| Lorwyn | |
|
+21thenewi Dark Gunther Greu skyplot Megalir Hippodragon psyko Seingalt coincoincoin langeleau Kyd Kataki Tap Balrin Discus dom Moi même Xam Zkink furiax Eifir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eifir gogol
| Sujet: Re: Lorwyn Ven 14 Sep - 23:46 | |
| tata ! le retour ! je vois que vous vous passionez pour mon super topic trop bien ! l'honneur me revient. Bon, je m'étais dis que j'allais lire tout, mais en fait nan je regarde les scans, et je lis certains commentaire, surtout de certains gens. (au mieux) On va commencer par la fin (et sûrement finir par la fin parce que je suis crevé) dorran l'explorateur, là, il est marrant hihi. mais nul, comme le fait remarquer notre bien aîmé tout puissant super seigneur xam. Sinon, moi, les planeswalker, j'avais pas trop le feeling xD Mais en fait, ça me paraît pas mal, assez marrant...Comme dit notre bien aîmé [...]Xam, ca ouvre une autre dimension, machin tout ça. Enfin, à voir. En tout, il ont la classe et ils sont fort (rouge ???) BOn. Sinon y'a un autre truc que j'ai remarqué, le machin RW pour 4. Il me faisait penser à Babar, j'ai oublié ses capas donc je sais plus pourquoi, m'enfin . Ah oui il crâme et il gagne de la vie ? Fin bon Moi j'ai pas envie en fait de jouer tribal,c 'est tout | |
|
| |
Balrin Gardien des portes du Top8
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 11:43 | |
| Oh, le planeswalker bleu ! - Citation :
- Jace Beleren
*u*u Planeswalker - Jace +2: Each player draws a card -1: Target player draws a card -10: Put the top 20 cards of target player's library in to his or her graveyard. Loyalty: 3 Rare. Y'a aussi plein d'autres cartes, mais j'ai la flemme de taper... | |
|
| |
furiax Champion régional des toolbox
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 12:42 | |
| bon le bleu est naze c'est deja ca , un truc broken ca auré ét malsein pdt 2 ans | |
|
| |
skyplot Gang-Bang Zombie
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : cissé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 13:02 | |
| moi je le trouve pas mal ok la troisieme capa sert a rien, mais tu pioches une carte à chaque tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 13:07 | |
| Ok, Fufu, je récupère tes Planeswalker bleu sans problème ! Pour moi il est tout sauf naze, c'est peut-être même le meilleur du lot. | |
|
| |
Xam Seigneur Sith Trashtalker
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 13:36 | |
| Ca va, il pète le Walker bleu je trouve.
Tu fais piocher un à l'autre pour ensuite piocher 2. Tu pioches dès qu'il arrive puis un au tour d'après. Et ensuite tu entres en mode: "Tu pioches un, je pioche 2".
Non vraiment excellent je trouve, et tellement pas cher.
La grosse capa est décevante, mais elle peut se révéler utile en mirror de control ou en limited. | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : poitiers ... nan jdeconne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 13:36 | |
| la 3 ieme capa va servir mec , elle va servir a les dealer a 10 €+ au pimpin , ca me rapel circu qui etait uen merde ultime mais qui se dealai a gavé ( glimpse idem ) a la preview jveu ouvrir le vert ou le blanc histoire de faire le porc | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 13:38 | |
| - furiax a écrit:
- la 3 ieme capa va servir mec , elle va servir a les dealer a 10 €+ au pimpin , ca me rapel circu qui etait uen merde ultime mais qui se dealai a gavé ( glimpse idem )
A mon avis, c'est pas les pinpins qui vont le chercher lui... je sais pas ce que tu as dans les yeux pour pas voir la puissance de cette carte, franchement, il a rien a voir avec Circu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Buxerolles (Poitiers) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 13:51 | |
| Tu nous refait le coup du Lotus Bloom foil prerelease à 1€ donc si tu trouves des pw bleus? | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 13:58 | |
| j'achete !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 14:02 | |
| nop la ca sera cher car ca sera ptete joué mais surtout ca fera bander les pimp grace a la capa meule | |
|
| |
Discus Adorateur de Xam
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 19:53 | |
| Heu... "l'analyse" c'est comme "l'électrolyse", mais à la place de l'électricité c'est... heu... non rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 19:56 | |
| owi say me more about anal sex xam | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 20:00 | |
| Anal sex is really better when you're behind your girlfriend (or "boyfriend" for LTP). One day you'll know that you never had a girl in front of you LTP: you just had guys saying "Oh yeah Brian, gimme more, i wanna swallow your cum, then i want a nettoyeur in my ass!". | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 20:13 | |
| oh yeahh i am a little pig with some laitue and a red apple in my tiny mouth huhuhu | |
|
| |
Greu L'homme qui motoculta David G.
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 20:19 | |
| http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewliste-1-0.html
J'ai hâte d'y être ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 20:24 | |
| jvé sur mtgsalvation l' interface est plus legere pour voir les cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Sam 15 Sep - 20:41 | |
| - Citation :
- http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewliste-1-0.html
J'ai hâte d'y être ^^ Fais gaffe gars, tu viens de poster vers MC! :-o | |
|
| |
Tap Joueur de WoW ressucité
| Sujet: Re: Lorwyn Dim 16 Sep - 13:12 | |
| pour le walker bleu, il est fort, mais il prend incinerate (bah oui, tu met en pile son +2 loyalty, reponse incinerate, au revoir) sinon ya des trucs rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Dim 16 Sep - 13:46 | |
| - Tap a écrit:
- pour le walker bleu, il est fort, mais il prend incinerate (bah oui, tu met en pile son +2 loyalty, reponse incinerate, au revoir)
sinon ya des trucs rigolo Les +2 est un coût, pas un effet. Donc il a +2 sans passer par la pile, et c'est la pioche qui est sur la pile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorwyn Dim 16 Sep - 13:57 | |
| +1 pour Paul.
D'autant que tout le monde ne joue pas Incinerate, et tout le monde n'aurait pas eut forcément 2 manas untap au 2e/3e tour. ^^ | |
|
| |
Megalir Gayzor
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Buxerolles Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: ... Dim 16 Sep - 15:24 | |
| Faire piocher 1 a l'adversaire pour le faire passer à 5 peut valoir le coup même si ça ne me plait pas du tout. Mais bon un planeswalker 5 pour 3 ... ça annonce que du bon en effet... enfin -1 pour la meule quand même //
Pour moi le meilleur reste le vert pour le moment, suivi de très pret par le noir bien que limité si dodecapode et quaignoss se retrouverons en side ... encore. | |
|
| |
Dark Gunther TMV, le seul, l'unique
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Tout le monde le sais, devant Christophe Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Lorwyn Dim 16 Sep - 18:14 | |
| Je trouve le bleu intéressant car son coût est relativement modeste. Mais je reste d'accord avec Max, le vert et le noir sont meilleurs ! | |
|
| |
Tap Joueur de WoW ressucité
| Sujet: Re: Lorwyn Dim 16 Sep - 20:12 | |
| bon alors il creve sur lava axe! cay nul! (oui j aime avoir le dernier mot.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorwyn | |
| |
|
| |
| Lorwyn | |
|