merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cdf - report
» Report CR Centre
» Report d'une semaine de Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Tournois (reports et calendriers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser