Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 report bux city beach du 09 septembre...

Aller en bas 
4 participants

devrait il y avoir des sandwichs au pâté de guêpes aux tournois de buxerolles ?
oui
report bux city beach du 09 septembre... Vote_lcap0%report bux city beach du 09 septembre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oh oui !
report bux city beach du 09 septembre... Vote_lcap0%report bux city beach du 09 septembre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non mais oui...
report bux city beach du 09 septembre... Vote_lcap22%report bux city beach du 09 septembre... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
mais oui ! mais voilà ! mais c'est ça en fait !
report bux city beach du 09 septembre... Vote_lcap78%report bux city beach du 09 septembre... Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

report bux city beach du 09 septembre... Empty
MessageSujet: report bux city beach du 09 septembre...   report bux city beach du 09 septembre... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

salut les paydays !

comme je suis bon et généreux, je vous offre, humblement, ces quelques mots qui vont constituer un report et que vous devrez lire tel un livre sacré, une bible, qui guidera vos pas jours après jours...

inscription à la secte du canard en plastique la plupart des samedis, contre la modique somme de 50€ par semaine, offre spéciale ! une poignée de main GRATUITE offerte aux 120 premiers inscrits...

tournoi d'un peu plus d'une trentaine de joueurs, ça reste correct en nombre, on a la visite de marc, le ch'tiot de luc, qui vient déjà s'inspirer des plus grands noms des joueurs de magic (non ?). christophe est particulièrement pâteux, genre fatigué, style pas dans son assiette (enfin, genre quoi).

première ronde :

je tombe contre un jeu avec du bleu, du blanc, et du rouge... je perds : déchatte

deuxième ronde :

je joue contre un jeu avec du vert et du blanc... je gagne : chatte

troisième ronde :

je fais face à un blanc/vert, mais pas comme le précédent... je gagne, chatte...

quatrième ronde :

j'ai oublié à qui j'avais affaire, mais je gagne : chatte

cinquième ronde :

c'est un bleu/blanc/rouge qui me fait opposition... je gagne : chatte

sixième ronde :

c'est un mono-vert, on fait draw... ouf ! chatte !

suite à toutes ces aventures, les représentants du top8 sont nommés...

quart de final :

c'est un jeu turbo-chatte combo moule/chance/topdeck avec TMV aux commandes... je gagne : normal

demi-finale :

un paquet (deck pour les non-francophones) avec du bleu, du vert et du noir, qui met plein de trucs au cimetière (beaucoup beaucoup, même)... je gagne : chatte

finale :

je retombe contre mon premier adversaire du jour et je perds à nouveau, déchatte...

à noter que je ne perds mes parties que sur déchatte, et ça, c'est vraiment trop injuste, mais j'm'en fous ! pour me venger, je ferais un report sur mtgfrance ! (je vois déjà le titre : "bababa")
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
Xam


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

report bux city beach du 09 septembre... Empty
MessageSujet: Re: report bux city beach du 09 septembre...   report bux city beach du 09 septembre... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:03

Un report on ne peut plus complet. :-{

En tout cas bien joué Tonio, je t'engage dans la TT: la "Team Trashtalk"! Wink

"Ouais mais Dralnu c'est un super bon match up pour pickles... Et je fais que des mana death bababa déchatte!!!"

"Wow, mais Manu, il faut que tu ailles faire un report sur mtgfrance! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yavipengs.com
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

report bux city beach du 09 septembre... Empty
MessageSujet: Re: report bux city beach du 09 septembre...   report bux city beach du 09 septembre... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:19

Citation :
je t'engage dans la TT: la "Team Trashtalk"!

quoi ? quoi ? je trashtalk moi ? moi je trashtalk ? mais jamais, jamais ! jamais je trashtalk, moi ! t'as vu ça où (counter dtc) !
Revenir en haut Aller en bas
furiax
Champion régional des toolbox
furiax


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : poitiers ... nan jdeconne
Date d'inscription : 24/08/2006

report bux city beach du 09 septembre... Empty
MessageSujet: Re: report bux city beach du 09 septembre...   report bux city beach du 09 septembre... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

un tournoi fort passionant , qui a gagné et qui fait top 8 ?

qui jouai quoi et tout

le paté de guepe des la primaire moi je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
skyplot
Gang-Bang Zombie



Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : cissé
Date d'inscription : 27/07/2007

report bux city beach du 09 septembre... Empty
MessageSujet: Re: report bux city beach du 09 septembre...   report bux city beach du 09 septembre... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:45

ouais ouais ouais, ça fait beaucoup de chatte tout ça moi je dis
alors que faire top 4 avec un deck aggro-zombie pas du tout optimisé avec même pas toutes les cartes qu'il lui faut pour le faire mieux tourner, ça c'est la classe! ça c'est savoir jouer aux magics!!:-{
mais c'est promis, je vous ferai part de ma grande compétence en deck building dès mon retour de paris... :-{
Revenir en haut Aller en bas
coincoincoin
Tonio Pizza
coincoincoin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

report bux city beach du 09 septembre... Empty
MessageSujet: Re: report bux city beach du 09 septembre...   report bux city beach du 09 septembre... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:48

Citation :
qui a gagné et qui fait top 8 ?

plus sérieusement (enfin, je vais essayer) il y avait dans le top8 les decks suivant :

deux patriots
un blink (tmv)
mono vert made in lab
aggro-zombies surprise de skyplot
un narco-bridge
rdw avec votre seignerie
et, euh, je sais pas...

c'est un patriot qui gagne le tournoi (sur chatte)

durant les rondes, il y avait beaucoup de patriots et de mono red...

à noter la hausse du prix du sandwichs, le coût du café restant le même...
Revenir en haut Aller en bas
skyplot
Gang-Bang Zombie



Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : cissé
Date d'inscription : 27/07/2007

report bux city beach du 09 septembre... Empty
MessageSujet: Re: report bux city beach du 09 septembre...   report bux city beach du 09 septembre... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:19

le dernier c'était un blink vert et non rouge donc plutot orienté gain de pdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report bux city beach du 09 septembre... Empty
MessageSujet: Re: report bux city beach du 09 septembre...   report bux city beach du 09 septembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
report bux city beach du 09 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cdf - report
» Report CR Centre
» Report d'une semaine de Worlds
» Report FMN Labo merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Tournois (reports et calendriers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser